MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stevie du loft:qu'en pensez vous?

48 ans evesham 1732
alors?
interessant ou pas?
42 ans Tours 2247
je n'ai rien contre lui, je ne le trouve pas désagréable.
Et puis de tous c'est quand meme lui qui s'en ai le mieux sorti apres le loft.
pour moi il est debile.
vraiment aucun interet à part faire le porte manteaux pour des couturiers....
48 ans evesham 1732
je le trouve insupportable de chez insupportable.
49 ans Rouen 3807
Pour le voir régulièrement chez Mr Ruquier, je trouve qu'il s'en sort très bien. Franchement, après l'avoir subi, avec son bourriquet, pendant le loft, il est énormément remonté dans mon estime.

Même s'il donne parfois l'impression de débarquer d'une autre planète, cela lui confère souvent un avis très intéressant et pas si bête que ça.
N
57 ans Nord de la France 292
Sans opinion, il m'indiffère complètement
38 ans 947
il est bête, je ne peux pas le supporter !
51 ans pépettesland 1803
Comme disait Coluche ni bien ni mal, bien au contraire.
54 ans 5519
Toshi a écrit:
Pour le voir régulièrement chez Mr Ruquier, je trouve qu'il s'en sort très bien. Franchement, après l'avoir subi, avec son bourriquet, pendant le loft, il est énormément remonté dans mon estime.

Même s'il donne parfois l'impression de débarquer d'une autre planète, cela lui confère souvent un avis très intéressant et pas si bête que ça.

Tout pareil. Je n'ai pas vu le loft, dnc je n'avais pas d'a priori. Il est peut être pas très cultivé, mais s'interesse, essaye de comprendre, et ne se prend pas pour le nombril du monde. ALors que certains chez Ruquier feraient mieux de se regarder avant de le casser :roll: Disons qu'il représente assez bien la jeunesse moyenne française je dirais, pas la branchouille parisienne évidemment
48 ans 10768
melimelo92 a écrit:
Toshi a écrit:
Pour le voir régulièrement chez Mr Ruquier, je trouve qu'il s'en sort très bien. Franchement, après l'avoir subi, avec son bourriquet, pendant le loft, il est énormément remonté dans mon estime.
Même s'il donne parfois l'impression de débarquer d'une autre planète, cela lui confère souvent un avis très intéressant et pas si bête que ça.

Tout pareil. Je n'ai pas vu le loft, dnc je n'avais pas d'a priori. Il est peut être pas très cultivé, mais s'interesse, essaye de comprendre, et ne se prend pas pour le nombril du monde. ALors que certains chez Ruquier feraient mieux de se regarder avant de le casser :roll: Disons qu'il représente assez bien la jeunesse moyenne française je dirais, pas la branchouille parisienne évidemment

tout pareil aussi.
ses avis sont parfois un peu "naïfs", mais il sait se moquer de lui-même et reconnaitre quand il se trompe (contrairement à d'autres)...
on dirait que c'est quelqu'un qui a soif d'apprendre, de comprendre, de s'améliorer, et ça c'est plutot sympa...
266
ben moi je l'aime bien et je trouve que c'est le seul qui s'en ai bien sorti de la troupe de débile du loft. je trouve qu'il a de la culture et qu'il sait bien s'exprimé. et puis il n'a pas peur de dire se qu'il pense !
F
36 ans 93 503
Très con et très moche y'a rien d'autre à ajouter, à si il m'insupporte ce mec :?
40 ans affalée à côté d'une bière 533
je l'ai vu rarement à la télé, mais les quelques fois où je l'ai vu chez ruquier, je l'ai pas trouvé très fute-fute, après je sais pas, sans opinion...
51 ans Nord 3084
Je le trouve prétentieux, imbu de sa personne. Bref ze l'aime pas [-X
51 ans 76 10598
Avant de le voir chez Ruquier, je l'aurais bien frappé à mort avec une vieille pantoufle tellement il m'insupportait. :evil:

Et pis, comme y a que les imbéciles qui changent jamais d'avis, je l'aime bien maintenant. Il a l'art de tomber des nues, de ne rien comprendre et finalement, de faire avancer la reflexion. En plus, il posséde une bonne dose d'autoderision ce qui ne gache rien. :D
B I U