MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coiffure : quelle enseigne choisir?

47 ans pas de calais 2048
Thyselle a écrit:
comme leur nom l'indique j'ai eu vraiment l'impression justement qu'ils travaillaient à la chaine et que plus vite ils avaient fini de me coiffer mieux  
c'était... pas très convivial quoi...


C'est le but, rentabilité, quand je bossais on devait faire 250 francs de l'heure de CA sinon on etait pas rentable alors je peux te dire que pour faire 250 francs (38€ actuellement) il fallait y aller dard dard, pas le temps de discuter du caniche contipé ou du chemin de vie de la cliente :?
47 ans pas de calais 2048
Misskazu a écrit:
Thyselle a écrit:
comme leur nom l'indique j'ai eu vraiment l'impression justement qu'ils travaillaient à la chaine et que plus vite ils avaient fini de me coiffer mieux c'était... pas très convivial quoi...


C'est le but, rentabilité, quand je bossais on devait faire 250 francs de l'heure de CA sinon on etait pas rentable alors je peux te dire que pour faire 250 francs (38€ actuellement) il fallait y aller dard dard, pas le temps de discuter du caniche contipé ou du chemin de vie de la cliente :?


consitpé :?
47 ans pas de calais 2048
Misskazu a écrit:
Misskazu a écrit:
Thyselle a écrit:
comme leur nom l'indique j'ai eu vraiment l'impression justement qu'ils travaillaient à la chaine et que plus vite ils avaient fini de me coiffer mieux c'était... pas très convivial quoi...


C'est le but, rentabilité, quand je bossais on devait faire 250 francs de l'heure de CA sinon on etait pas rentable alors je peux te dire que pour faire 250 francs (38€ actuellement) il fallait y aller dard dard, pas le temps de discuter du caniche contipé ou du chemin de vie de la cliente :?


consitpé :?


constipé :lol: ca y'est j'ai reussi à l'ecrire :lol: :lol: :lol:
41 ans 69009 129
Voilà le bilan:

J'ai poussé la porte de plusieurs coiffeurs, enseignes connues et simples salons de quartier.

En fait j'ai choisi par rapport aux personnes que j'ai pu rencontrer.
Je suis finalement allée chez jacques dessange car en parlant avec deux coiffeuses j'ai trouvé k'on était sur la même longueur d'onde.
J'aurai pu allé chez un salon de quartier si j'avais eu le même feeling.

J'y sui allée cet après midi et j'ai été coiffée par une jeune femme charmante, très gentille. Elle m'a bien coiffé et on a bien discuté. J'ai bien noté son nom pour la prochaine fois en espérant qu'elle ne parte pas trop vite, car une des inconvenients de ces chaines c k les coiffeurs tournent bcp.
En plus un truc ki est bien la bas c k tu peux te faire faire une couleur et en mm temps on te fai une manucure.

Bilan très positif, je suis contente de ma coupe et de ma couleur. En plus comme je suis étudiante ou plutot parce que j'ai moins de 25 ans j'ai eu -40%.

Merci à toutes de vos conseils. ;)

Bonne soirée à tous :D
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
bonsoir à toutes!
Dis moi,oceanecf,il est où ton coiffeur?Moi aussi je suis nouvelle sur Lyon,ca fait à peine 1an que j'y habite et tous les coiffeurs que j'ai essayés jusqu'à présent m'ont raté.Est ce que la coiffeuse t'a aidé à trouver une coiffure qui t'allait bien?
Pourrais tu me donner l'adresse si possible?
Merci!
:) :) :)
39 ans marseille 2582
jme suis trompée moi c'est chez jaen claude buguine... je confond avec jacques dessange! désolée
41 ans 12494
moi avant j'allais chez desange et je n'était couffé que par un seul coiffeur ;.. puis il est parti et l'enseigne a pas voulu nous dire ou... depuis je n'ai jamais été aussi bien coiffé qu'avec lui... que se soit en grande enseigne ou en petit salon ...
conclusion: le plus dur c'est de trouver un bon coiffeur peut importe d'ou il viens .. je te conseille donc de commencer par celui de ton quartier et d'en changé la prochaine fois jusuq'a ce que tu trouves celui qui te conveindra le mieu...
41 ans 69009 129
J'ai eu le mm problème que toi sam66 quand j'etai encore sur le mans. J'allais chez Saint Algue et j'étai toujours coiffée par le même coiffeur. On était en osmose, je lui disais rien et il faisait ce que je voulais!! Il était génial.

Un beau jour il est parti, on m'a jamais dit où il était, c'est sure ils font pas de pub pour la concurrence. :evil:
Du coup après j'étais toujours coiffé par des personnes differentes afin de retrouver une personne en laquelle j'avais autant confiance mais j'ai jamais trouver.

Par contre chez Dessange, où je suis allée dans le rhône la semaine dernière, j'ai l'impression avoir un peu retrouver ce que j'avais perdu avec mon ancien coiffeur. La première coupe c'est biern passé, elle a fait un truc ki me plait et que je recherchais.

Maintenant j'attend de voir la prochaine fois si ça se passe aussi bien.....
B I U