MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

travailler avec son chéri?

51 ans Ici-là 1730
si possible, J-A-M-A-I-S
sauf si on est tous les 2 testeurs de voyages (tous frais payés)...
51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Nous on a fait pendant deux ans et on a beaucoup aimé :)
Cela dit, c'est vrai qu'il est plus difficile de faire la coupure entre le boulot et la vie privée surtout qu'on bossait à la maison...
Mais on se complète bien, et j'aime l'avoir auprès de moi toute la journée :oops:
Là il est 22h18, il n'est pas encore rentré et je trouve ça beaucoup moins sympa :?
99 ans 371
Mes parents travaillent ensemble depuis une vingtaine d'année (d'ailleurs c'est comme ça qu'ils se sont rencontré, ma mère était la secrétaire de mon père, vive les clichés... )
Enfin bon perso je n'aimerait pas que ma chérie bosse avec moi. Parce que après les tensions du boulot pourrait interferer avec la vie familiale et je ne veux pour rien au monde gacher ce que je vis avec elle...
38 ans orleans 324
Xaebhal a écrit:
je ne veux pour rien au monde gacher ce que je vis avec elle...


oh c'est mignonnnnn. :oops:
Je suis d'accord avec toi, mes parents travaillent ensemble et ils parlent encore du boulot qd on mange ("tiens au fait, tel client a appelé" ou pire : "tu as été voir Mr machin? NON?! mais tu devais aller le voir", etc j'en passe et des meilleurs...)
Puis travailler ds 2 boites différentes, ca fait deux fois + de potins!!!
:multi: :scrambleup:
99 ans 371
lostprophets a écrit:
Puis travailler ds 2 boites différentes, ca fait deux fois + de potins!!!
:multi: :scrambleup:


ça m'étonne pas de toi ça... Mademoiselle qui tous les soirs me demande les potins de la journée et boude si j'ai rien a raconter... lol
;) :roll:
48 ans 49
titoum a écrit:
Mes parents ont bossé 5 ans ensemble, ils ont vendu l'affaire et font chambre a part ;)
ca te donne une idée de l'ambiance


Wow c clair ..... tres clair
pour ma part je suis d 'accord tout est une question d equilibre et la il est rompu avec du 24/24 passés ensemble c est pas bon a mon avis donc je dirais sans hesitation à 99 pcent c 'est pas une bonne idée

y a effectivement 1 pcent de cas ou ca marchera ....
S
53 ans suisse 993
Nous nous sommes rencontrés quand on travaillait dans la même équipe. C'était super. Puis on a changé tous les 2 d'équipe mais restés dans la même boite, lui un poste différent (au départ on avait le même job). Toujours super.

Bien sur qu'on parle du travail comme les autres couples mais nos postes sont différents et on a des collègues différents donc sans problème. POur moi c'est plutôt un atout car il comprend exactement ce que je vis au quotidien vu qu'il y est passé.

Maintenant je n'aurai pas fait 15 ans dans les même locaux, j'aprécie qu'on se croise à l'occasion mais pas en non stop dans la journée pour avoir chacun sa "zone".

Ni lui ni moi n'envisageons de quitter la boite.

Pendant 3 mois suite à des travaux on va de nouveau se retrouver dans les mêmes murs, donc aussi les même trajets etc...et ca me plait!
B I U


Discussions liées