MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les indices des marraines à leur filleule 2012.

42 ans Sous les pins!!! 7782
kunkun a écrit:
Parait qu'y a une grève et que c'est pour ça que les colis n'arrivent pas ou mettent du temps. Ma mère attendait (et attend toujours) un  
colis et, ne voyant rien venir, elle a posé la question à la factrice qui l'a informé de ça. Elle-même n'était pas vraiment au courant et ne sait pas ce qui est revendiqué clairement. Chouette !
Ca va durer combien de temps cette affaire ? C'est bien le moment moi j'dis ! :roll:


pour un des colis que j'attends, la poste a clairement dit à l'expéditeur que c'était tout un lot qui a été perdu/volé!! Du coup une robe que j'ai payé 36€ dans le vent :x et l'autre ba on attends ...
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Ah oui, ça arrive malheureusement. Y a pas que les grèves qui empêchent les colis d'arriver, y a aussi la malhonnêteté de certaines personnes, hélas -_-
Espérons que tout rentre sagement dans l'ordre.
50 ans loin et si près ... 9194
dydy a écrit:
Pour ma Filleule :

J'ai réussit à te trouver tes petits cadeaux. Le colis est ou va partir. Je ne te donnerai aucuns indices sur le forum, par contre je t'en est mis dans le colis (oui comme même! :roll: ).
Tout les cadeaux sont emballer, donc ne t'en fait tu peut ouvrir le colis pour mètre les paquets au pied de ton sapin.
Info important : Même si je n'aime pas sa, je t'es laisser le ticket de caisse de ton cadeau principal pour que tu puisse changer la couleur si elle ne te convient pas !

Gros bizou :kiss:


Dydy, tu es ma marraine :multi:
O
62 ans 4229
tchiquita a écrit:
dydy a écrit:
Pour ma Filleule :

J'ai réussit à te trouver tes petits cadeaux. Le colis est ou va partir. Je ne te donnerai aucuns indices sur le forum, par contre je t'en est mis dans le colis (oui comme même! :roll: ).
Tout les cadeaux sont emballer, donc ne t'en fait tu peut ouvrir le colis pour mètre les paquets au pied de ton sapin.
Info important : Même si je n'aime pas sa, je t'es laisser le ticket de caisse de ton cadeau principal pour que tu puisse changer la couleur si elle ne te convient pas !

Gros bizou :kiss:


Dydy, tu es ma marraine :multi:


bon toute le monde s'en fout, mais je me rappelais que c'était dydy^^
45 ans 1114
Bon je n'ai toujours pas démasqué ma marraine...
J'aurai la surprise en ouvrant mon colis, ça sera chouette!! :P
3544
bon, j'ai ENFIN trouvé le contenant de mon colis....et le fameux papier kraft!
le colis partira cette semaine :)

bisou filleule!!!!



et marraine, je t'ai pas encore trouvée :( je suis triste :(
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Pfffouh ! Aujourd'hui était mon dernier jour pour pouvoir terminer mon cadeau 'fait-main' et pour emballer tout ça (trouver un carton, empaqueter les cadeaux, empaqueter le carton, essayer de penser à tout...) J'ai fini ça "dans l'urgence" comme on dit, in extremis :lol:
Normalement, c'est bon, j'ai dû penser à tout même si tout n'est pas fait exactement comme je l'aurais imaginé.

Donc mon colis devrait partir demain ou après demain au pire.


Et je suis toujours dans l'attente de savoir qui est ma marraine. On se rapproche de la date fatidique... hihi !

Bise à toutes et à l'unique Monsieur de la rdc.
50 ans Face au vent 5339
Coucou les filles

Voilà j'ai posté mon colis hier samedi. J'espère que ma filleule sera contente.

Je n'ai pas voulu donner d'indices, parce que je trouve dommage que les filleules sachent qui est leur marraine avant d'avoir le colis entre les mains. J'ai été sollicitée par MP plusieurs fois, des filleules me disant que j'étais forcément leur marraine, qu'elles avaient éliminé tout le monde...
Le côté rigolo de la chose, c'est qu'elles sont toutes deux persuadées que ça ne peut être que moi. Tant mieux les filles ! :lol:
Ma filleule est effectivement l'une d'entre vous, donc l'une d'entre vous a trouvé, et honnêtement, je trouve ça super triste. D'autant que, comme sa comparse qui fait erreur, elle a trouvé par élimination. Dieu que c'est triste.
Je suis peut-être nostalgique des anciennes RDC ? Où les indices étaient dans le colis ?
Connaître sa marraine avant d'avoir le colis, où est l'intérêt ? Le jeu n'est plus le même, il consiste à trouver sa marraine dans les posts de VLR et pas dans la surprise du colis. On n'aurait pas envoyé les colis, ç'aurait été pareil, le jeu aurait pu avoir lieu, àç coup de " ma filleule a tel âge" "elle a tant d'enfants" etc.

Je suis une vieille râleuse.
Bisous à Kalamity_L qui s'est vraiment défoncé pour l'orga de cette RDC, tâche hautement difficile et chronophage s'il en est ! :kiss:



Je chercherai ma marraine quand j'aurai reçu mon colis. Pas avant....
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est ma première RDC et comme je n'ai pas trouvé ma marraine et ba j'aurai la surprise dans le colis!! En espérant qu'il y est des indices dedans!!
En tout cas c'est pas toi ma marraine Capucine !!
34 ans Vallet 2805
je n'ai pas non plus trouver la mienne donc ce sera la surprise pour moi aussi.
En faite le colis va partir soit toute a l'heure soit mercredi matin au plus tard promis filleule.
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Je suis d'accord avec toi Capucine sur le fait de n'avoir la surprise qu'une fois le colis ouvert. C'est encore plus rigolo que de savoir à l'avance qui sera sa marraine (ou son parrain), la surprise est pleine et entière à l'ouverture du colis comme ça... on est encore + comme un petit enfant devant son paquet au pied du sapin :lol:
Tu n'es pas vieille râleuse du tout :D
C
40 ans Isère 2330
Ah ben je ne savais même pas que ça fonctionnait comme ça moi :shock:
J'ai suivi le mouvement, comme c'était ma 1ère RDC.
N'ayant pas connu les autres années, ça ne me choque pas ce foncionnement.
Par contre ça devait être sacrément balaise de trouver sa marraine comme ça non?

Capucine, tu peux quand même le faire comme tu le souhaites, ça ne te gache pas ton plaisir de Sherlock Holmes ;)
Bonne recherche en tout cas! Et reviens nous dire quand tu auras trouvé hein :D
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je n'ai participé qu'à celle de l'an dernier et il me semble que ça fonctionnait de cette façon :oops:
34 ans Vallet 2805
oui l'année derniere ont avait fait ça ^^
on cherchais nos marraine avant l'heure ^^
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pour moi ça ne gâchera pas le plaisir du geste de savoir avant ou pas. Mais comme c'est ma toute 1ère, peut être que j'aurais été nostalgique si j'en avais fait depuis quelques années ;)
B I U