MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire attention au web (calcul d'IMC désagréable)

37 ans 92 / 69 5897
Alors en faisant ma taille (1m76) je devrais peser 59 :shock: :shock:
Ben pour le coup je ne serais vraiment pas ronde ! Je ferais même très peur  
! :shock:
42 ans Tours 2247
je suis tres grosse et il faudrait que je pese 43kg, ce serait de la folie!!
Je devrais faire 53.8 kilos.... :? pour etre "normale"


ce site ca fait hyper ongtemps qu'il existe je le consultais lors de mes periodes d'anorexie :roll:
B
53 ans sud 628
ah... les filles faut pas etre mechantes avec le psychopathe qui a ecrit ça, sans doute un psychotique éconduit par une ronde ou alors un pauvre mec qui n'a pas réussi à lever sa minuscule quiquette en face d'une rondelette et qui depuis lui en veut à mort :twisted: :twisted: :twisted:
71 ans Charente Maritime 3080
Econduis par une ronde, pas forcément. Mais qui aime s'attaquer à des filles fragiles et sans défense, probablement.

J'ai déjà dit qu'une des raisons qui m'avait fait grossir était précisément d'avoir croisé plus que ma dose de déséquilibrés lorsque j'étais mince.
38 ans orleans 324
j'etais deja tombé dessus aussi. Il est bourré de contradictions. La personne qui a fait ce site doit vraiment être obsedée par son poids...
Encore qqn qui veut se mettre dans des cases... qui en vient à haïr, se moquer de ceux en dehors des cases.

Ce que j'en pense : il faut avoir un probleme psychologique pour en arriver à faire un site pareil... c'est comme tous ces gens qui insultent les autres à longueur de journée, ca peut trahir un manque de confiance en soi.

Je ne vous dirais pas "ne vous préoccupez pas de ceux qu'ils n'en valent pas le coup", ca serait hypocrite, moi meme j'y arrive pas... je vous dirais juste qu'il n'y a pas de critère pour plaire aux autres, vous etes forcement beau/belle pour quelqu'un.
99 ans 371
bon ben j'y suis allé pour voir un peu... ben j'ai pas été décu du voyage... ( :roll: ironique hein...)

Alors pour commencer, ce qui me frappe, c'est que son calculateur fonctionne a la fois en cm et en pouces... Je me dit tiens c'est bizarre ca...
Ensuite, il fonctionne en kilos et en livre... Et je me trompe peut être mais je doute que le raport cm/kg est le meme que pouce/livre...

Ensuite, il semblerait que l'auteur de cette page web soit un petit con d'internaute pervers passant son temps sur www.suce-moi-la-saucisse.com

Il suffit de voir :
Cet imbecile a écrit:
Si vous avez des photos, assez peu habillées, montrant bien votre morphologie,
( cachez le visage, si vous avez les outils de retouche photo, sinon on le fera )

vous pouvez les proposer pour les faire figurer dans cette page à titre d'exemples
en précisant votre âge, votre taille et très exactement votre poids.

Faites vous connaître îci pour avoir l'adresse ou envoyer vos photos anonymes.

Il veut en gros des photos de fille à poil...

Enfin il s'amuse a critiquer les rondes, sans doute pour paraitre "cool" et attirer du monde sur son site...

Je vais aller fouiner et essayer de trouver l'adresse e-mail de ce con afin de lui faire prendre conscience de ce qu'il a put écrire... :evil:
44 ans 2883
vu les conneries qu'il raconte, notamment le:

"VOus pourrez voir un apercu de ce que l'on trouve en grosse majorité dans les annonces des sites de rencontre par internet. Ce sont des grosses. les normales et minces ont une bague au doigt ou un homme au bras mais elles ne sont pas longtemps seules. Pour rire un peu :" Photos de femmes obèses
"Elles ont le triple menton qui leur cache le clitoris...hehehe et font peur à la majorité des hommes "


rien que sur VLR, vu le nombre d'hommes et femmes ici en surpoids et heureux en ménage, ou préparant leur marriage, le nombre de femmes qui ont des kilos en trop et du succés avec les hommes...
"elles ne sont pas longtemps seules": ça veut dire que quand on est "belle", on se doit d'être en couple, même si c'est juste des aventures, et que ça, ça rend heureuse? et puis j'imagine pas les femmes qui bien qu'étant normale d'aprés les critères de ce site se croient trop grosses en lisant ça: "quoi, je suis pas en couple??? alors je suis pas normale!!! vite, un mec, sinon, c'est que je suis obèse!"


Je plains les femmes "bien foutues" suivant ce site: parce qu'elles sont obligées de se coltiner les avances machistes de tarés de ce genre..... :roll:
S
36 ans Expat 1410
Je me demande quelle tête il a ce mec... N'empêche, il devrait peut-être aller déterrer des squelettes dans un cimetière, il serait sûr de trouver ce qui le fait rêver!!!

Ch'uis méchante dis-donc!
E
36 ans perpignan 7
moi je vien dele faire ces choquant sa me mine un peu plus le moral je suis dans les xxxxxlllll 35 imc deprimant je dois perdre 40 kilos pour etre a peu pres normal


voila


celine
B I U