MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la part féminine de l'homme

34 ans 10
salut. bon j'ai recement commencé a utuliser ce terme dans mes descussion pour faire expliquer aux autre ce que je sens mais j'ai j'ai ce coté féminin depuis mon jeune  
age (j'ai27 ans) la premiere fois que je l'ai senti c quand m'a cousine qui est plus agé que moi m'a habiller meme sa lingerie en femme car j'ai des trait féminine dans mon physique c ce qu'elle m'a dit une fois bon je dit pas que c elle qui m' afait découvrir ce coté féminin.mais recement j'ai abuser ça je porte souvent des lingerie de femme surtout les string et les slip et les fille m'ont dit que ils te vont bien mais just sur le vertuel sur le reel je suis encore timide pour le partager j'aimerais bien savoir si les femme aiment ce coté féminin chez l'homme ou elle prèfèrent des homme véril et es ce que il peuvent ns accepter comme ça comme ns on a accepter leurs coté masculi merci de me repondre mes dammes
31 ans Dans le sud ;) 5608
Moi j'aime les hommes virils mais chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si tu te sens bien dans des tenues féminines libre à toi de t'habiller ainsi.
34 ans 10
Moi j'aime les hommes virils mais chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si tu te sens bien dans des tenues féminines libre à toi de t'habiller ainsi.
__
merci de m'avoir répondre
38 ans 35
Je doute du fait que les hommes aient accepté " le côté masculin " des femmes.

Déjà quel côté masculin ? Porter des pantalons ?

Les hommes hétéros en règle générale bien sûr aiment les femmes féminines et vice versa.

Trouver une femme qui appréciera voir son homme en string, bonne chance mais ce sera difficile, tendu du string quoi :lol:

Tu auras plus de chance d'intéresser un homme homo qu'une femme hétéro. La " virilité " et ses codes étant ce qu'ils sont, clichés ou non.
S
47 ans marseille 111
c'est vrai que, sans porter le moindre jugement,cette situation n'est pas banale.
même sans être spécialiste de la chose, peut être devrais tu faire un travail sur toi même afin de déterminer si tu ne souhaites pas explorer une sexualité homo ou bi.
quant aux femmes, comme cela a été dit plus haut, je crois aussi que cela va être dur d'en trouver une qui accepte ton côté féminin en te voyant vêtu de ses dessous... à moins de tomber sur une dame qui soit partante pour explorer cette voie avec toi.
bon courage en tous cas
34 ans 10
Aujourd'hui 17:04
Je doute du fait que les hommes aient accepté " le côté masculin " des femmes.

Déjà quel côté masculin ? Porter des pantalons ?

Les hommes hétéros en règle générale bien sûr aiment les femmes féminines et vice versa.

Trouver une femme qui appréciera voir son homme en string, bonne chance mais ce sera difficile, tendu du string quoi

Tu auras plus de chance d'intéresser un homme homo qu'une femme hétéro. La " virilité " et ses codes étant ce qu'ils sont, clichés ou non.

oui c un coté masculin chez une femme car a l'époque pas loinne les femme porte pas le pantallon c completement reservé aaux homme mis mnt ça devient normal que une femem le porte tu es d'accord ou pas
38 ans 35
De nos jours non ce n'est plus un côté masculin.

Donc pas d'accord :lol:
35 ans 3267
Bon, je vais faire ma chiante mais je pense qu'on ne peut pas parler de côté masculin ou féminin pour un vêtement... Vous parlez du pantalon, mais en Chine, par exemple, les femmes portaient des pantalons depuis le XVIIème siècle, voire avant... C'est plutôt une symbolique liée aux conceptions de l'un et l'autre sexe, sensibilité vs impassibilité, force vs douceur... Pour continuer dans l'exemple vestimentaire, le kimono traditionnel est globalement unisexe ( seule la coupe des manches indique si on est face à une jeune fille ou une épouse) mais les motifs font la différence, surtout au théâtre où tous les rôles sont tenus par des hommes, un rôle féminin aura un motif de papillon ( douceur, légèreté) alors que celui de l'homme sera plus martial.
Et je ne pense pas que les hommes acceptent le côté masculin des femmes, à savoir qu'elles aient des caractéristiques jugées masculines. Essaie, en étant femme, d'être indépendante, de bricoler, etc.
34 ans 10
oui je suis d'accord avec toi mais je parle du coté masculin de la femme dans la relation intime les hommes accepte d'etre dominé par des femme et inverser les roles je parle pas de lla vie quotidienne
47 ans Sur un gros arbre perché 7658
D'un point de vue pratique, tu ranges comment tout le bric-à-brac dans un truc où, normalement, il n'y a pas grand chose ?...
38 ans 35
Aucun rapport avec le fait de mettre des sous-vêtements féminins.

Je connais peu de femmes qui trouveraient ça sexy et séduisant.

Après on trouve tout et n'importe quoi en terme de délires, envies, désirs et autres perversions.

Donc oui il existe sûrement des femmes hétéro qui kiffent voir leur mec en string féminin ( je ne parle pas du string de stripteaseur ).
S
47 ans marseille 111
pas d'accord avec la conception du "côté masculin des femmes quand elles dominent leur partenaire au niveau sexuel".
ça n'a rien à voir avec la féminité ou la masculinité, c'est une démarche purement intellectuelle et cérébrale de la pratique sexuelle.

pour ma part, je suis d'un naturel assez dominant (194 cm et 130 kg, ça prédispose à la chose :twisted: ), mais j'apprécie énormément quand, parfois, ma partenaire prend les commandes et domine les ébats.
je peux te dire que je ne la trouve pas masculine pour autant !!

c'est juste qu'inverser les rôles de temps en temps peut être très stimulant
35 ans 3267
TOut à fait d'accord, la domination dans le couple ou dans la vie n'a rien à voir avec le fait d'être homme ou femme!
47 ans Out of nowhere 3815
Hello,
Je pense que ta problématique ressort du domaine du fétichisme, appelé aussi BDSM en anglais (Bondage, Discipline, Sado Masochism). Je n'ai pas regardé mais il y a a peut-être déjà un post là dessus dans le forum sur la sexualité dans VLR. Pour avoir humblement quelques connaissances dans ce domaine (j'ai pas dit que je pratiquais :lol: ), il y a a priori peu de femmes qui aiment ces pratiques, peut-être davantage dans les pays de culture anglo-saxonne où l'égalité entre les sexes n'est pas un dogme mais une réalité qui ne pose pas question.
28 ans Vienne, Lyon 521
Il y'a des femmes qui acceptent très bien, après ce n'est pas mon cas.

On est éduqué de manière à ce que l'homme soit viril, et la femme féminine...

Après ce que je trouve drôle c'est les réponses qui pensent que tu es homo, ou bi.
Imaginons qu'une femme apprécie de porter les caleçons de son homme, on va penser '' c'est mignon'', mais l'inverse est bizzare.. :roll:
B I U


Discussions liées