MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Situation d'urgence...

27 ans Toulouse 6
Voilà mon gros problème : impossible de trouver un soutien gorge à ma taille. Non, rien. J'en trouve des trop petits, des trop larges, mais ma taille semble exister que  
dans les compte de fées, en fait, même pas, je ne vois pas une princesse avoir ma taille.
Bref, il est impossible de trouver du 90E voir F, je suis toujours entre deux tailles. Même si les bonnets sont présents dans pas mal d'enseignes, ce sont des grandes tailles, ou les tours de buste sont dans les 100, 105, 110 et +, ce qui est beaucoup trop grand pour moi.
Et si ils sont présents, les soutiens gorges sont absolument moches, et mal coupés. Ai-je envie d'avoir de la lingerie de grand mère, à 16 ans? Non...Dans 50 ans, peut être...En plus, pour la plupart, ils ne correspondent pas du tout à mon style à mi chemin entre le punk et le new wave des eighties (oui, je m'habille comme une dingue, je me crepe les cheveux, aussi...). Peut être dois-je abandonner l'idée d'avoir de la belle lingerie.
Je me demande alors où trouver de la lingerie à ma taille ? S'il vous plait, ne me lancez pas des sites internet - il faut que j'essaye à tout prix-. J'ai donc besoin de vos conseils, et s'il vous plait, le moins cher possible (je suis lycéenne, et donc je n'ai pas de salaire, haha.)

Pourquoi une situation d'urgence ? Parce que je n'ai plus AUCUN soutien gorge à ma taille, mes anciens 90D que je portais en quatrième sont beaucoup trop petits, les 95E de mon avant régime sont trop larges même si le bonnet n'est pas vraiment trop grand, mais du coup il ne maintiennent plus rien...A cause de mes vieux soutifs mal adaptés, je commence à prendre l'habitude de mettre des vêtements amples, de camoufler tout ça, et de me tenir courbée, moi qui ait déjà de gros problèmes de dos...Pas génial génial, hein...
38 ans 3196
On se fait parfois de fausse idées sur sa taille de soutif. Ca peut être utile de te remesurer, surtout si tu as changé de silhouette. Es-tu sûre de la taille qu'il te faut ?

Ce topic explique comment trouver la bonne taille de soutien-gorge : http://www.vivelesrond...orum/viewtopic_165383_1575.htm

Tour de poitrine = Tour sous le buste.
Tour de buste = là où la poitrine est la plus "forte", au niveau des tétons.

Et enfin :
Taille du bonnet = (Tour de poitrine - Tour de buste) / 2,54. Le total te donne la lettre de l'alphabet correspondant au bonnet (exemple : 6=F).
27 ans Toulouse 6
Oui j'ai déjà fait tout ses démarches, et même si ma taille peut changer à cause des marques, elle ne varie pas beaucoup et en général c'est bien du 90E...Le problème, c'est d'en trouver :P
54 ans Mons / Belgique 2229
Chez Etam Lingerie
27 ans Toulouse 6
Justement...Non xD Je suis allée voir hier, alors...D'ailleurs, je trouve qu'Etam coupe très petit...Je prenais du bonnnet D à ETAM lorsque je faisais du C...
40 ans planète Terre 31
Si tu vas en grandes surfaces tu as les soutifs de la gamme Bestform, souvent ceux qui restent en rayons ce sont les petits tours de poitrine, bon courage!
37 ans 4879
A part sur internet je ne vois pas... Je fais du 95F et je ne trouve que sur le net...
37 ans 4879
A part sur internet je ne vois pas... Je fais du 95F et je ne trouve que sur le net...
42 ans Sous les pins!!! 7782
en supermarché on trouve les bestform et moi qui fait du 105E j'en trouve jamais alors que dans ce bonnet (E) y'a beaucoup de "petit" tour de poitrine
50 ans à la maison ! 10072
J'ai vu aujourd'hui des bestform pas vilains du tout aujourd'hui dans l'hypermarché où je suis. Je trouve qu'en général, cette marque taille bien. Si tu en trouves sur le net, tu dois pouvoir commander ta taille.
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est bien la seule marque qu'on trouve en supermarché qui taille correct je trouve et qui sont chouette. J'ai acheté deux soutif de la marque Sans Complexe et be, franchement j'suis déçue, au bout de un mois ils sont tout détendu :(
39 ans 205
Chez Marlies Dekkers. Mais peut-être pas adapté à ton âge , car certains ensembles sont un peu :shock: Ils coûtent très chers , mais en Vente privée , cela vaut le coup.
J
50 ans 25
sur le site de glamuse il y a pas mal de 90E mais pas donné
http://www.glamuse.com...tiens-gorge-fi-335-c-3_15.html
50 ans à la maison ! 10072
Pour trouver ta taille mais cher, il suffit d'aller dans n'importe quel petit magasin de lingerie en ville qui ne fasse pas partie d'une chaine de magasins...
38 ans 17/92/93/79 1176
Chez darjeling tu en as. Après il faut savoir une chose : tu fais une grande taille donc ils seront TOUS cher. Tu ne pourras pas aller dans les magasins Undiz ou H et M ou Jennifer comme tes copines de 16 ans. Chez Soleil Sucré peut être tu trouveras des choses pas cher mais peu.
C'est comme ça.
B I U