MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journée Nationale Hépatite, êtes vous dépisté ?

40 ans affalée à côté d'une bière 533
ni vaccinée, ni dépistée, quoique j'aimerais car j'ai deux piercings dont un fait récemment et j'aimerais vérifier si tout est OK!
45 ans brest 3644
vacciné mais je ne sais plus si j'ai été dépisté... Au don du sang ils ont vu que j'avais des anti corp de hépatite C (ché pas comment j'ai attrappé ça), mais j'ai pas été malade.
44 ans France 5623
vaccinée plusieurs fois :lol:

( car en fait le vaccin se déroulait en trois étape, et j'oublais toujours de faire les rappels. ) ( j'ai eu donc , étalées sur plusieurs années : 5 injections :lol: ) ( une première fois, sans faire les rappels , du coup quelques années j'ai dû refaire cette première injection, et j'ai de nouveau squizzé les rappels, puis quelques années plus tard, quand j'ai dû faire mon stage chez les trauma crâniens, un été, j'ai dû me faire vacciner complètement , donc les trois injections ! :lol: ) ( mais je pense que de nos jours il n'y a plus trois étapes dans la vaccination , non? )
39 ans Paris 2114
Je remonte ce post pour savoir quand se déroulera la prochaine journée national hépatite (bon je fais ma feignass mais promis je vais chercher aussi ;) )

J'aimerais bien me faire dépister pour les 3 hépatites, étant donné que je ne suis plus doneuse de sang, faut que je me bouge pour me faire dépister seule comme une grande fille (feignass bis :lol: )


Qui a l'intention de se faire dépister et/ou vacciner ??
B I U