MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos résolutions pour 2013?

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou ! Bonne année 2013 à tous ! :D

Alors moi juste une : arrêter ou au moins diminuer les sarcasmes !
45 ans 1114
Arrêter de me prendre la tête.
S
89 ans 4951
pas de résolution, je n'en prends plus depuis des années.

Je vais continuer à avancer sur le chemin du développement personnel, les choses qui me tiennent à coeur, comme le lâcher-prise, travailler sur le non-jugement sur moi et les autres.

Je vais continuer à essayer de profiter de chaque jour qui m'est donné pour développer des relations de qualité avec les gens que j'aime.
40 ans 16
Bonne et heureuz année 2013 a vous toutes. Une tré bonne santé a vous du bonheur de lamour et d la reusite pr tt cke vou alé entreprendre. Pas d resolutions particuliere pr moi vivre au jour le jour.. Biz a toutes.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Des résolutions, j'enprendspusmaissij'enprenais, ce serait surtout d'être moins relou avec M. Doo et d'essayer de plus chérir les gens pour ce qu'ils sont et moins être frustrée de ce qu'ils ne sont pas.
38 ans Drôme 3451
Pas vraiment de résolution j'aurai dit faire plus de sport mais bon je suis enceinte alors ça ce limite :lol: :lol: (oui je sais c'est pas super comme excuse mais je n'avais que celle là :lol: )
Faire plus souvent à manger car en ce moment il y a du l'essai aller dixit chéri.
Et surtout bien me reposer avant l'arrivée de mini nous mais ça, ça ne va pas être trop dur je pense :lol:
. Me mettre au sport, même du step dans ma chambre, même des balades à pieds, mais me remettre à bouger.
. Faire de la vraie cuisine avec des aliments frais et des recettes un peu plus élaborées que les actuelles.
. Laisser mes passions, aussi étranges soient-elles, envahir un peu plus mon quotidien.
. Créer de nouveaux liens, me faire de nouvelles connaissances, et pourquoi pas croire à nouveau à une véritable amitié intense et surtout sincère.

Voilà. Il y en a certainement d'autres, mais si j'arrive déjà à tenir celles-ci, je crierais un petit "victoire" :)
D
29 ans paris 39
hello! alors pour moi c'est :

-réussir mon concours et mon permis
-faire des nouvelles rencontres
-faire plus de sport

et voilà c'est déjà pas mal si j'arrive à tenir ça ^^
57 ans Nancy 5676
Euh, être Moi, c'est déjà pas mal... Et super, l'avantage, c'est que tout entre dans le concept, et pas de déception possible, on se découvre soi même à chaque seconde...
40 ans Lille 10
Ma résolution pour 2013 a été de ne pas avoir de résolutions ! Est-ce que ça compte ?
G
54 ans 1626
A la place de prendre toujours la voiture, je vais faire de la marche, surtout avec le prix du gazoil en ce moment, ça ne peux faire que du bien pour la santé
Bonne Année à toutes et surtout une très bonne santé et beaucoup de joie et bonheur
33 ans 1489
Pour la première fois de ma vie j'ai pris des bonnes résolutions. Pour le moment, c'est-à-dire depuis 11 jours, je tiens. youpi! :lol:

-Etre plus organisée dans ma comptabilité

-Moins picoler :oops:

-Essayer de voir plus ma famille au lieu de travailler comme une acharnée / coller mon amoureux / boire des coups avec mes potes

-Arrêter de me maquiller à la truelle, enfin des fois quand même

Allez bon courage tout le monde! ;)
40 ans là ou le vent me porte ... 868
alors pour moi :

- essayer de trouver des contrats maintenant que l'agrément est dans la poche ainsi que la formation :P

- essayer de faire la paix avec moi même :roll:

- faire la paix avec mon corps...peut être un RA ?

- respecter le deal avec mon mari donc reprendre le chemin de la pma :arrow: faire mes 3 essais de stimulation

et si cela ne marche pas, faire le deuil de cette enfant biologique et nous préparer tranquillement pour allez vers un autre combat l'adoption... :)

voilà année charger en émotion :shock:
48 ans 1896
Deux résolutions:
- cesser de faire ce que je fais en ce moment, c'est-à-dire m'y prendre à la dernière minute (et en plus traîner sur vlr...)
- me coucher tôt, spécialement quand je suis plus que KO (comme maintenant, mais damn it! faut que je finisse!)
B I U