MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help j'ai peur de perdre lhomme de ma vie.

A
34 ans 17
salut! voila je vais essayer de faire cour! cela fait un peti moment que je voulais poster mon histoire sur un forum! en tou cas j'en ai lu ai  
relu ,des histoire comme la mienne.
aujourd'hui je me lance...parce que je suis a bou et triste de mon histoire d'amour avec l'homme qui j'esper sera l'amour de ma vie. j'ai 22an et mon amis 21an, 10mois d'amour et de relation..quand ont c'est rencontrer sa a ete le coup de foouudre le vrai.
au debut c'etait beau et rose comme ont dit...il etait affectueux calin tendre gentille romantique dans ses paroles pour lui je suis la femme de sa vie.ont est fusionnelle .on ce voit presque tous les jours .on s'envoie des textos et s'apel tous les jours les je taime pareille...j'etai heureuses..mais la il s eloigne,on se dispute, je suis jalouse, il me texto moins. il me dit de.faire ma vi un peu de mon coter, pour qu'il reste un peu avec ses amis...apparament il me trompe pa je n'ai rien trouver il me dit toujours que je suis sa ptite femme pour la vie .on voudrais meme se marier..mai quand on se dispute on a la haine ont sais meme pas pourquoi. alor qu'on s'aime vraiment.je veux que tou redevienne comme avan sans dispute etre sereine.et qu'il puisse respirer.j 'ai peur qu'il veut partir un jour me quitter a cause de tou sa ,ou qu'il m'aime moins...c'est un garcon fidele gentille,mais avec un sal caractere..et je suis comme lui :shock: .je sais pas quel atitude avoir avec lui pour qu'il se rapproche de moi..j'ai essayer de faire des efforts lui aussi mais ont arrive au meme point..peut etre on est trop jeunes?? ..on peut pas vivre l'un sans l'autre...mais il ya un :cry: manque de confiance et de comprehension-
C
50 ans 137
Que la période de fusion se termine c'est normal.

Laisse lui de la liberté et suis son conseil de vivre sans lui. Trouve toi des occupations, sors sans lui, amuse toi.

Quand il verra qu'il n'est plus le centre de ton univers il risque à nouveau de te trouver très attirante.

Si malheureusement il n'a plus de sentiments tu le sauras vite. Mais en agissant comme tu le fais c'est la meilleure façon de l'éloigner.
32 ans Antibes 75
C'est normal qu'il ai besoin de l'éloigner. Si tu veux que votre relation ne "s’asphyxie" pas et puisse tenir dans la durée il faut le laisser respirer.
Envoie lui moins de textos et laisse le faire ce qu'il veut de son côté. Et puis ça te permettra à toi de faire des choses que tu ne peut pas faire avec lui (pourquoi pas renouveler ta garde robe :p) et te détendre avec des amis. "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" c'est vraiment ça en ce moment.
Car s'il a besoin de te le formuler c'est que vous n'etes pas sur la même longueur d'onde et c'est pas trop top.
S'il te dit qu'il t'aime toujours, y'a pas de raisons que ça se passe mal.
38 ans 1248
Ca me rappelle moi il y a quelques années.

Tu n'as pas confiance en toi donc tu doutes de lui et tu l'étouffes. Tu n'as pas de vie si ce n'est lui. Et crois-moi c'est mignon au début mais après ca devient un tue-l'amour.

Laisse le vivre au lieu de vouloir l'enfermer. Tout ira tout de suite mieux. Pourquoi le soupçonne-tu d'être infidèle?? juste parce qu'il a des amis qu'il a envie de voir? Tu devrais plutôt essayer de fréquenter les tiens ou de t'en faire. Toute ta vie ne doit pas tourner autour de lui car:

1. ca va le faire fuire à force;

2. et si un jour il part, qu'est-ce qui restera dans ta vie.

Bref je pense qu'il est important que tu te fasses des amis, que tu aies des activités, que tu aies une vraie vie en dehors de ton chéri pour arrêter de l'étouffer.

