MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la mode que j'aime!

40 ans 154
Bon, depuis longtemps, je vois des styles dans les magasines, les sites de vente de vêtements, et souvent je me dis : "j'adore ce style!! j'adorerais l'avoir!!" puis je regarde  
ma silhouette, et je me dis ; "c'est mort, c'est pas pour moi". Et je me rabat sur le simple...

Et bien, maintenant, ça va changer!!! J'aime le look slim et longue bottes beige, avec grandes écharpes et long gilets, dans les couleurs marrons, gris, beige, kakis? Et ben j'y vais!

J'aime le style sexy avec du turquoise, des paillettes, des décolletés et des talons aiguilles? et ben j'y vais!!

J'aime pleins de différents styles, je vois pas pourquoi ils iraient tous bien aux mannequins et pas à moi!

Alors, c'est parti!! La motivation est là, je suis peut être enfin prête pour m'accepter... Tout dépendra du ressenti final quand je serais apprêtée...

Et vous? quel est votre style? Abandonnez vous le genre qui vous plait parce que vous pensez que ça ne vous ira pas? Ou au contraire vous faites vous plaisir?

Que pensez vous de "la mode pour les grandes tailles" que l'ont voit dans certains magasins? Tous des fringues marrons et noires, tous larges et tous avec des coupes immondes? élastiques aux pantalons, absences de décolletés, etc...
Heureusement que ça évolue pour d'autres magasins et que certains vendent les mêmes vêtements du 36 au 52!

*********************************************************
41 ans marseille 404
j'ai adoré te lire, je comprend ce que tu dis pour la simple et bonne raison que je suis aussi par le stade " j'adore cette robe" mais je sauté jamais le pas parce que je pensé qu'une grosse ne pouvait pas être sexy, du coup je n'ai pas porter de robe jusqu'à mes 24 ans!!mais je pense que le tout est d'essayer une fois qu'on essaie en générale on s'aperçois qu'on ça nous va plutôt bien et perso je suis accros au robe et tunique boule ou smockée je trouve que ça flatte mon bidou!! :D pour les slims là pour moi effectivement je les préfèrent sur les autres rondes aux pieds normaux,parce que j'ai de gigantesque pieds et je trouve qu'on voit que mes big foot!!lol
et concernant les vêtements en magasin c'est clair que certaine boutique ne se foule pas pour les rondes mais ça change et de plus en plus, en magasin je suis accro à h&m ( quand on trouve jusqu'une 52/54) la halle et Eurodif qui font des trucs vraiment sympas. Sur le net la liste est longue!!par contre tu peux donner le site dont tu parle, je crois pas que tu sois accuser de quoi que ce soit on le fait tout les jours se donner des sites et des magasins grande taille, tant que c'est pas une grosse arnaque :lol: go ahead!
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Franchement sympa cette conversation ! D'autant plus que j'en suis au même stade et à la fois en mode "ras le bol". Car ce que je veux porter n'existe pas à ma taille et encore moins à des prix abordables :(
La commande via le net est "the" solution mais c'est tout de même plus appréciable d'essayer en amont...
Bref, je suis aussi dans l'impasse côté style du coup...

Merci pour ce post ;) ça redonne la pêche !
33 ans 79
Personnellement je ne me prive pas, en même temps j'aime que des choses qui peuvent m'aller, c'est à dire par vraiment les vêtements supra cours ou supra moulant ^^
Par contre les magasins c'est vraiment pas mon truc, j'ai un peu la phobie des cabines d'essayages (traumatisme quand tu nous tiens x) )

J'aime beaucoup acheter en ligne, et depuis que je connais vive les rondes j'ai découvert des supers sites pour satisfaire mes envies :D Puis si ça va pas pour l'essayage à la réception faut pas hésiter à renvoyer pour échanger (à condition que le site le fasse)
40 ans 154
Coucou tout le monde!
Contente que mon post plaise autant!! :D
Pour le site en question, c'est "bon prix", pas cher, beaucoup de styles et de genres différents, il y en a pour tout le monde!!

Voilà pour ça!

Comme je disais dans un autre post, hier, j'ai osé! Robe tunique style safari avec legging et chaussures/basquettes aux talons compensé. Quand on se regarde, on ne voit que les bourrelets sur les cuisses, les genoux ...
Mais quand chouchou me dit "ça fait du bien de te voir bien habiller, ça te va bien! Montre avec tes nouvelles chaussures?" (parce que je les enlève bien sur dans la maison.) Il m'a dit : "Ah oui, c'est chouette, j'aime vraiment bien"!

Ca fait grave plaisir! Surtout que mon bonhomme, c'est pas un chef des compliments d'habitude! On dirait qu'il a compris le message quand je lui ais expliqué que j'essayais de faire des efforts pour avoir confiance en moi.
Donc, j'ai décidé de lui faire confiance et d'oublier les bourrelets du legging...

Toujours est il que ma dernière commande "bon prix" est arrivé dans mon point relais (je vous conseille le point relais, colis en 72h, alors qu'à domicile c'est 2 semaines... hum) Alors j'ai hâte d'aller la chercher! vivement la semaine prochaine que j'aille la chercher!!

