MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Situation d'urgence...

40 ans Belgique 7319
Magaloo a écrit:
Chez Marlies Dekkers. Mais peut-être pas adapté à ton âge , car certains ensembles sont un peu :shock: Ils coûtent très chers , mais  
en Vente privée , cela vaut le coup.


+1 pour Marlies Dekkers mais oui peut etre pas pour toi. Perso j'adore .

+1 pour Glamuse mais livraison gratuite a partir d'une certaine somme, j'ai d'ailleurs tres récemment commandé la lingerie Dita Von Teese et je suis super contente de la transaction.

+1 pour Etam lingerie mais perso je trouve que ceux la ne soutiennen tpas extrêmement bien. Quand j'etais jeune ado et que je faisais du 90D ca m'est arrivé d'acheter chez eux et je ne trouvais pas les soutiens extraordinaire. Mais bon depuis ca a peut etre changé...


Y a la marque Prima Donna qui a ,me semble t- il, beaucoup de soutien "petit dos/gros bonnets" mais je ne sais pas ou se trouvent les boutiques , faut voir sur leur site.
N
46 ans 5
bonsoir!

Comme quelqu'un l'a déjà conseillé, il faut vraiment que tu prennes tes mesures et que tu calcules ta "vrai" taille

Tu peux t'aider de ce calculateur pour le faire http://www.sophisticatedpair.com/bracalculator.htm

Comme toi, je pensais faire du 90/95 E suivant mes phases de prise/perte de poids... et depuis mes 14/15 ans aussi
Et depuis cette période, j'ai autant de mal que toi à trouver des soutifs à ma taille... et j'ai dépensé une fortune!

Sauf que j'ai appris depuis que je fais en réalité un 85 G (voire 85 GG) et c'est encore plus dur à trouver! LOL

Mais il existe quelques marques anglaises type Freya ou Panache qui font ces tailles... et pour pas si cher que ça

Tu peux les trouver dans certaines petites boutiques de sous-vêtements. Les indépendants ne sont pas toujours plus cher!

Sinon, sur le net tu as les sites comme bravissimo ou brastop... ou ewa michalak
Là, tu es sure de trouver ta taille, quelle qu'elle soit!

:)
54 ans Mons / Belgique 2229
HanoiGirl a écrit:
Justement...Non xD Je suis allée voir hier, alors...D'ailleurs, je trouve qu'Etam coupe très petit...Je prenais du bonnnet D à ETAM lorsque je faisais du C...


J'en ai acheté 2 cette semaine en 115 F chez Etam Lingerie (l'un avec une poche super mais j'aurais pu prendre 110 ou meme 105 et l'autre que je dois échanger, le F est trop grand)
38 ans Entre la crème et le beurre 737
trashrap a écrit:
Pour trouver ta taille mais cher, il suffit d'aller dans n'importe quel petit magasin de lingerie en ville qui ne fasse pas partie d'une chaine de magasins...


+1 : je fais du 95G et je n'ai aucun pb pr trouver un SG à ma taille. Les vendeuses des vrais magasins de lingerie saurint parfaitement te conseiller : Prima Donna, Empreinte....
Certes, je paye 90€ mon SG et c'est un investissement mais tu verras que c'est incomparable à la lingerie "bon marché" qui suffit seulement au pt/moyennes poitrines...
52 ans Lorraine 4326
j'achete mes SG (95H° sur http://www.ebay.co.uk
je prends la marque Panache, elle soutient vraiment tres bien , bonne qualité .
et bcp moins cher qu'en france !
B I U