MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes commentaires de fin vente

57 ans 28 et 07 1257
Mes robes bien reçues ! Merci pour le petit cadeau ;) ;) ... Je crois que je ne tarderais pas à craquer, encore, dans ta BAV ;)  
;)

A bientôt 8) 8)
72 ans 2010
islandaise a écrit:
Mes robes bien reçues ! Merci pour le petit cadeau ;) ;) ... Je crois que je ne tarderais pas à craquer, encore, dans ta BAV ;) ;)

A bientôt 8) 8)


merci de m'avoir averti de l'arrivee de tes robes et d'avoir pensé à laisser ton petit commentaire
à mon tour je me félicite de t'avoir connue et tous mes compliments pour ton sérieux à bientot je te recomande bien sur à tout le monde
52 ans 190
2 achats a Kokchan. Super satisfaite, deux belle tuniques dans un super état, ainsi qu'un long gilet nickel et une veste avec une robe rien a redire.je visite souvent ces annonces.
Super vendeuse en plus conciliante.
72 ans 2010
islandaise a écrit:
Mes robes bien reçues ! Merci pour le petit cadeau ;) ;) ... Je crois que je ne tarderais pas à craquer, encore, dans ta BAV ;) ;)

A bientôt 8) 8)


merci islandaise sympa d'avoir pensé à laisser ton petit commentaire

quant à moi je recommande à toutes les filles du site islandaise elle est très sérieuse, ons contacts merci à bientot
72 ans 2010
ninou80170 a écrit:
2 achats a Kokchan. Super satisfaite, deux belle tuniques dans un super état, ainsi qu'un long gilet nickel et une veste avec une robe rien a redire.je visite souvent ces annonces.
Super vendeuse en plus conciliante.



merci ninou en retour je peux aussi que me feliciter de mes ventes avec toi que du bonheur serieuse rapide et fidele dans ses achats à bientot
P
64 ans 122
achat de bottine,tout est ok,vendeuse a recommander,elle est super sympa en plus,cordialement,a binetot pour de futurs achats.
76 ans 227
reçu ce matin, jolie robe bien fraîche pour les beaux jours d'été, merci, à bientôt.
72 ans 2010
rochebelloise a écrit:
reçu ce matin, jolie robe bien fraîche pour les beaux jours d'été, merci, à bientôt.



merci rochebelloise un plaisir les ventes avec toi je te recommande aux autres vendeuses à bientot
52 ans 2174
Je viens de récupérer mon colis, déçu
merci
72 ans 2010
rinale a écrit:
Je viens de récupérer mon colis, déçu
merci


meme achat en partie un article que rochebelloise et décue! tous les gouts sont dans la nature! je precise quand même une broche en cadeau et 5 euros non encaissés sur cet achat!
60 ans Marseille 796
Je suis ravie de mon achat:
Le manteau es d'une grande qualité, l'article emballé avec soin, un petit cadeau dans le carton utile et agréable et la livraison rapide.
Je regarderai régulièrement la BAV de Chantal
Martine :D
72 ans 2010
Pandora13 a écrit:
Je suis ravie de mon achat:
Le manteau es d'une grande qualité, l'article emballé avec soin, un petit cadeau dans le carton utile et agréable et la livraison rapide.
Je regarderai régulièrement la BAV de Chantal
Martine :D



merci beaucoup ravie de cette transaction avec pandora13 personne tres honnete et serieuse à bientot!
76 ans 227
Merci pour cette jolie robe, j'espère vivement pouvoir acquérir d'autres articles. Beaucoup de gentillesse et disponibilité.


bien amicalement.

.
43 ans france 45
Très contente du colis soigné
Chaussures neuves comme promis
Ravie de cet achat
Vendeuse sérieuse et très aimable
72 ans 2010
iberika a écrit:
Très contente du colis soigné
Chaussures neuves comme promis
Ravie de cet achat
Vendeuse sérieuse et très aimable


merci beaucoup acheteuse serieuse sympathique paiement très rapide merci beaucoup
B I U