MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pubs Axe

T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
Que pensez vous des pubs pour les produits Axe?

Moi, je les trouve carrément sexistes à un très haut niveau. En clair la femme est un objet qu'on séduit et qu'on  
jette facilement, grace à Axe.

Suffit de voir leur message "plus t'en met, plus t'en as", en clait "plus t'en mets, plus tu as de filles à tes pieds".

Ainsi, on voit un hommemettre du parfun partout pour qu'il puisse sortir sa maitresse pendant que sa copine entre, uneautre ou une fille se deshabille et se jette dans un bassin ppour chercher la piece rempli de parfun et j'en passe

Quel image donne-t-on de la femme!

PS : je voulais mettre un sondage, mais j'y arrive pas, désolé
41 ans 3935
Les premières pub axe me faisaient rire, mais les dernières... un peu moins en effet. De toute façon c'est la mode en ce moment!
48 ans 17521
un peu d'humour, que diable ! ;)

moi ça me fait plutôt marrer, le délire de la nana qui ondule contre le porte-manteau qui a été aspergé d'Axe...

je n'y vois rien de trop sexiste, finalement le mec a un peu l'air neuneu, d'avoir besoin de s'asperger comme ça pour attirer les gonzesses... je trouve ça assez décalé, j'aime bien...
42 ans Tours 2247
il ne m'est jamais venu à l'esprit que cette pib puisse etre sexiste, je la trouve meme rigolote
M
39 ans 94 312
c'est pareil je trouve leur pub assez drole c de l HUMOURRRRRR!!!!!!!!
43 ans Angers 1764
Autant celle avec le porte-manteau est pathétiquement marrante, autant celle où le gars fait sortir son amante en douce me débecte..

Enfin.. C'est une pub pour les "jeunes" essentiellement donc, tout passe.. -_-
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
En voyant les reponses, je remarques que j'ai surement regardé ces pubs avec trop de premier degré.

Merci, je vcais alors relativiser. Mais si c'est pubs me font bondir, c'est que je suis une feministe convaincue, et bon... ca m'enerve un peu.

C'est vrai que c'est des pubs de jeunes, et je comprend mieux le message
45 ans ici et ailleurs 4571
si seulement ça pouvait aider les mecs qui puent à mettre du deo!!!!! c'est peut etre aussi ça le message! si tu sents bon tu auras une copine! (ca change!!!) j'avoue que je preferais la pub du mec qui deboule dans la sale de gym car sa douche s'ecroule
43 ans TOULOUSE 228
Franchement j'adore !!!

Et puis c'est vrai que si ca pouvait inciter certains zhom a mettre du déo bah rien que pour ca, je remercirait axe !!!

je les trouve tres bien réfléchis, avec beaucoup d'humour k'il faut souvent prendre au second degrés et puis c'est vrai k'il y a celle ou la cabine de douche tombe... alors je crois k'avec axe, les hommes komme les femmes sont tournés en dérision !!!

Sinon k'an dernier en Rep dominicaine j'en ai vu une sur des affiches géante "effecto axe"... en plus elles sont universelles !!!!
45 ans brest 3644
C'est vrai, je ne suporte pas les mecs qui ne mettent pas de déo et de parfum. je ne me retourne pas forcément sur les 'bo goss" mais par contre un mec qui sens bon hummmmm là je craque.
877
Bon alors je dois être sexiste parce que les pubs axe me font bien rire....

Une femme sexiste envers les femmes c'est possible? :sifl:
I
49 ans Reims 505
la_succube a écrit:
si seulement ça pouvait aider les mecs qui puent à mettre du deo!!!!! c'est peut etre aussi ça le message! si tu sents bon tu auras une copine! (ca change!!!)


=D> =D> =D>

:lol: Et voilà...tout est dit !!!
51 ans Nord 3084
karen a écrit:
un peu d'humour, que diable ! ;)

moi ça me fait plutôt marrer, le délire de la nana qui ondule contre le porte-manteau qui a été aspergé d'Axe...

je n'y vois rien de trop sexiste, finalement le mec a un peu l'air neuneu, d'avoir besoin de s'asperger comme ça pour attirer les gonzesses... je trouve ça assez décalé, j'aime bien...



Exactement pareil que Karen :)
41 ans 3935
En même temps je sais pas vous mais moi un mec qui schlingue le déo Axe ça me fait fuir... qu'est-ce que ça peut sentir fort ces machins!
49 ans Nord 1567
En tant que féministe convaincue, ces pubs me font plutôt sourire... mais quand même montrer les dents pour certaines !!

Effectivement, la nana qui rentre des courses et se retrouve dans le placard...pas drôle ! MAIS le mec a vraiment l'air niais, ça compense un tout petit peu...

Le coup du porte-manteau, ça passe encore...

La fontaine, c'est relativement esthétique (et là encore, le garçon a l'air niais, si vous regardez bien...).

Donc, ces pubs sont à prendre au second degré, elles sont relativement décalées et c'est tout...


Effectivement, si ça peut inciter les mecs à mettre du déo, c'est une oeuvre de santé publique et de protection des personnes... ;)
B I U