MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abstinence, difficile à gérer

41 ans 4907
un_mec a écrit:
debora a écrit:
Combien de temps pouvez vous résistez sans faire l'amour?
Moi ca fait un mois et je trouve que ca devient très dur


Même marié,  
je peux dire qu'il m'arrive parfois de rester plus d'un mois sans sexe..
En fait c'est simple, si je ne réclame pas de calin je sais qu'il ne se passera rien, car ma femme ne fais jamais jamais jamais le 1er pas.. Et quand je réclame, 1 fois sur 2 , je me fais jeter.. Alors de plus en plus souvent j'en ai marre et j'utilise la veuve poignet..


Je pense pas que ce soit normal de rester 1 mois sans sesque alors que tu es marié (relation stable, etc...) Je suis mariée et enceinte de 6 mois et je "toffe" pas plus d'une semaine... (plus souvent trop mal au ventre :( ), sinon en temps normal (pas enceinte) on "toffe" pas plus de 3-4 jours alors un mois :shocked!:

Peut-être devrais-tu avoir une bonne discussion avec ta conjointe...
Et lui donner ce conseil de la part de mon père (le même qu'il m'a donné peu de temps avant mon mariage): Ne prive pas un homme de sexe et n'utilise pas le sexe pour faire du chantage/obtenir des choses.

En plus, plus tu fais l'amour souvent, plus tu en as envie :D
C'est "addictive"!


Et pour répondre à Débora, soit patiente si tu es célibataire, l'envie devrait s'estomper. Si tu es en couple, comme j'ai dit à un_mec, je ne trouve pas ça normal...
2693
En faites, moi il me faut ma dose en moyenne c'est tout les 2-3 jours :lol:
V
106 ans 5489
lucie79 a écrit:
En faites, moi il me faut ma dose en moyenne c'est tout les 2-3 jours :lol:

vi attention c'est le début de la sexoïnodépendance ! :lol: Remarque mois si je m'ecoutais je prendrais bien ma dose tous les jours ! :oops:
R
57 ans Lachute 20
Moi personnellement comme je suis une dépendante sexuel je doie le faire tres tres souvent sinon je deviens folle .....
bin .. j'ai eu une periode d'abstinance forcée pendant 21 ans ( :lol: ) et j'ai tenu le coup 8)

depuis que je suis avec Zhom ( presque 8 mois ) , et donc depuis mon initiation à la sesquologie , je ne tiens pas longtemps ..

en moyenne pour que je me sente bien , me faut deux calins voire trois par semaine ( et en bonus celui du dimanche matin :P )

mais y a eu des periodes sans .. j'ai tenu un mois et demi sans rien du tout ... probleme de desir de son coté à lui ... c'etait dur parce que les filles ont tendances à se dire que l'homme qui n'a plus envie a un pb :roll: et oui effectivement ...

j'ai pas de bol , mon homme a besoin d'etre bien dans tout les plans ( taf , finances , comunication , amour , amis ) pour reussir un calin 8) donc des fois , bin .. ouais .. pas de calinoux pendant quinze jours , trois semaine ...

sans compter mes reds longues ( 10 jours sous pilule , 14 jours sans pilule ) qui nous privent de calins :(

et puis y a un jeu qu'adore mon homme .. se refuser à moi pendant deux , trois jours ... pour faire monter l'envie il parait ... :oops:
39 ans marseille 2582
Revepleinlesyeux a écrit:
bin .. j'ai eu une periode d'abstinance forcée pendant 21 ans ( :lol: ) et j'ai tenu le coup 8)

et puis y a un jeu qu'adore mon homme .. se refuser à moi pendant deux , trois jours ... pour faire monter l'envie il parait ... :oops:


aaaaaaaaaaa t'es folle! moi kan j'ai envie j'ai envie jpe pas attendre. De toute facon j'arrive toujours a avoir ce que je veux na! :nananr:

pareil que toi j'ai attendu 20 ans et ca fait bientot huit mois qu'on est ensemble, mais d'aprés ce que j'ai pu comprendre le tien a de l'expérience contrairement au mien alors c'st bien nous on apprend pleins de trucs ensemble et yen a toujours un qui a une nouvelle idée lol!

Nous on se voit que le week end et en ce moment avec les exams on se voit qu'un nuit par semaine alors je suis obligée de tenir une semaine a chaque fois mais en temps normal c'est tous les jours... ou alors au maximum ya un jour ou il se passe rien si on est fatigués mais c'st tout... :oops:
je suis adepte des nouveautés aussi mais je ne suis pas fan, pour le forcer .. y a des fois où après une journée de 11h de taf tu n'as vraiment pas envie .. bin tant pis ... je vais jouer toute seule sous la douche ...
je n'ai ps envie de forcer mon copain à me faire l'amour .. je le chauffe et si je sens qu'il est reactif , j'en profite :P
49 ans Wizernes 2630
Moi j'en suis a 3 mois....mais jusqu'ou ira t-elle ?!!!
:lol: :lol:
N
57 ans Nord de la France 292
En couple, je suis resté abstinente de relations sexuelles (je ne parle pas des p'tits plaisirs perso :lol: ) 6 mois pour cause de grossesse à risque. Autrement sans grossesse, il me faut ma "dose" tous les 2/3 jours ;)
93
lucie79 a écrit:
Moi, j'ai vraiment l'impression qu'il vient sur ce forum, juste pour le cul :evil:


salut...