Plus facile à dire qu'à faire mais indispensable à mon avis.
A
34 ans 17
merci pour vos conseils .je dois faire ma vie un peu sans lui..a moi de faire des efforts....c'est juste que jme disais que si il m'aime sa devrait etre toujours comme au debut mais nan :-\ tant pis .je vais essayer de m'eloigner , on vera bien
A
34 ans 17
la je crois qu'il veut vraiment sa liberter je veuu bien lui laisser.je fai des efor..jai rien en retour pas d'apel pas de proposition de sortie je lui dit que je vais aller au cinema avec ma copine. sa lui fait ni chaud ni froid.il me demande meme pas ce que jvais voir. jvoulais le voir avant de partir...mais il ne m'a rien demander.il me delaisse je le sent ,jsuis degouter il est tranquille avec ses potes.(c'est toujours comme sa en ce moment)alors qu'il part 5jour apres demain.(sa sera une premiere pour nous deux) avant de racrocher il me dit je t'aime ...mais c'est tou .je le comprend plus.cette relation m'ennuie c'est plus comme avant :'(...j'espere que mes effort vont payer si je m'eloigne un peu et que j'ai pas de retour??? je sais pas ce que j'vais faire...je vais pas faire semblant d'etre heureuse meme si je l'aime :(
35 ans Pays Basque 3386
bon je vais me faire lyncher mais j'assume!!!

voila il a 21ans! toi 22... vous etes jeunes et vous avez toute la vie devant vous!
Tu l'aime , il t'aime ok c'est super!!!

Un couple fonctionne sur des compromis...chacun fait des efforts pour que cela puisse fonctionner!

Il y a un dicton bien connu " suis moi , je te fuis! fuis moi , je te suis!"
Les filles ont raison! tu dois faire ta vie et lui la sienne! ca fait 10mois! c'est pas non plus le mont everest sans etre mechante!

tu as visiblement un fort caractere et lui aussi... si chacun reste planter alors rien n'avancera! il faut que l'un des deux cède, sinon franchement c'est voué a l'echec!

Tu sais souvent , les jeunes garcons ( j'ai bien dit souvent et non pas tout le temps!!!) ont besoin de sortir s'amuser entre mecs! et meme plus vieux! c'est comme nous , les filles nos besoins parfois de papoter 4h au tel entre copines!!! c'est paas mechant envers toi! juste une petite échappatoire et aller se marrer entre potes quoi!!!

le fait de ne pas vous voir pendant 5 jours peut etre benefique! vous pourrez reflechir a vos comportements l'un envers l'autre et pouvoir vous poser les bonnes questions et tenter d'y trouver les bonnes reponses!

Jee te souhaite que ca s'arrange franchement! mais plus tu le colleras plus ca clasheras! alors mets aussi tes distances prouve lui que sans lui tu peux tres bien t'amuser et vivre tout simplement!

ah oui aussi les debuts sont toujours tout rose!!! maais ca passe! comme le reste!!! les embrouilles tu peux pas les eviter!!! dans tout les couples il y a des hauts et des bas! si vous vous aimez vraiment alors vous arriverez aa passer par dessus les bas...
35 ans Pays Basque 3386
ah oui encore mon grain de sel!!

il ne te demande paas quel film tu vas voir! en meme temps c'est pas vraiment important hein...faut se l'avouer!
demain s'il t'apelle , il te le demandera certainement! si tu as passer une bonne soirée blablabla enfin normal quoi!!!


a mon avis tu te stresses pour rien! et sache comme j'aai dis tout a l'heure! l'amour mega parfait n'existe pas! alors habitue toi des maintenant ( sans t'agresser!!!) tu verras ca ira bien mieux :)
32 ans Antibes 75
Si je peux me permettre ça ne fait que quelques jours ... si déjà tu n'arrive pas à "tenir" c'est plutôt mal parti.
Je pense qu'il faut réfléchir. Soit tu tolère cette situation et tu ne dis rien. Soit tu ne la tolère pas et dans ce cas là soit claire avec lui. Mais ne peux pas avoir des attentes envers lui sans lui dire. Si tu veux quelque chose, tu dois lui dire. Sinon tu sera forcément déçue.
Maintenant à toi de voir ce que tu attends de cette relation et ce que tu es prete à faire ou pas.
Mais la distance je pense qu'elle est nécéssaire. Peut etre qu'il ne te demande pas quel film tu as vu, et bien de lui pose pas non plus de questions sur ce qu'il fait. Alors au bout d'un moment soit il se rend compte et reviens vers toi soit non et dans ce cas ...
S
35 ans 3465
MmeTatoos a écrit:
bon je vais me faire lyncher mais j'assume!!!

voila il a 21ans! toi 22... vous etes jeunes et vous avez toute la vie devant vous!
Tu l'aime , il t'aime ok c'est super!!!

Un couple fonctionne sur des compromis...chacun fait des efforts pour que cela puisse fonctionner!

Il y a un dicton bien connu " suis moi , je te fuis! fuis moi , je te suis!"
Les filles ont raison! tu dois faire ta vie et lui la sienne! ca fait 10mois! c'est pas non plus le mont everest sans etre mechante!

tu as visiblement un fort caractere et lui aussi... si chacun reste planter alors rien n'avancera! il faut que l'un des deux cède, sinon franchement c'est voué a l'echec!

