MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime et encouragement please

44 ans 57 32
SAalut tous le monde je suis au regime depuis peu et sous xenical et j'ai peur de craquer et surtout de ne pas y arriver :silly: helppppppppppp
40 ans Bruxelles 1226
Coucou ,
bon courage à toi...
j'pense que si t'as la volonté tu réussiras ;)
44 ans 57 32
Oui j'espere mais bon j'ai un ptit coup de pouce grace au xenical mais est ce vraiment efficace enfin on verra
40 ans Bruxelles 1226
Je sais pas , je ne connais vraiment pas ce medicament...

Par contre si ca peut t'aider , le sujet a déjà ete abordé par la :

http://www.vivelesrond...ic.php?t=268&highlight=xenical

je ne serais pas plus t'aider :?

Bon courage quand-même.
43 ans Rodez 57
Courage Pitchoune... au bout c'est que du bonheur.. ;)

Profites du fait qu'il y ait des tas de gens comme toi ici pour en parler.... Ca te facilitera peut être un peu les choses ;) (et oui je suis au régime moi aussi :D )
40 ans Bruxelles 1226
Bon courage a toi aussi alors eowyn ;)

Moi aussi suis au régime , hayhay , c bien de s'encourager :lol:
43 ans Rodez 57
gwen a écrit:
Bon courage a toi aussi alors eowyn ;)

Moi aussi suis au régime , hayhay , c bien de s'encourager :lol:


Sincèrement ça fait du bien de trouver des personnes elles aussi au régime... ;)

Parce qu'il y en a marre des :

- "Mais manges, c'est rien t'inquiètes pas, prends un bout de gateau, c'est pas ça qui va te faire grossir !! "
- "Allez viens avec nous au Mc Do, c'est pas un Big Mac qui va te tuer..."

Et je vous en passe... :lol:

Au moins ici on se sent compris, et soutenus....

Alors au diable les autres qui ne comprennent rien...Et bon courage à tous ;)
40 ans Bruxelles 1226
lol j'comprend bien ce que tu ressens.

Moi c'est a longeur de journée qu'on m'expose toutes sortes de plats , de desserts mais je tient bon!

En tous cas c'est vrai qu'ici l'encouragement que chacuns se porte est vraiment une grande aide pour nous..

Ca nous donne des forces, de la volonté, du courage pour bcp!!

Enfin si jamais t'as besoin de discutaillé de régime, poids , hésite pas ;)
43 ans Rodez 57
Merci pour ton soutien Gwen... j'ai vu dans ton profil qu'apparement tu avais perdu pas mal de poid toi aussi... :lol:

Et au fait Pitchoune depuis quand es tu au régime ?? :?:
40 ans Bruxelles 1226
Merci à toi eowyn

;)
44 ans 57 32
ben ca fait une semaine que j'ai commencé et j'ai perdu 2 kgr mais bon le pire c'est ce matin
je me suis pesée et j'avais rien perdu
mais je suis indisposée ets ce que ca joue???
un grd merci pour votre soutien les filles ca fait plaisir
40 ans Bruxelles 1226
Je pense que ca peut jouer oui , mais j'en suis pas sur
je sais que le ventre gonfle quand on est indisposée mais...

Sinon bah félicitations pour tes 2 kg , bravo vraiment! :P
43 ans Rodez 57
pitchoune.57 a écrit:
ben ca fait une semaine que j'ai commencé et j'ai perdu 2 kgr mais bon le pire c'est ce matin
je me suis pesée et j'avais rien perdu
mais je suis indisposée ets ce que ca joue???
un grd merci pour votre soutien les filles ca fait plaisir


2 kg en une semaine c'est déjà beaucoup tu sais... ;) D'ailleurs bravo pour cette perte qui est plus que satisfaisante ....

Tu ne peux pas perdre tout les jours, c'est impossible...il faut laisser le temp à ton corps d'accepter ce changement...et tu ne perdras d'ailleurs certainement pas 2kg par semaine jusqu'a la fin de ton régime, mais c'est tout à fait normal :)

Le fait d'être indisposée peux effectivement jouer...mais je ne suis pas experte en la matière, et d'autres membres plus à même de te répondre viendront sans doute te le dire... Pour ma part, quand je suis indisposée, je suis surtout très "gonflée" !! lol

En tout cas bravo pour ces 2kg perdus...Et ne t'en fais pas, les choses suivront petit à petit leur cour....ne sois pas trop pressée....tout se joue sur le long terme, bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire !! lol

Et puis évites peut être de te peser tout les jours, afin de ne pas tomber dans ce genre de caffard, les jours ou tu n'as rien perdue !! (euhhh c'est moi qui vient de dire ça alors que je me pèse tout les jours ?? lol )...

Courage Pitchoune... ;)
44 ans 57 32
Et puis évites peut être de te peser tout les jours, afin de ne pas tomber dans ce genre de caffard, les jours ou tu n'as rien perdue !! (euhhh c'est moi qui vient de dire ça alors que je me pèse tout les jours ?? lol )...

c'a c le plus dur des que je me leve je me pese c plus fort que moi :roll:
et pourtant je sais que ca ne sert a rien du tout :idea:
mais bon c plus fort que moi
allez dem1 promis je ne me pese pas lol
43 ans Rodez 57
pitchoune.57 a écrit:

c'a c le plus dur des que je me leve je me pese c plus fort que moi :roll:
et pourtant je sais que ca ne sert a rien du tout :idea:
mais bon c plus fort que moi
allez dem1 promis je ne me pese pas lol


Bah je suis exactement dans la même situation que toi ;)

Et quand je me dis "Demain, je ne me pèse pas !!"...tu peux être sure que le lendemain matin je suis sur ma balance !! lol

Le principal étant que tu te sentes bien dans ton régime, et que le fait de se peser tout les jours ne deviennent pas une obsession et un risque de craquer les jours ou la balance n'affiche rien de neuf :shock:

T'inquiètes, tu es loin d'être la seule dans cette situation ;)
B I U