Excuse moi mais la voila... s en es trop... merci de me jugé alors que tu me connai pas... c dommage...

cette histoire ou j ai "baisé" une nana, ça m es arrivé dernièrement j avai jamais essayé... enfin bref...

je vien pas ici pour le cul, mais juste pour montré (meme si j arrive pas) ma sympatie pour les femmes rondes... le cul je m en contre fiche... tu sai rien de moi... si j ai envie de cul, j ai juste a allé a la boite du coin et me farci toute les pouffe qui se pavanent devant les toilettes... ça m interesse pas du tout alors je m abstien...

j ai des reves comme tout le monde... mais ils son inacessible... parce que personne veu de ma facon de vivre... enfin bref... mais arretez de me jugez...

je pense que j ai suffisament parlé avec des personnes en MP ou meme sur msn ou bien par tel pour vous dire que je suis vrai et authentique...

j en ai marre que l on me prenne pour ce que je suis pas... marre d etre catalogué comme tou ces con qui jouent avec les femmes et qui les brisent en 2 par milliers...

ohhhh pi merde je voi pas pkoi je devrai me justifié... ça confirme ce que je pense... je suis pas qqun de bien et je fait du mal tou autour de moi sans que je m en rendent compte...

vous en faite pas je suis une therapie... oui on a voulu m enfermé... oui je suis malade... oui je fait tou pour m en sortir... mais ça sera pas ici que je trouverai le soutien don j ai besoin... a defaut de ne plus avoir de famille... mon pere est mort y a 2 ans... j en souffre encore beaucoup... j ai pas de petite amie, ma soeur elle est enceinte v pas lui sapé le moral dans son bonheur... mes collegue de travail... ça reste des collegues... et je passe le plus clair de mon temps tou seul...

faites ce que vous voulez... jugez comme vous voulez... mais ct pas dans mon intention de me fouttre de votre tete... y a des forum fait pour se fouttre de la tete des gens et ici ça marche pas comme ça...

a bon entendeur Salut!!! et bonzaiiiiii !
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
_RaY_ a écrit:
lucie79 a écrit:
Moi, j'ai vraiment l'impression qu'il vient sur ce forum, juste pour le cul :evil:

salut...
Excuse moi mais la voila... s en es trop... merci de me jugé alors que tu me connai pas... c dommage...
cette histoire ou j ai "baisé" une nana, ça m es arrivé dernièrement j avai jamais essayé... enfin bref...
je vien pas ici pour le cul, mais juste pour montré (meme si j arrive pas) ma sympatie pour les femmes rondes... le cul je m en contre fiche... tu sai rien de moi... si j ai envie de cul, j ai juste a allé a la boite du coin et me farci toute les pouffe qui se pavanent devant les toilettes... ça m interesse pas du tout alors je m abstien...
j ai des reves comme tout le monde... mais ils son inacessible... parce que personne veu de ma facon de vivre... enfin bref... mais arretez de me jugez...
je pense que j ai suffisament parlé avec des personnes en MP ou meme sur msn ou bien par tel pour vous dire que je suis vrai et authentique...
j en ai marre que l on me prenne pour ce que je suis pas... marre d etre catalogué comme tou ces con qui jouent avec les femmes et qui les brisent en 2 par milliers...
ohhhh pi merde je voi pas pkoi je devrai me justifié... ça confirme ce que je pense... je suis pas qqun de bien et je fait du mal tou autour de moi sans que je m en rendent compte...
vous en faite pas je suis une therapie... oui on a voulu m enfermé... oui je suis malade... oui je fait tou pour m en sortir... mais ça sera pas ici que je trouverai le soutien don j ai besoin... a defaut de ne plus avoir de famille... mon pere est mort y a 2 ans... j en souffre encore beaucoup... j ai pas de petite amie, ma soeur elle est enceinte v pas lui sapé le moral dans son bonheur... mes collegue de travail... ça reste des collegues... et je passe le plus clair de mon temps tou seul...
faites ce que vous voulez... jugez comme vous voulez... mais ct pas dans mon intention de me fouttre de votre tete... y a des forum fait pour se fouttre de la tete des gens et ici ça marche pas comme ça...

a bon entendeur Salut!!! et bonzaiiiiii !


Ne soit pas si agressif, ta façon de parler est une peu cru et tu peux comprendre que des personnes puissent avoir du mal à l'accepter non !
Mais si tu ressens vraiment un mal être, essaie juste un petit peu d'être positif et çà s'arrangera...
A ma connaissance ce forum à toujours était ouvert, et il n'y a pas de raison que çà change !
Donc exprime toi mais mets y un peu de forme ;)
42 ans 3006
Juste une seule remarque : quand on lit quelqu'un, on ne voit pas sa tête, son expression quand il parle. C'est donc plus difficile de comprendre, et de se faire comprendre. Il vaudrait donc mieux des fois y mettre un peu de formes, juste pour pouvoir être compris clairement. (moi je me relis trois ou quatre fois avant de poster, pour voir si ce que je dis sera compris dans le sens que je veux exprimer, des fois ça marche po ;) )
K
42 ans nord 93
LOngtemps ou pas je crois que cela depend de la personne et de ses besoins.
Et franchement, j ai fais pleins de forum mais vous etes le seul ou quand je lis j apprend et je rigole merci!!!
38 ans Drôme 3451
ben moi ça fait 2 semaine que je suis céliba et j'ai beaucoup de mal avec l'abstinence :oops:
Mais comment faite vous pour tenir ?????????????
37 ans 3404
pourquoi suis-je seule depuis début decembre ?

bon ok ok ...... j'a pas trop d'abstinence ... j'ai mon AA au cas ou mais bon ............

pour le AA cf post de "Les fucking Friends" ...... :sifl:
B I U