MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

troller, pourquoi faire ?

60 ans 91 25732
deputee702 a écrit:
je t'ai imaginée, genre indiana jones avec un fouet , conspuant les jeunes impudents que tu avais reussi a demasquer.

oui mais les scenarii ( os?)  
a la zola, ca existe bien tout de meme. c'est meme pour cette raison que je suis venue sur vlr. moment de deprime, de degout de moi etc...passe difficlle, bref, le truc que tu ne peux pas etaler dans ton environement parce que tu es toujours la plus forte qui ne craque jamais, la preuve, tu souris tout le temps ( c'est ma politesse a moi le sourire) tu ne te plains pas etc...
ce forum a ete pour moi une respiration salutaire dans un anonymat securisant. ( meme si j'ai conscience que ce peut etre un leurre, mais je vis dans une petite ville ou tout le monde se connait).


Mais à une époque, ici même, j'ai été cette espèce d'Indiana Jones ! :lol: :lol: Les plus anciens doivent s'en souvenir encore. :lol: :lol: Et quelques fâcheux aussi... :twisted: :lol:

Oui ça existe les histoires à la Zola mais crois tu vraiment que quand on vit une histoire comme ça, on arrive sur un forum totalement inconnu et on déballe tout, absolument tout, avec des détails aussi précis que ce qu'on peut voir ? Je me souviens de ma propre arrivée... Oh je ne prétends pas que je vivais du Zola, mais tout était loin d'être aussi rose que j'ai bien voulu le dire à l'époque. Etre ici, penser à autre chose, connaitre autre chose, savoir que si j'avais besoin, je pouvais... ça m'a suffi. Juste pou avoir confiance et après des choies sont sorties.

Mais c'est vrai que maintenant, la pudeur et les gens, ça fait deux. :roll:

Faire des listes noires ? Ca serait donner trop d'importance à des gens qui n'en valent pas la peine. Ils nous font perdre bien assez de temps et ne sont pas aussi nombreux que ça.

Il suffit juste de ne pas les "nourrir". ;)
3544
deputee702 a écrit:

c'est vrai je lui avais spoiler le film en disant que james bond faisait son coming out a la fin de skyfall ( normal, javier bardem, tout de meme).


plait-il?????? :shocked!:
B I U