MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

travailler avec son chéri?

42 ans très au sud 7915
travaillez vous avec votre moitié? pourriez vous ttravailler avec votre moitié et pourquoi?
est ce trop d'être toujours avec son chéri pour les loisirs, le boulot, tout ça?
vivez vous cette situation  
ou l'avez vous vécue? pensez vous qu'un couple puisse survivre à une telle fusion sur le long terme?
1674
Mes parents ont bossé 5 ans ensemble, ils ont vendu l'affaire et font chambre a part ;)
ca te donne une idée de l'ambiance
j'ai bossé 2 mois avec mon chéri, 24 h sur 24 et aucun problème bien au contraire
48 ans 346
J'apprécierais je pense. J'aime sa façon de travailler, j'aime ses raisonnements, je sais comment il se comporte dans le monde du travail(pour l'avoir déjà vu dans cet élément)... Je préfèrerais largement travailler avec lui que d'avoir à affronter chaque jour tout un tas d'hypocrites.
47 ans pas de calais 2048
Travailler avec Zom :shock:
[-X jamais, il me casserait les pieds à longueur de journées :twisted:
2213
Misskazu a écrit:
Travailler avec Zom :shock:
[-X jamais, il me casserait les pieds à longueur de journées :twisted:



Je plussoye, il me pomperait l'air.
J'ai déjà essayé, j'ai tenu au mons...5min :!:
54 ans les lilas (93) 863
J'ai testé avec mon ex, on bossait dans le même magasin.
J'ai subi des crises de jalousie phénoménales et les disputes qui durent trois jours.
Le jour ou j'ai voulu divorcer, au bout de 5 ans, j'ai été obligée de démissionner.

Vivre 24 h sur 24 avec quelqu'un, PAS GLOP ! ](*,)
525
J'ai vécu un petit moment avec une collègue, résultat, nous avons rompu, une chance que j'avais gardé mon appart; je connais toutefois des couples qui bossent ensemble ( notamment commerçants), mais si, ce doit être merveilleux de partager une passion, une activité de loisir, mis à part si l'on pratique un métier passion ( genre artiste) ce doit être barbant d'être toujours ensemble et surtout de bosser ensemble, le soir au moment où l'on devrait se retrouver, moment privilégié d'intimité, on se retrouve entre "collègue" et le boulot revient vite sur le tapis; alors travailler avec ma compagne: NON du moins dans un bureau, dans un même orchestre alors oui sans aucun doute...
43 ans TOULOUSE 228
moi j'ai fait! L'horreur !
Bon maintenant on est plus ensemble mais c'est pas à cause de ca hein !!!
Franchement moi le soir j'apprécie de rentrer à la maison et de retrouver une vie privée et pas de reparler du boulot... En plus on avait 2 caractères à la con et on s'est souvent pris la tète et puis kd l'un fait une connerie bah l'autre est mal vis à vis des collègues... on est vu comme un couple et non comme 2 collègues....
ALors non je referai pas et puis etre avec kk de diferent de notre milieu professionel je trouve ca bien pour l'ouverture d'esprit, pour voir autre chose et pas rester enfermé.
Voilà !
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Arf... je ne pourrais pas :!: et lui non plus d'ailleurs... on fait dans le genre "couple fusionnel et tactile"... en public on se tient la main et en privé il est toujours collé à moi, mais ça ne me gêne pas le moins du monde sauf pendant les 5 minutes où je m'absente... aux toilettes par exemple :shock: là ça devient lourd... mdrr

Avec lui au boulot? Jamais! ;)
42 ans Toulouse 639
J'aimerais travailler avec mon chewi d'amour, mais je crois que c'est lui qui ne me supporterais pas . Il parais que je suis une eternelle chieuse ! Va comprendre !! :shocked!:
61 ans Pays Basque 375
Je ne suis pas convaincu que sur le long terme, ce soit quelque chose de positif pour la plupart des gens! (je prévoie des exceptions au cas-où! :mrgreen: )

Le besoin de séparation boulot/vie privée se fera sentir un jour car il est difficile de ne pas ramener à la maison les problèmes de boulot. :agrue:

Et puis, une partie des discussions d'aprés travail qui peuvent servir à evacuer le stress n'auront plus lieu d'être puisque tout sera partagé et connu!

La tension et les risque de disputes augmenteront donc! :2gunfire:

Bref, mieux vaut éviter de travailler avec son chéri si on veut qu'il reste un chéri! :D
B
60 ans 167
Nous avons travaillé ensemble pendant 10 ans et c'est malheureusement fini, sauf si nous arrivons à trouver une troisième boîte qui nous veuille tous les deux !
Pour nous c'était génial parce que professionnellement (aussi :oops: ), nous nous complétons. Pour ne pas ramener trop souvent le boulot à la maison, nous avions l'habitude de décompresser sur le trajet de retour dans la voiture, puis de ne pas revenir sur le sujet une fois rentrés. Nous savions quand les journées débordaient que personne ne nous attendrait à la maison avec une batte à clous ( :D ). Il nous suffisait vraiment d'un regard pour savoir ce que pensait l'autre. Nous arrivions sans aucun problème à ce que nos désaccords professionnels ne débordent pas du cadre professionnel.
Côté inconvénients : nous avions du mal à ce que notre entourage professionnel nous considère comme deux individus distincts... nous étions un couple avant tout ; nous devions faire très attention de ne pas trop jouer sur le côté "fusionnel" (nous étions dans le même bureau, avions des activités qui se complétaient, etc...).
Bref, depuis que j'ai été licenciée et dans l'attente de retrouver du boulot, lui étant toujours dans la boîte, vous ne serez pas surpris que nous soyons en contact par messagerie skype toute la journée, qu'il m'envoie ses fichiers pour que je lui donne mon avis et qu'il ramène des dossiers sur lesquels il veut mon avis, le soir à la maison !
Qu'est-ce que ça me manque de bosser avec lui :puppydogeyes:
93
Je l ai fait avec une de mes ex... et bien c la merde... surtout kan elle est plus performante que soi... bref je le ferai plus jamais...
45 ans brest 3644
ohhh làlà je pourrais pas et lui non plus :?
B I U


Discussions liées