Tu sais souvent , les jeunes garcons ( j'ai bien dit souvent et non pas tout le temps!!!) ont besoin de sortir s'amuser entre mecs! et meme plus vieux! c'est comme nous , les filles nos besoins parfois de papoter 4h au tel entre copines!!! c'est paas mechant envers toi! juste une petite échappatoire et aller se marrer entre potes quoi!!!

le fait de ne pas vous voir pendant 5 jours peut etre benefique! vous pourrez reflechir a vos comportements l'un envers l'autre et pouvoir vous poser les bonnes questions et tenter d'y trouver les bonnes reponses!

Jee te souhaite que ca s'arrange franchement! mais plus tu le colleras plus ca clasheras! alors mets aussi tes distances prouve lui que sans lui tu peux tres bien t'amuser et vivre tout simplement!

ah oui aussi les debuts sont toujours tout rose!!! maais ca passe! comme le reste!!! les embrouilles tu peux pas les eviter!!! dans tout les couples il y a des hauts et des bas! si vous vous aimez vraiment alors vous arriverez aa passer par dessus les bas...


+1! Tu as exprimé tout ce que je voulais écrire, avec plus de diplomatie que toi. :lol:

Laisse-le souffler ton copain. Je ne comprendrai JAMAIS ce besoin d'être tout le temps l'un sur l'autre... jamais... Ca ne fait que quelques jours et tu paniques déjà?! Tu fais mine de t'éloigner mais au fond tu ne t'éloignes pas. Tu fais ça dans l'espoir qu'il revienne comme avant. Ce n'est pas ça prendre du recule... Si tu veux mon avis prends vraiment de la distance par rapport à votre relation et VIS POUR TOI sans te demander comment il va réagir... Tu continues à faire les choses POUR LUI, POUR QUE CA REDEVIENNE COMME AVANT...prends plaisir à faire des choses pour toi, montre lui que t'as une vie aussi et - excuse-moi du terme - que tu n'es pas un "boulet" accrocher 24/24 à ses basques. Parce que c'est sûr, à la longue... C'est gonflant.
S
35 ans 3465
Sibell a écrit:
MmeTatoos a écrit:
bon je vais me faire lyncher mais j'assume!!!

voila il a 21ans! toi 22... vous etes jeunes et vous avez toute la vie devant vous!
Tu l'aime , il t'aime ok c'est super!!!

Un couple fonctionne sur des compromis...chacun fait des efforts pour que cela puisse fonctionner!

Il y a un dicton bien connu " suis moi , je te fuis! fuis moi , je te suis!"
Les filles ont raison! tu dois faire ta vie et lui la sienne! ca fait 10mois! c'est pas non plus le mont everest sans etre mechante!

tu as visiblement un fort caractere et lui aussi... si chacun reste planter alors rien n'avancera! il faut que l'un des deux cède, sinon franchement c'est voué a l'echec!

Tu sais souvent , les jeunes garcons ( j'ai bien dit souvent et non pas tout le temps!!!) ont besoin de sortir s'amuser entre mecs! et meme plus vieux! c'est comme nous , les filles nos besoins parfois de papoter 4h au tel entre copines!!! c'est paas mechant envers toi! juste une petite échappatoire et aller se marrer entre potes quoi!!!

le fait de ne pas vous voir pendant 5 jours peut etre benefique! vous pourrez reflechir a vos comportements l'un envers l'autre et pouvoir vous poser les bonnes questions et tenter d'y trouver les bonnes reponses!

Jee te souhaite que ca s'arrange franchement! mais plus tu le colleras plus ca clasheras! alors mets aussi tes distances prouve lui que sans lui tu peux tres bien t'amuser et vivre tout simplement!

ah oui aussi les debuts sont toujours tout rose!!! maais ca passe! comme le reste!!! les embrouilles tu peux pas les eviter!!! dans tout les couples il y a des hauts et des bas! si vous vous aimez vraiment alors vous arriverez aa passer par dessus les bas...


+1! Tu as exprimé tout ce que je voulais écrire, avec plus de diplomatie que toi. :lol:

Laisse-le souffler ton copain. Je ne comprendrai JAMAIS ce besoin d'être tout le temps l'un sur l'autre... jamais... Ca ne fait que quelques jours et tu paniques déjà?! Tu fais mine de t'éloigner mais au fond tu ne t'éloignes pas. Tu fais ça dans l'espoir qu'il revienne comme avant. Ce n'est pas ça prendre du recule... Si tu veux mon avis prends vraiment de la distance par rapport à votre relation et VIS POUR TOI sans te demander comment il va réagir... Tu continues à faire les choses POUR LUI, POUR QUE CA REDEVIENNE COMME AVANT...prends plaisir à faire des choses pour toi, montre lui que t'as une vie aussi et - excuse-moi du terme - que tu n'es pas un "boulet" accrocher 24/24 à ses basques. Parce que c'est sûr, à la longue... C'est gonflant.


