MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours... rattraper une lamentable erreur capillaire

A
74 ans 703
Il y a environ un mois, j'ai eu l'idée pas top de faire une permanente.
Moi j'imaginais le trip belles grosses boucles... et je me suis retrouvée avec de pov' cheveux  
qui ressemblent plus à rien : frissottis informes, électriques, implaçables, etc...

Vous connaîtriez un moyen "d'annuler" les effets d'une permanente? Parce-que là je ne supporte plus ma tête sincèrement!
Merci d'avance!
des chapeaux
des bonnets
des foulards


:D


je crois que malheureusementil n'y a aucune solution si ce n'est: l'attente :?
48 ans 10768
renseigne toi auprès d'un salon de coiffure, il est peut-etre possible de faire quelque chose... et sinon il y a la solution fer à lisser qui peut t'aider ;)
A
74 ans 703
:cry:
Boh... Je m'en doutais un peu à la vérité...
Mais je m'étais dit que peut-être-éventuellement-on-ne-sait-jamais une bonne fée me trouverait une solution miraculous qui rendrait mes cheveux beaux, épais, lisses, longs ; et accessoirement me musclerait tout le corps, me ferait perdre le gras de mes fesses, bronzer et...

... et ouais, ok.
Bon.
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
renseigne toi auprès d'un salon de coiffure, il est peut-etre possible de faire quelque chose... et sinon il y a la solution fer à lisser qui peut t'aider ;)

tu trouveras des posts sur le sujet dans la rubrique beauté ;)
A
74 ans 703
merki pour le conseil, c'est gentil, mais je crois qu'avec mes cheveux de bébé (plus fins tu meurs), le fer à lisser c'est pas indiqué...

Je m'en vais raser tout ça moâ, scrogneugneu...
(j'en connais un qui va être content tiens! :lol: )
48 ans 10768
lostintranslation a écrit:
merki pour le conseil, c'est gentil, mais je crois qu'avec mes cheveux de bébé (plus fins tu meurs), le fer à lisser c'est pas indiqué...

Je m'en vais raser tout ça moâ, scrogneugneu...
(j'en connais un qui va être content tiens! :lol: )

appelle un coiffeur sinon, on sait jamais ;)
47 ans pas de calais 2048
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
renseigne toi auprès d'un salon de coiffure, il est peut-etre possible de faire quelque chose... et sinon il y a la solution fer à lisser qui peut t'aider ;)

tu trouveras des posts sur le sujet dans la rubrique beauté ;)


:twisted: :twisted: :twisted: SURTOUT PAS DE FER A LISSER sur des cheveux qui ont été brulés par une permanente, surtout pas
L'attente et les soins sont les meilleurs solutions ainsi que les ciseaux pour couper tout ce qui est abimés!!!
Le fer à lisser fait le meme effet qu'un fer à repasser que l'on passe sur les cheveux, ca desseche enormément :?
Tes cheveux ont besoin d'etre renourris en profondeur avec des soins adaptés et la coiffeuse qui t'a cramé les cheveux à besoin d'un bon coup de boule :twisted:
48 ans 10768
Misskazu a écrit:
:twisted: :twisted: :twisted: SURTOUT PAS DE FER A LISSER sur des cheveux qui ont été brulés par une permanente, surtout pas
L'attente et les soins sont les meilleurs solutions ainsi que les ciseaux pour couper tout ce qui est abimés!!!
Le fer à lisser fait le meme effet qu'un fer à repasser que l'on passe sur les cheveux, ca desseche enormément :?
Tes cheveux ont besoin d'etre renourris en profondeur avec des soins adaptés et la coiffeuse qui t'a cramé les cheveux à besoin d'un bon coup de boule :twisted:

oups je savais pas !!! désolée :oops:
A
74 ans 703
Citation:
et la coiffeuse qui t'a cramé les cheveux à besoin d'un bon coup de boule


Chui bien d'accord! :lol:
Dès que je repasse devant son salon, j'y songe!!
47 ans pas de calais 2048
lostintranslation a écrit:
Citation:
et la coiffeuse qui t'a cramé les cheveux à besoin d'un bon coup de boule


Chui bien d'accord! :lol:
Dès que je repasse devant son salon, j'y songe!!

Non mais tu n'as qu'à y aller et faire un bon scandale, si elle est commercante elle peut au moins te guider sur les produits capillaires à mettre et meme te les offrir (mais ne revons pas, mais au moins te faire une super réduction, c'est la moindre des choses) ;)
A
74 ans 703
Si j'étais pas une handicapée de la vie je le ferai...
Mais chui plutôt du genre, en sortant de chez le coiffeur avec une coupe immonde, à répondre "oui parfait" à la coiffeuse qui me demande si c'est ok et repartir en souriant à tout le monde...
Tout en ayant envie de mourir intérieurement!
:?
42 ans Sud Ouest 3873
:roll: ben faut essayer de changer...
je connais le problème, mais bon on s'en sort pas !

par contre j'ai un truc pour tes cheveux (sauf si tu as les cheveux gras) : tu te fais un masque à l'huile d'olive : tu appliques ton huile dans les cheveux, tu masses bien, tu t'enroules la tête et tu te couches (à faire le soir bien sûr!) et le lendemain tu te fais 2 shampooings (doux) pour enlever ça, et tes cheveux seront plus beaux, plus brillants.

un autre truc (de coiffeur) : toujours bien bien faire mousser son shampooing, et surtout le laisser agir pdt ta douche même si c'est pas marqué dessus, et tu verras ça fait beaucoup plus d'effet (éviter les shampooings agressifs comme les "pour cheveux gras" ça dégraisse trop).

vala
^^
A
74 ans 703
merki!
j'ai pas du tout les cheveux gras...
J'essaierai peut-être le truc à l'huile d'olive là...
Enveloppée en espèce de tapas pour dormir, c'est une idée fun :lol:
47 ans pas de calais 2048
petitefraisedesbois a écrit:


par contre j'ai un truc pour tes cheveux (sauf si tu as les cheveux gras) : tu te fais un masque à l'huile d'olive : tu appliques ton huile dans les cheveux, tu masses bien, tu t'enroules la tête et tu te couches (à faire le soir bien sûr!) et le lendemain tu te fais 2 shampooings (doux) pour enlever ça, et tes cheveux seront plus beaux, plus brillants.


Pitié arretez avec votre huile à salade sur les cheveux, c'est un grand n'importe quoi :?
Conseil de pro 8)
Shampooing cheveux secs abimés et dessechés
Ne pas le laisser poser plus de 2 minutes et ne pas frotter energiquement pour eviter d'activer les glandes sebacées ;)
Soins Sans rincage vendus en salons de coiffure (complexe vita ciment ou nutri machin) au moins les cheveux sont renourris en profondeur.

Sinon, soins au beurre de karité sous serviette chaude mais pas plus de 10 minutes sinon le cheveu il est tout mou mou mou!!!!
B I U