Satna, coquillette, june, dites moi! C'est quoi les styles que vos adorez et que vous portez, ou que vous aimeriez porter?
33 ans 79
Je connais bon prix! C'est le site qui a commencé à me réconcilier avec mon corps :)

J'ai deux style que j'aime bien, le style pin up robe et talons haut et un style jean tee shirt (pour les jours où j'ai la flemme) mais là mon pantalon (que j'ai acheté sur bon prix) est rose fluo! Je crois que je vais le recommander en d'autres couleurs! héhé ^^

Par contre je lutte contre le petit bourrelet qui dépasse :twisted: j'achète que des vêtements qui camouflent ou je mets un des petites gaines que j'ai trouvé en soldes pour cacher mon vilain bidou ^^

Ça fait quand même du bien de reprendre confiance en soit :D
C'est normal que ton chéri soit content si tu te mets en valeur c'est un peu lui qui en profite aussi ^^ puis ça doit se voir que tu te sens mieux, complexer à mort et tout les jours à cause de son corps c'est lourd à porter :)
40 ans 154
Je lutte aussi contre le bourrelet de la ceinture!
Celui là il me répugne tellement!! Maintenant, j’essaie de prendre des pantalons avec la taille plus haute pour plus qu'il se voit...
Je n'ais jamais trouvé de gaines efficaces pour le bidon et ce bourrelet... Quand je les prenais à ma taille, ça ne faisait rien, et quand je les prenais plus serrés, ça me cisaillait le plis de l'aine...

En, ce qui concerne ma façon de me voir, ça ne va pas encore "mieux", hier était la première fois que je tentais d'être féminine. Donc... faudra être un peu patiente pour que je me sente mieux!! J'ai quand même hâte de recevoir mes fringues bon prix... Une paire de bottes à talons, un slim et deux pulls aux manches chauve souris. :lol:
52 ans 310
Bonjour à toutes,
Ça me fait plaisir de vous lire moi qui suis toujours dans la retenue. Des vêtements amples, cache forme, je me trouve si... moche malgré tous ce que j'essaye. En vous lisant je me dit que je doit oser... Affaire à suivre.
41 ans marseille 404
ah non "mimitso" surtout plus de vêtement ample et difforme c'est pire, j'ai remarquer avec le temps ( il m'en a fallût 25 quand même!!) que ces trucs là te rend encore plus grosse en faite. tout comme "june" je me suis mis au pantalon un peu flashy(mais pas des slim mais droit), je les achètent sur msmode j'ai pris le bleu électrique et le vert j'en suis folle! perso je suis pour les gaine mais seulement avec les robes parce que sur moi sous un pantalon il a tendance à rouler! Et le style que j'aimerais essayer, mais j'ai pas encore sauté le pas, c'est le short sur un legging opaque noir et les bottes clouté est ce que j'abuse là?!parce que j'ai la chance d'avoir de longue jambe, mais de forte cuisse je me dis que le legging noir devrais atténué....
40 ans 154
aaaaaaaahhh! le short avec le legging! Un rêve que je ne tenterais pas de si tôt! (je suis grande, mais courte sur pate, lol. En fait, j'ai un torse plus grand que mes jambes, alors... ça attendra encore un peu ;) )

Bref!
Si vas y ose!! Met ton short avec ton legging et tes bottes cloutées!! Je ne sais pas comment tu es, mais je tente le conseil quand même : Si tu trouves tes cuisses volumineuses, casse la courbe en mettant un gilet long qui va tomber de chaque côté de tes cuisses : Et pourquoi pas en fonction, une petite ceinture fine qui tomberait sur tes hanches par dessus le gilet... faut voir après!

J'aime bien le style un peu gothique si c'est à ça que tu pense avec tes bottes cloutées.

Ce serait bien qu'on puisse mettre chacune une photo de notre look "osé" pour pousser celles qui veulent le faire à sauter le pas!!

Mimitso, je suis d'accord pour dire que les vêtments amples, au final, c'est pire et ça grossi encore plus!
52 ans 310
J'ai suivi vos conseils et j'ai osé je viens de commander cette robe sur taillissime http://www.laredoute.f...os=11_n_n_n_n_n_n&numberpage=2
J'attends avec impatience la livraison. Et promis je vais faire attention à mon habillement à être plus féminine.
31 ans Poudlard 514
Et si tu créais un post pour les tenues du jour et soir (pour celle qui sortent en boîte/soirée etc)? Ce serait sympa! et ça me tente moi :D
40 ans 154
ah oui elle est jolie!
tu l'a prend en quelle couleur?? ROSE? =D> ou noir? :?
31 ans Poudlard 514
Je précise: un post où chacune (même homme) poste une photo des sa tenue du jour et du soir :)
40 ans 154
Oui bien entendu! Que les hommes participent!! et oui la tenue du jour et du soir! j'adhère!
Aller, hop, c'est parti!
B I U