MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours... rattraper une lamentable erreur capillaire

47 ans pas de calais 2048
Miss_Tofu a écrit:


Il me semble que les sels métalliques sont contenus dans le henné noir, qui au passage n'existe pas à l'état naturel.


Tout à fait, et cependant quand  
tu l'achetes, on ne te le precise pas ;)
37 ans 92 / 69 5897
Oui ne surtout pas prendre de hénné noir...

Pour les autres (rouge, auburn, acajou, neutre) je vous conseille une bonne marque : Massiria (avec une femme voilée) les cheveux très long plus ou moins rouge
Boite de 75 grammes
S
36 ans Expat 1410
En théorie, s'ils rajoutent des trucs dans le henné, ca doit figurer dans la liste des ingrédients sur le paquet non?
47 ans pas de calais 2048
Delia a écrit:
En théorie, s'ils rajoutent des trucs dans le henné, ca doit figurer dans la liste des ingrédients sur le paquet non?

Ouais, mais entre la théorie et la pratique il y a souventun fossé ;)
43 ans Belgique 4012
Bon les filles, il semblerait que vous ayez raté un passage important de mon post sur ce sujet. Donc je récapitule:


Flyingdog a écrit:
Bon, moi je suis pas coiffeuse (d'ailleurs si j'y vais une fois par an c'est la fête! :lol:) ni cuisinière (;)) mais je propose de peut-être faire un ou plusieurs hennés neutres (donc sans couleur ni rien), afin de revitaliser un peu les cheveux... vous en dites quoi? :-k 8-[


Là vous le voyez mieux le NEUTRE (non pas rouge ni noir ni vert à pois rouges mais bien neutre? :mrgreen:) dont j'ai parlé? :mrgreen:


Je sais, je sais: :peur:
41 ans 3935
Sabishoo a écrit:
Oui ne surtout pas prendre de hénné noir...

Pour les autres (rouge, auburn, acajou, neutre) je vous conseille une bonne marque : Massiria (avec une femme voilée) les cheveux très long plus ou moins rouge
Boite de 75 grammes


Le massiria rouge, c'est celui que j'utilise :)
41 ans evry 91 1500
essaye d'utiliser des produits pour cheveux bouclé ca te fera peut etre de + jolies boucles
les produits john Fr*d* sont pas mal
B I U