MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire attention au web (calcul d'IMC désagréable)

T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
Voila, j'ai fait des recherches en rapport avec l'IMC.
Et j'ai trouvé ce resultat

http://www.chez.com/chocolat/amour/imcjava.htm

Bon, un site pourri deja, surement tenu par des hommes fantasmant sur les mannequins..  
Le danger, c'est qu'il apparait en premier quasiment dans les recherches sur google.
Ce qui me fait peur c'est l'influence que peut avoir ces sites sur le moralet la vison qu'ont les ados sur leur poids.
De plus, ce qu'ils disent est a la fois erroné (tres même) et contradictoire.

J'ai fait le test, j'ai un IMC de 22, et selon ce site, je suis "une grosse memere", alors que sur les vrais IMC (tel doctissimo), je suis "normal"
Pis, ce site est rempli de pub, c'est une horreur.
Voila, je me demande si on peut surrpimer ces sites, pour eviter l'influence, car c'est grave! Et les photos! une horreur aussi
2213
Non mais c'est scandaleux ce site,si des jeunes filles mals dans leur peau vont voir ca, c'est sur elles deviennent anorexiques! :evil:
17
ce site est une vraie merde, c'est l'appologie de l'intolérance et de la débilité.
c'est vrai que'une personne un peu fragile et mal dans son corp deviendrait vite anorexique en lisant de pareilles conneries.

(desolé des termes employés mais ça m'énerve des trucs pareils)
53 ans Belgique 3287
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec mon 1.70 m je devrais peser 57kg... J'ai jamais fait ce poids et ça n'arrivera pas mdr !
40 ans 4422
Eveange a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec mon 1.70 m je devrais peser 57kg... J'ai jamais fait ce poids et ça n'arrivera pas mdr !
pareil, 57kg :roll:
71 ans Charente Maritime 3080
A 22 ans, suite à un régime, je suis descendue à 56k. Mes mesurations alors, 85/68/85 (soit un petit 36 et plutôt un 34) et un IMC de 21, donc trop grosse pour ce mec.

Y'a pas à dire, ce mec aime les squelettes.
41 ans 3935
Quoi? A 60 kilos j'ai un petit excès? Qu'ils aillent se faire f..... :lol:
M
39 ans 3802
ce site est une merde car il ouvre plein de fenêtres, c'est une vraie plaie non fiable et mis en page à la truelle web, faut pas pousser!
36 ans Charleville-Mézières 1453
LOL !! je fais 1m80, alors je devrais perser 63kgs, maximum, hein :shocked!: ! En dessous de 73 je suis un squelette vivant, je pourrais tourner une rétrospective des camps de la mort...
Alors j'ai dit lol, mais c'est pas drôle du tout parce que j'imagine à peine les effets sur des filles et des femmes mal dans leur peau qui lisent ça et voient les photos de ce qui "fait fuir les hommes"...

Ca me rend malade ! :evil: :sick: :bad-words:
42 ans rhone 92
réponse de Bibou et moi qui venons de voir ce site absurde : prouttttttttttttt...c'est nul à chier excusez le vocabulaire!!
et dangereux en plus!!!!
D'après ce site, la plupart des femmes de notre monde sont en surpoids!!!
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
merci des reactions :D
Cela me confirme dans mon jugement.
J'ai été anorexique à un moment, et ces sites de ce genre m'ont beaucoup influencé.
Alors si je poste ce message avec ce lien, c'est que je me demande si il est possible de le suppruimer, ou du moins de le fermer ou autre.
Pis, il apparait dans lapremiere page de google, c'est terrible cela.

Puis, les photos sont moches, avec ces femmes sans visage et toutes plates.

Pourquoi veux-t-on un monde tout plat, sans relief? Quelle tristesse!
S
101 ans 4480
Je suis dégoutée !!!! J'en ai les larmes aux yeux de lire ça :

"Esthétiquement, les hommes de par leur musculature supportent 10 à 15% de poids de plus qu'une femme sans paritre gros"

BEN VOYONS !!!!!!

"L'OMS définit le poids sain comme celui correspondant à un IMC entre 18.5 et 25. Mais sur le plan esthétique, c'est totalement différent : vers 19 c'est un peu ou beaucoup mince, vers 20, c'est l'idéal pour la beauté d'une femme, vers 22 c'est un peu gros (10% de surpoids). Comme ce n'est aps un critère de santé, c'est une appréciation subjective, vers 24 c'est vraiment très gros, vers 25 c'est très gros, presque obèse"

:shock: :shock: :shock: :shock: Et moi avec un IMC à 44, je suis quoi ? une baleine, un monstre ?

"VOus pourrez voir un apercu de ce que l'on trouve en grosse majorité dans les annonces des sites de rencontre par internet. Ce sont des grosses. les normales et minces ont une bague au doigt ou un homme au doigt mais elles ne sont pas longtemps seules. Pour rire un peu :" Photos de femmes obèses
"Elles ont le triple menton qui leur cache le clitoris...hehehe et font peur à la majorité des hommes "


C'est une honte de dire ça, de la méchanceté gratuite. Et bien sur, ça reste en ligne ce genre de site !!! :evil:
40 ans 4422
Oui, c'est de la méchanceté débile et gratuite. Mais faut pas te mettre dans cet état pour des imbéciles, petitemiss. Ils ne méritent que ton mépris. Nous on le sait parfaitement, que t'es une fille super. On t'a pas demandé ton IMC pour ca, et notre avis ne changera pas avec les variations de ton IMC.
Garde la tete haute ! ;)
S
101 ans 4480
Merci Coffexe ;) Mais je suis dans une période terrible où la moindre réflexion sur mon physique me ferait pleurer toutes les larmes de mon corps :cry:

Et lire ça me renvoie tellement de choses que j'ai pu entendre :cry:

C'est une honte de voir des sites comme ça :evil:
N
57 ans Nord de la France 292
Ce site est écoeurant !!!!

Certains propos m'on vraiment choqués :shock:

Citation:
Vous pourez voir, un apercu de ce que l'on trouve en grosse majorité
dans les annonces des sites de rencontres par internet.

Ce sont des grosse,

Les normales et mince, ont une bague au doigt, ou un homme au bras.

mais elles ne sont pas longtemps seule.


si j'avais la personne qui a écrit ce torchon devant moi, je lui mettrai bien un bourepif :twisted:
B I U