MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Inhalez la minceur"

O
62 ans 4229
argh ça fait peur quand même qu'un truc pareil se vende :lol:
oui les HE à petite dose peuvent être bénéfiques, mais toxiques à grande dose
la preuve, c'est interdit  
pour les femmes enceintes et les enfants en bas âge (même en extrait dans une crème hydratante)
faut vraiment en abuser, mais certaines peuvent même provoquer des fausses couches...
donc il faut vraiment se renseigner avant d'en utiliser!!
49 ans région parisienne 5831
J'ai fait une petite recherche, et je l'ai vu à 7 euros sur un site... Bon, si on compare au prix que coutent les poudres protéinées, c'est pas cher... mais bon, pour ce que c'est... :roll:
O
62 ans 4229
Patty a écrit:
Je préconise l'inhaleur "senteur égout faisandé" ou "cadavre putréfié". Tu as faim, tu inhales, tu n'as plus faim ! :lol: (le pire c'est que ça pourrait marcher... :? )


:lol:
49 ans région parisienne 5831
Patty a écrit:
Je préconise l'inhaleur "senteur égout faisandé" ou "cadavre putréfié". Tu as faim, tu inhales, tu n'as plus faim ! :lol: (le pire c'est que ça pourrait marcher... :? )


En plus, t'as le double effet kiss-cool: tu vomis ton repas précédent! :lol:
60 ans calvados 16079
mdrrrr mais que je ris à lire vos coms :lol: :lol: :lol:

merci les filles , trop marrantes =D>
33 ans Versailles 879
Le mec qui a pondu ça devait être défoncé c'est pas possible...
38 ans 3170
MademoiselleK a écrit:
:lol: bah on doit pas avoir l'air con à sniffer toute la journée tiens...


:lol: :lol: :lol:
56 ans Région nîmoise 1567
Bien que vos commentaires me fassent me bidonner, pour moi y'a un hic sérieux, c'est son utilisation par les anorexiques. Si ça les aidait à manger encore moins, ce serait pas hyper-dangereux ? Je sais pas, c'est une question con sûrement...
38 ans 3196
Patty a écrit:

Je préconise l'inhaleur "senteur égout faisandé" ou "cadavre putréfié". Tu as faim, tu inhales, tu n'as plus faim ! :lol: (le pire c'est que ça pourrait marcher... :? )


:lol:

J'investis dans ton business si tu te lances !
51 ans pépettesland 1803
Elawan a écrit:
Le mec qui a pondu ça devait être défoncé c'est pas possible...


Au contraire.
Vendre un truc qui doit couter 3 francs six sous à 7 euros ou plus à des gogos parce que y'a marquer "coupe faim" dessus, moi je dis Respect.
C'est quel labo juste pour rire ?
Faut que j'aille y prendre des parts (enfin, dès que j'ai gagné au loto tant que c'est encore non imposable :roll: )
38 ans 3267
Elawan a écrit:
Le mec qui a pondu ça devait être défoncé c'est pas possible...


Je dirais que c'est plutôt ceux qu ont acheté ça qui sont défoncés...
vous n'avez pas idée des effets de la pub sur les gens..
z'acheteraient n'importe quoi.

:D
51 ans pépettesland 1803
blueberrycat a écrit:
vous n'avez pas idée des effets de la pub sur les gens..
z'acheteraient n'importe quoi.

:D


C'est pour ça que normalement l'être humain est livrée avec l'option "esprit critique" de base.
Par contre, tout le monde ne doit pas l'avoir activée ;)
38 ans 3170
sandydidou a écrit:
Bien que vos commentaires me fassent me bidonner, pour moi y'a un hic sérieux, c'est son utilisation par les anorexiques. Si ça les aidait à manger encore moins, ce serait pas hyper-dangereux ? Je sais pas, c'est une question con sûrement...


ça ne changerait absolument rien parce qu'une anorexique (je veux dire celles qui sont malades réellement pas celles qui se forcent à ne plus manger alors qu'elles ne veulent que ça) n'ont absolument pas besoin de ça pour ne pas avoir envie de manger. Crois en mon expérience, moins tu manges, moins tu sens la faim pour finir par ne plus jamais la ressentir.
Je pense que ce produit est dangereux dans le sens ou on ressort un coupe-faim et que l'idée de couper la faim est contre-nature, c'est au delà du régime pour moi, c'est de la barbarie. Je préfère encre qu'on dise de manger une pomme même si c'est naze quand t'as un creux que de combattre ça...

Ils préparent peut être les gens à la future crise mondiale qui arrive... :roll:

Bref.
40 ans 5932
mamykro a écrit:
Patty a écrit:
Je préconise l'inhaleur "senteur égout faisandé" ou "cadavre putréfié". Tu as faim, tu inhales, tu n'as plus faim ! :lol: (le pire c'est que ça pourrait marcher... :? )


En plus, t'as le double effet kiss-cool: tu vomis ton repas précédent! :lol:

Purée vous êtes crades ! :lol:
Ceci dit, ça pourrait fonctionner, j'suis sûre. Les gens sont tellement prêts à tout pour perdre de leur surpoids de derrière les oreilles qu'ils seraient foutus d'acheter en masse. Faudrait prévoir des prix de gros :lol:
B I U