MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

IL parait qu'une légère obésité ferait vivre plus longtemps?

y'a un troll qui vient de faire un pet.
D
39 ans 21
D'ailleurs les scientifiques anglais critiques pas mal cette études pour ses conclusions attives:
http://www.bbc.co.uk/news/health-20889381
56 ans Région nîmoise 1567
Citation:
"It's a horrific message to put out at this particular time.

"We shouldn't take it for granted that we can cancel the gym, that we can eat ourselves to death with black forest gateaux."

C'est un message terrifiant précisément en ce moment. Nous ne devrions pas prendre cela pour acquis au point de cesser le sport et de nous empiffrer à mort de forêts noires.


Mais bordel ce que ça peut me les briser cette association systématique entre surpoids et TCA !!! J'ai toujours été en surpoids dans l'enfance, je n'ai jamais eu de problème avec la nourriture (à part les régimes, je ne le répéterai jamais assez). Tant qu'on ne foutra pas la paix aux gens avec leur morphologie naturelle même s'ils sont ronds on continuera à fabriquer des obèses !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
sandydidou a écrit:
J'avais déjà lu que les plus importantes longévités chez l'être humain s'observent parmi des personnes dont l'IMC tourne autour de 27. Cela semble être une constante reconnue.

Ouarf, je me marre! En te lisant, je vais paresseusement (je suis de nouveau en culotte pour celles qui suivent) voir combien je devrais peser pour que mon IMC soit de 27, je tape 75 kilos, réponse: IMC = 27,9, avec ce délicieux texte en rouge précédé d'un point d'exclamation:

Citation:
Attention vous êtes en situation de surpoids. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez perdre du poids.


:lol: :lol: :lol:
(Le site pour celles qui veulent aller se poiler - poêler?)
56 ans Région nîmoise 1567
Darlee-doo a écrit:
sandydidou a écrit:
J'avais déjà lu que les plus importantes longévités chez l'être humain s'observent parmi des personnes dont l'IMC tourne autour de 27. Cela semble être une constante reconnue.

Ouarf, je me marre! En te lisant, je vais paresseusement (je suis de nouveau en culotte pour celles qui suivent) voir combien je devrais peser pour que mon IMC soit de 27, je tape 75 kilos, réponse: IMC = 27,9, avec ce délicieux texte en rouge précédé d'un point d'exclamation:

Citation:
Attention vous êtes en situation de surpoids. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez perdre du poids.


:lol: :lol: :lol:
(Le site pour celles qui veulent aller se poiler - poêler?)



Vi vi vi, ces sites devraient être interdits ! On est dans une société malade de la mesure (et ça me fout la gerbe).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
sandydidou a écrit:
Vi vi vi, ces sites devraient être interdits ! On est dans une société malade de la mesure (et ça me fout la gerbe).

Nan mais genre c'est totalement sidérant! Quelle outrecuidance, www.imc.fr, yo! Il a beau me vouvoyer, il me donne des ordres, ce site à la con! Est-ce que je me fous du fait que son texte est tout étroit et tout long et chelou, et tout, moi?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
soso81 a écrit:
je suis aide soignante en maison de retraite et le vivre vieux moi perso je ne le souhaite pas... vivre longtemps et bien ok mais faire attention a tout pour vivre vieux non (incontinence demence mangé mixé vivoter en attendant la mort non merci)

Wah! J'avais pas lu ça, hakuna matata à toi aussi :lol:!

Ceci dit, j'ai lu sur internet pas plus tard que y a pas longtemps que porter des trucs de 6kg et plus pendant la grossesse provoquait l'incontinence (depuis je cherche des trucs de 6,01kg pour voir si c'est vrai), la démence, ça m'affole pas (mais que je suis spirituelle ce soir) et j'adore les smoothies alors finalement, c'est pas un tableau si noir que ça.
63 ans Franche Comté 995
une publication qui vient juste d'arriver sur les listes de diffusion et qui continue sur le sujet.


parution du nouveau livre What's Wrong with Fat? (Oxford University Press).

references :
http://tinyurl.com/bx445qb 
Abigail Saguy, Ph.D.
Associate Professor and Vice Chair, UCLA Sociology Department
Associate Professor, UCLA Gender Studies Department
264 Haines Hall
Los Angeles, CA 90095-1551
310-794-4979
www.abigailsaguy.com 

pour apporter des reference supplementaires, voila la sortie d'un nouveau bouquin .

cette professeur est bien connue pour son travail sur le feminisme.

le controle du poids comme un controle supplementaire sur le corps des femmes et donc sur tout le reste.

interessant. comme c'est un travail universitaire qui ne sera surement pas traduit, j'espere qu'un éditeur français le fera s'en emparera.

mais bon, rien que le titre, what's wrong with fat donne envie
33 ans Versailles 879
en tout cas cette étude ne va pas plaire à tout le monde:
http://www.rue89.com/r...mps-ceux-que-ca-derange-238316
49 ans région parisienne 5831
il y a des choses qui me font peur, comme par exemple cette phrase, lue sur un site d'une accro au sport:

Citation:
its not who you are that holds you back, but who you think you are NOT.


D'après elle, ce qui importe, ce n'est pas d'être une bonne personne, mais de NE PAS être gros. "On s'en fout de qui tu es, mais l'important, c'est de ne pas être gros." Ca fait peur quand même, d'avoir cet unique objectif de vie. :roll:
51 ans à la maison ! 10072
mamykro a écrit:
il y a des choses qui me font peur, comme par exemple cette phrase, lue sur un site d'une accro au sport:

Citation:
its not who you are that holds you back, but who you think you are NOT.


D'après elle, ce qui importe, ce n'est pas d'être une bonne personne, mais de NE PAS être gros. "On s'en fout de qui tu es, mais l'important, c'est de ne pas être gros." Ca fait peur quand même, d'avoir cet unique objectif de vie. :roll:


Je trouve ça très triste pour elle. C'est sans doute le seul point sur lequel elle pense avoir un contrôle.
56 ans Région nîmoise 1567
mamykro a écrit:
il y a des choses qui me font peur, comme par exemple cette phrase, lue sur un site d'une accro au sport:

Citation:
its not who you are that holds you back, but who you think you are NOT.


D'après elle, ce qui importe, ce n'est pas d'être une bonne personne, mais de NE PAS être gros. "On s'en fout de qui tu es, mais l'important, c'est de ne pas être gros." Ca fait peur quand même, d'avoir cet unique objectif de vie. :roll:


Un mot, un seul, me vient immédiatement à l'esprit : connasse ! ;)
B I U