Arf... Que moi bien sûr... plus de diplomatie que moi! * sors de ce corps Mickael V*
35 ans Pays Basque 3386
Sibell a écrit:
Sibell a écrit:
MmeTatoos a écrit:
bon je vais me faire lyncher mais j'assume!!!

voila il a 21ans! toi 22... vous etes jeunes et vous avez toute la vie devant vous!
Tu l'aime , il t'aime ok c'est super!!!

Un couple fonctionne sur des compromis...chacun fait des efforts pour que cela puisse fonctionner!

Il y a un dicton bien connu " suis moi , je te fuis! fuis moi , je te suis!"
Les filles ont raison! tu dois faire ta vie et lui la sienne! ca fait 10mois! c'est pas non plus le mont everest sans etre mechante!

tu as visiblement un fort caractere et lui aussi... si chacun reste planter alors rien n'avancera! il faut que l'un des deux cède, sinon franchement c'est voué a l'echec!

Tu sais souvent , les jeunes garcons ( j'ai bien dit souvent et non pas tout le temps!!!) ont besoin de sortir s'amuser entre mecs! et meme plus vieux! c'est comme nous , les filles nos besoins parfois de papoter 4h au tel entre copines!!! c'est paas mechant envers toi! juste une petite échappatoire et aller se marrer entre potes quoi!!!

le fait de ne pas vous voir pendant 5 jours peut etre benefique! vous pourrez reflechir a vos comportements l'un envers l'autre et pouvoir vous poser les bonnes questions et tenter d'y trouver les bonnes reponses!

Jee te souhaite que ca s'arrange franchement! mais plus tu le colleras plus ca clasheras! alors mets aussi tes distances prouve lui que sans lui tu peux tres bien t'amuser et vivre tout simplement!

ah oui aussi les debuts sont toujours tout rose!!! maais ca passe! comme le reste!!! les embrouilles tu peux pas les eviter!!! dans tout les couples il y a des hauts et des bas! si vous vous aimez vraiment alors vous arriverez aa passer par dessus les bas...


+1! Tu as exprimé tout ce que je voulais écrire, avec plus de diplomatie que toi. :lol:

Laisse-le souffler ton copain. Je ne comprendrai JAMAIS ce besoin d'être tout le temps l'un sur l'autre... jamais... Ca ne fait que quelques jours et tu paniques déjà?! Tu fais mine de t'éloigner mais au fond tu ne t'éloignes pas. Tu fais ça dans l'espoir qu'il revienne comme avant. Ce n'est pas ça prendre du recule... Si tu veux mon avis prends vraiment de la distance par rapport à votre relation et VIS POUR TOI sans te demander comment il va réagir... Tu continues à faire les choses POUR LUI, POUR QUE CA REDEVIENNE COMME AVANT...prends plaisir à faire des choses pour toi, montre lui que t'as une vie aussi et - excuse-moi du terme - que tu n'es pas un "boulet" accrocher 24/24 à ses basques. Parce que c'est sûr, à la longue... C'est gonflant.


Arf... Que moi bien sûr... plus de diplomatie que moi! * sors de ce corps Mickael V*


haha j'avais compris! oui j'ai tenter de ne pas etre trop agressive :)
35 ans Pays Basque 3386
Spirouette a écrit:
Soit tu tolère cette situation et tu ne dis rien. Soit tu ne la tolère pas et dans ce cas là soit claire avec lui.


je suis desolée mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi la ( ou alors j'ai rien compris a ce que tu as voulu dire :roll:

je pense qu'un couple fonctionne vraiment sur des compromis!!!

si elle lui colle au cul ( desolée du therme!!!) et que son souhait c'est d'etre h24 avec lui, euh excuse moi mais la qu'elle aille le lui dire! et a mon avis leur avenir saute direct dans le fond de la poubelle....


moi je me dis qu'est ce que ca serait si vous viviez ensemble!!!! tu commencerais a paniquer parce qu'il arrive 15min plus tard ? parce qu'il sort boire un coup avec des collegues????

euh desolée mais faut savoir lacher la bride un peu...
32 ans Antibes 75
Non, je parlais du fait qu'elle avait des attentes envers lui.
35 ans Pays Basque 3386
Spirouette a écrit:
Non, je parlais du fait qu'elle avait des attentes envers lui.


autant pour moi :?
B I U


Discussions liées