MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stevie du loft:qu'en pensez vous?

C
55 ans 1
Bonjour,
moi aussi je crois que tout le monde a le droit de faire part de son opinion. Meme steevy, et pourquoi pas a la tele... Le probleme est qu'il est  
trop inculte pour avoir une opinion personnelle (sauf peut etre concernant sa coiffure ou son look decolore). Il réémet des pensées qu'il capte lors de coktails mondains ou politiques auxquels son statut de gigolo du PAF lui permet d'assister. Probablement que l'on y l'encourage également. Ce qui explique qu'il s'exprime mal, avec des propos totalement incohérents et un vocabulaire qu'il ne maitrise pas. Steevy c'est un peu l'artiste du dérapage verbal incontrole. Il est sa propre caricature.

L'ennui c'est que maintenant il commence à lire et à apprendre un mot nouveau par livre. Peut etre meme qu'il en verifie la signification dans le dictionnaire. Donc il deviendra de plus en plus difficile de debusquer le cretin qui se cache en lui. Mais je crois que l'on a encore un peu de temps devant nous. Après tout, j'ai déjà 36 ans ...

clovis
44 ans Somewhere in the night... 437
Il est mignon mais niveau grenouille du marais on a rarement fait pire une vraie folle médisante materialiste et superficielle glalant des opinions diverses aux célébrites éméchées des cocktails mondains et dont les seules questions existentielles sont: le dernier de Vilaine Farmer ou des fringues JPG.La Paris Hilton francaise.
44 ans rennes 330
moi c'est ses idées politiques que je suppporte pas
50 ans 95 1388
Moi, y me fait marrer. C'est vrai qu'il a peu de culture (mais il est jeune) mais en même temps il est très spontané et quand il sort certaines conneries, c'est vraiment drôle.
Par contre, concernant ses idées politiques (pro sarko), il a pas tort quand il dit qu'une politique de droite est la meilleure pour l'économie. Attention, j'ai dis pour l'économie mais pas forcément pour le citoyen.
B I U