MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes commentaires de fin vente

72 ans 2010
euphema a écrit:
oh pardon merci pour la belle robe je la porte avec plaisir

une personne tres gentille Falima a deja tout dis donc je confirme

bisous merci  
Euphema


merci beaucoup euphema je te recommande aussi auprès des autres vendeuses toujours un petit mot gentille des paiements rapides de la bonne humeur à+++++++
57 ans Arles 601
Coucou, Bien reçu le colis ce jour...la robe est superbe, le pull aussi, mais trop petit :cry: dommage. Merci pour le petit kdo. Bonne vendeuse, bonne communication, vêtements en très bon état. A recommander!!! A+++Co ;)
72 ans 2010
coztwo a écrit:
Coucou, Bien reçu le colis ce jour...la robe est superbe, le pull aussi, mais trop petit :cry: dommage. Merci pour le petit kdo. Bonne vendeuse, bonne communication, vêtements en très bon état. A recommander!!! A+++Co ;)


bonjour merci beaucoup de m'avertir de l'arrivee du colis et aussi d'avoir pensé à mettre un petit message je conseille cette acheteuse à toutes elle a le sens de la communication (comme j'aime) à bientot
chantal
50 ans moselle 57 1003
coucou
contente de mon achat article en bon etat et envois rapide
merci
72 ans 2010
skcoiff a écrit:
coucou
contente de mon achat article en bon etat et envois rapide
merci



ce fut un plaisir partage merci je vous recommande à toutes cette acheteuse
49 ans france 257
Merci pour cette transaction,avec un envoi rapide, un petit pull ravissant qui ira parfaitement avec ma robe, merci de votre gentillesse!
72 ans 2010
enza47 a écrit:
Merci pour cette transaction,avec un envoi rapide, un petit pull ravissant qui ira parfaitement avec ma robe, merci de votre gentillesse!


merci beaucoup pour votre achat acheteuse top je la recommande les yeux fermes
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
bonsoir,

alors je viens laisser mon ptit commentaire

une super vendeuse, très gentille, et prévenante, et un envoi ultra rapide et nickel.
je te recommande +++, à bientôt

:kiss:
52 ans 190
Super vendeuse, sympa
Les vêtements correspondent aux photos et descriptifs.
Nickel rien a redire
78 ans dans le 03 926
Bonsoir,
Je viens ajouter mon commentaire élogieux aux précédents pour remercier très sincèrement cette gentille vendeuse pour ses articles d'excellente qualité, expédiés soigneusement et rapidement, accompagnés d'un beau cadeau, merci, merci et à bientôt j'espère pour d'autres achats.
Olgall.
59 ans 21945
Bonsoir et merci a toi

Pour ce colis

Je suis ravis

Tu es adorable

Un mot a dire Merci

Et a bientot pour ton serieux et gentillesse euphema
72 ans 2010
Olgall a écrit:
Bonsoir,
Je viens ajouter mon commentaire élogieux aux précédents pour remercier très sincèrement cette gentille vendeuse pour ses articles d'excellente qualité, expédiés soigneusement et rapidement, accompagnés d'un beau cadeau, merci, merci et à bientôt j'espère pour d'autres achats.
Olgall.


merci olgall compliments à toi aussi pour ton achat ton sens de la communication je te recommande de tout coeur à toutes les vendeuses du site à bientot
72 ans 2010
euphema a écrit:
Bonsoir et merci a toi

Pour ce colis

Je suis ravis

Tu es adorable

Un mot a dire Merci

Et a bientot pour ton serieux et gentillesse euphema



coucou merci euphema une habituee maintenant qui a du gout dans ses choix et est rapide comme l'éclair pour régler ses achats à bientot

faites un tour sur sa bva beaucoup de choix
59 ans 21945
Rigolote tu seras pourquoi

bises Euphema et merci
42 ans 16970
:D alors 1er transaction en tant qu acheteuse

nikel chrome envoi simplifié av mondial relais

un haut d 'occasion en tres bon état général dommage qu il ne me convienne pas

prix raisonnable

affaire a refaire prochainement un contact aisée et franc

un petit présent touche personnel et sympa comme tout

merci za toi a dautres affaires

ce qui ma plu et ce qui e ton plus c ta facilité de contact jm bien ca c les vendeuses gros bisous zahia
B I U