MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RIS, police scientifique

38 ans 37 469
je dis que je suis pas compétente pour juger du jeu des acteurs parce que j'ai vu aucune différence avec le jeu d'acteurs d'autres séries, et pour les détails scientifiques,  
pour moi quand ils parlaient de liquide séminal ils parlaient de mecs mais bon puisqu'ils cherchaient qui avait violé la nana!! sinon j'ai pas fait gaffe aux trajectoires mais dans mon esprit la série ne peut pas refléter la réalité puisuq'en france scientifiques et flics ne font pas le même boulot!!

enfin tant pis vous aimez pas, mais ca me surprend tellement d'être la seule à avoir apprécié parce que la plupart des gens avec qui j'en ai parlé ont plutot aprécié même sans avoir adoré!!

enfin c'est pas non plus la série du siècle mais comme jsuis la seule jme suis dis vas y ma fille il faut au moins que quelqu'un défende les ptits nouveaux!! bref je m'emballe c tout moi. j'adore défendre de grandes causes !!!!!lol :D :D :D :D :D surtout que c'est qu'une affaire de gout
47 ans au sud de paris 431
sisi je regarde et j'aime bien mais les aberations me font bien rire aussi tellement elles sont grosses. Ca contraste avec le coté sérieux de la police scientifique et ca fait amateur comparé aux séries US.
38 ans 37 469
c vrai qu'en même temps quand je regarde je suis pas hyper attentive donc je ferai plus attention la prochaine fois!! mais justement moi je m'attendais à un truc bien plus amateur que ca c pour ca que j'ai trouvé ca pas mal.
877
Je préfère de loin:
http://img5.allocine.f...media/18/35/64/39/18420539.jpg
I
49 ans Reims 505
J'adore les séries policières, depuis Moulin, Navarro, Lescaut, tout, je suis preneuse !!! J'aime aussi les experts (d'où qu'ils viennent !), les New York Unité Spéciale, bref, TOUT !

Mais alors là RIS...pas moyen, j'ai tenu environ 15 minutes avant de m'endormir en sursaut...ils font tous effectivement une tronche terrible, ils sont super sympas, ça fait peur, et franchement, la caméra qui saute et qui zoome/dézoome/rezoome, au bout d'un moment, ça gave un peu...enfin, c'est juste mon avis, comme dirait l'autre !
49 ans Nord 1567
Et beh, heureuse de voir que j'ai pas raté grand-chose... :roll:

En ce qui me concerne, rien que la bande-annonce de TF1 m'a cassé les pieds.

Je me suis dit : tiens, une resucée des "Experts" mais version française, et surtout version TF1 (rapport aux Navarro, Lescaut, commissaire Moulin, Valence et Tartempion...) : je zappe !

Et j'ai bien fait... :roll: Encore un truc formaté pour la ménagère de moins de 50 ans...

Vais bientôt cesser tout abonnement et me contenter de DVD moi...
52 ans toulouse 132
Moi aussi, je trouve ça minable. A vouloir copier l'incopiable, on se casse la figure !

:splat:
52 ans toulouse 132
Moi aussi, je trouve ça minable. A vouloir copier l'incopiable, on se casse la figure !

:splat:

Par contre, j'adooooooooooore les experts, New York, unité spéciale.
52 ans toulouse 132
Eh ho... tiens en parlant de copie, mon message s'est affiché en double :-k
38 ans 947
en même temps c'est français ! la plupart du temps les séries françaises sont nulles ! comme certains films ! :splat:
m'enfin c'est mon avis !
45 ans brest 3644
Je sais pas pourquoi les séries française sont nulles!!!!
48 ans le sud 545
en fait c'est pas "tiré" des experts mais d'une série italienne (me demandez pas le titre original je le connais pas), certes je vous accorde que ça fait pâle figure à coté de nos séries américaines chéries mais il y a du potentiel je trouve, espérons que la saison deux sera meilleure (enfin je dis ça j'ai vu qu'un seul épisode ;) )
38 ans 17/92/93/79 1176
nirv a écrit:
en fait c'est pas "tiré" des experts mais d'une série italienne (me demandez pas le titre original je le connais pas), certes je vous accorde que ça fait pâle figure à coté de nos séries américaines chéries mais il y a du potentiel je trouve, espérons que la saison deux sera meilleure (enfin je dis ça j'ai vu qu'un seul épisode ;) )



C'est encore pire que ca vu que c'est une copie de la série italienne qui elle meme est une copie des experts.....
de quoi s'y perdre
B I U