MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RIS, police scientifique

54 ans 5519
Vous en pensez quoi de cette "nouvelle "série policière française, inspirée par Les Experts américains ?

Perso, c'est mal joué, prévisible, téléphoné, en résumé, nul. La honte pour la France !!!  
:evil:
51 ans Nord 3084
Je pense pareil.
J'adore les séries policières et notamment toute la série des Experts. Quand j'ai lu les critiques du genre "c'est super, une série française qui s'inspire des Experts et patati patata...", j'ai eu hate de le voir. J'ai raté la 1e semaine et j'ai compris hier en regardant le 1e épisode que j'avais finalement pas râté grand chose...
J'ai trouvé le jeu super mauvais, les acteurs bof et le tout trop prévisible :roll:
48 ans 10768
pas vu cette série, donc je peux pas donner mon avis, mais un point positif, c'est que grâce à ça, on va peut-etre finir par se débarrasser de Navarro, Lescaut et Cie et de leurs multiples rediffusions :roll: :roll: :roll: il était temps !!!!

bref, moi j'encourage l'initiative, et puis s'ils persévèrent, peut-etre que ça s'améliorera, faut leur laisser un peu de temps ;)
530
vu le resultat des 2 premiers, ils y a peux de chance qu'il persevere, quoique c'est tf1 il faut s'attendre à tout.
c'est vraiment zero, le chef qui fait une gueule incroyable, l'assistant qui a une fille handicapée qui fais aussi la gueule, la vendetta de derriere les fagots contre le chef, on sais pas si ceux sont des flics, des petits chimistes, c'est nul;
Dans les series policieres française, j'aimais bien celle avec le black des inconnus;
54 ans 5519
lachimere a écrit:

Dans les series policieres française, j'aimais bien celle avec le black des inconnus;

"Crimes en série". Excellente série, dont il y a eu trop peu d'épisodes malheureusement :roll: Et le black, c'est Pascal Legitimus ;)
530
j'y pensais à legitimus mais j'etais pas sur, alors plutot que dire une con***s.
43 ans Belgique 4012
Ben je suis bien contente de n'avoir pas regardé alors... en même temps, rien qu'en lisant les fiches des personnages j'étais pas du tout tentée... Encore une bouse donc. :roll:
S
54 ans ILE DE FRANCE 90
j'ai voulu regarder, j'adore les experts, la première semaine je me suis endormi pendant le premier 1/4 d'heure, j'ai retenter jeudi idem, je crois que je vais laisser tomber, sur ce j'aimais bien crimes en serie
M
40 ans 94 312
nulle nulle nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secourrrrr changer le programme TF1!!!
43 ans Belgique 4012
scucu a écrit:
j'ai voulu regarder, j'adore les experts, la première semaine je me suis endormi pendant le premier 1/4 d'heure


ça doit vraiment être passionnant comme série! :lol: :lol: :lol:
38 ans 37 469
ba jsuis hyper surprise je suis fan des experts US j'ai les dvd, les jeux pc, enfin bref j'adore!!! et j'ai pas été déçue, moi jpense pas etre compétente pour juger du jeu des acteurs mais en tout cas rien de spécial m'a choqué, j'ai bien aimé les enquêtes et les scénari et apparemment étant donné les 10 millions de téléspectateurs de jeudi dernier je suis pas la seule!!! évidemment c'est pas réaliste par rapport à la manière dont ca se passe en france mais de même pour les experts US. c'est le seul policier francais que je trouve bien (perso je m'ennuie ferme devant navarro, julie lescaut et cie) non vraiment moi j'avais peur d'un truc ridicule et je trouve pas du tout que ce soit le cas et même sur certains aspects jtrouve ca mieux que les experts us (moins sombre dans l'ambiance et tout) donc en gros j'ai pas l'impression qu'on a vu la même chose!!

bref moi j'espère que ca va durer rien que pour plus voir navarro et cie lol :D
S
54 ans ILE DE FRANCE 90
c'est vrai a choisir entre navarro et RIS y pas photo, RIS gagant c'est juste qu'a lire dans le programme télé l'article sur la série je m'attendai à mieux, maintenant il est normal que cette série ai pu plaire à beaucoup de personnes c'est différent des autres (séries);
54 ans 5519
Bailarena, tant mieux que tu aies aimé. Et c'est nous public justement qui sommes aptes à juger du jeu des acteurs. On rentre dans le personnage ou pas. On aime ou pas. Sans le public, il n'y aurait pas d'acteurs. Donc si TU ES capable de juger du jeu des acteurs.
Et dans cette série, pour moi en tous les cas, tout sonne faux...
N
57 ans Nord de la France 292
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est nul, je dirais simplement que je n'accroche pas !!
47 ans au sud de paris 431
Y a quand meme quelques details assez marrants, ils persistent à appeler les secrétions vaginales du liquide séminal :lol: pour identifier l'ADN des nanas, trop fort ! Et lors de la reconstruction de trajectoire d'une balle jeudi dernier, elle avait sur le manequin virtuel du PC une direction et une trajectoire inverse que celle qu'ils décrivaient en la regardant :P .
B I U