MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de regles mais symptomes etranges?

37 ans 399
Salut !

D'après ce que j'ai lu tu es à J35 ? C'est peut être trop tot pour que la PDS détecte le taux d'HCG.
J'étais comme toi après l'arrêt pilule après  
10 ans de prise, j'attendais mes règles et elles ne sont jamais venues, tous les test de grossesse urinaires étaient négatifs.

Puis à J40 j'en ai eu marre, PDS faite et positive à 37 UI, autrement dit grossesse vraiment très récente, normalement les femmes qui découvrent leur grossesse sont déjà à 400 VOIRE 1000 UI, c'est te dire à quel point j'ai ovulé tard ;)

Voilà je veux pas te donner de faux espoirs, mais ça peut encore être un petit brybry qui se ballade :D
E
36 ans 418
En faite pour etre honnete je me suis posé la question de savoir si ça pouvait etre trop tot mais je pensais que la prise de sang detectait dès le départ....
D'autant que mes symptomes restent présent.

Mais bon ce doit etre rare quand meme, si jamais mes regles n'arrivent toujours pas, je retesterais avc un test urinaire vu que j'en ai encore un. Ou irait voir mon medecin enfin j'aviserais ! lol

Mais merci du temoignage, et puis si c'est pas pour cette fois se sera pour une autre, on n'est pas pressé on sait que cela peut prendre quelques mois avant que cela prenne.
E
36 ans 418
Petite-etoile a écrit:
En faite pour etre honnete je me suis posé la question de savoir si ça pouvait etre trop tot mais je pensais que la prise de sang detectait dès le départ....
D'autant que mes symptomes restent présent.

Mais bon ce doit etre rare quand meme, si jamais mes regles n'arrivent toujours pas, je retesterais avc un test urinaire vu que j'en ai encore un. Ou irait voir mon medecin enfin j'aviserais ! lol

Mais merci du temoignage, et puis si c'est pas pour cette fois se sera pour une autre, on n'est pas pressé on sait que cela peut prendre quelques mois avant que cela prenne.


Désolée mais on ne peut pas editer , c'est casse pied... J'ai oublié une chose importante FELICITATIONS !!! ;)

Mais j'y pense, je ne pense pas etre dans le meme cas, 5jours de doivent pas changer grand chose... Surtout que avec tous cela ma libido etait a zero, et cela fait 10jours que a pu de :oops: ... lol Pauvre chéri... ^^
E
36 ans 418
Par contre l'arret pillule a du provoquer un beau dereglement hormonal, par ce que depuis hier, j'ai remarqué une ligne brune qui part du nombril et va jusqu'au pubis que je suis sur de n'avoir jamais eu....
E
36 ans 418
Coucou,

J40, toujours pas regle mais pratiquement plus de symptomes ! Hormis mes seins qui ont encore augmenter de volume, une constipation, et ma ligne brune sur le ventre....

Hate que mes regles arrivent que je puisse rejoindre les essayeuses de 2013...
38 ans Mulhouse (68) 417
Fais quand même régulièrement un test. On ne sait jamais ;)
E
36 ans 418
Bah du coup au cours de mes furetages j'ai lu qu"il fallait attendre 23jours aprés un rapport a risque pour faire test urinaire pour les filles sous pillule.
Je ne suis plus sous pillule mais comme je ne peux pas me fier a un cycle bah jattend ces fameux 23 jours pour enlever le dernier petit doute qui persiste malgrés le test sanguin.

Vu que de toute maniere libido a zero ( ah si ce "symptomes la persiste aussi) , depuis ce dernier rapport on en a pas eu dautre... ^^ :roll: ça aussi j'espere que va revenir, parceque c'est mieux quand on veut un bébé ! lol
38 ans Mulhouse (68) 417
Je confirme oui :) Environ une fois tous les deux jours au moment de l'ovulation. Comme ça, les zozos sont en forme et s'il y a ovulation, c'est a bonne fenêtre pour fécondation.
E
36 ans 418
Oki merci de l'info... Vivement que les regles arrivent, que libido revienne parceque je veux pas me forcer non plus, et la se serait vraiment me forcer....

Ah la la, on debute essaie bébé et hop le dereglement hormonal et du coup (entre autre tous les autres symptomes qu'il y a eu) hop pu d'envie , c'est d'un pratique ! lol

Mais bon comme androcur est fort je m'attendais a des problemes au depart pour cela aussi qu'on a commencé les essais mais sans etre préssé ni rien pour pouvoir laisser le temps a la nature de reprendre ses droits.
38 ans Mulhouse (68) 417
Bon courage en tout cas :) Je te souhaite d'être de celles où ça vient rapidement ;)
E
36 ans 418
Merci beaucoup !

Je croise les doigts pour toi, je lis beaucoup de rubrique regulierement... Et j'ai vu que ton echo avait été plutot positive.
Je te souhaite que cela vienne bientot pour toi!
38 ans Mulhouse (68) 417
Merci beaucoup :) Si ça marche de toute façon, je risque de l'écrire partout :P
E
36 ans 418
Bonjour,

Bon suite et fin (ou début) de l'episode...

Mon medecin m'a prescrit du duphaston pendant 10jours pour declencher mes regles...
Mais je me demande du coup si ce seront des "vrais" regles, je veux dire je peux compter comme le debut d'un cycle?
Ou si faudra attendre 28 29jours ou plus... Enfin les prochaines regles qui devraient arriver seules pour compter le debut d'un cycle et donc espoir que cela fonctionne... :?:
38 ans Mulhouse (68) 417
Oui, ce sont des vraies règles. C'est l'endomètre dans ton utérus qui s'en va pour laisser la place au cycle suivant. Ton cycle débute au premier jour des règles provoquées par Duphaston.
E
36 ans 418
Merci beaucoup Saviere pour cette réponse si rapide !!! :kiss:

Bon bah c'est parti alors, en esperant que tout rentre dans l'ordre avec ça !
B I U