MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bb pour 2014 ?

34 ans Liège 383
Coucou (oui je poste beaucoup pour le moment ^^). On espères mon copain et moi (surtout moi pour le moment puisque mon copain ne se projette pas aussi loin dans  
l'avenir). Il ne me manque que un boulot et mon permis sinon pour le reste on seraient prêt. C'est tellement frustrant ...

Y en a-t-il dans le même cas que nous puissions partager nos avis ?

Bises bises
33 ans vendée 85 272
Coucou, alors nous on a le boulot, on a fait construire, on s'est mariés, il nous manque que notre petit bébé... Sa fait un peu plus d'1 an qu'on essai.. donc rdv jeudi pour voir si on a pas un souci.. :(
34 ans Liège 383
M-J-enviebb1 a écrit:
Coucou, alors nous on a le boulot, on a fait construire, on s'est mariés, il nous manque que notre petit bébé... Sa fait un peu plus d'1 an qu'on essai.. donc rdv jeudi pour voir si on a pas un souci.. :(



Génial sa ! :D J’espère que sa va aller ! Tiens moi au courant ! :)
33 ans vendée 85 272
pas de souci.. et toi vous êtes en essai ou vous attendez le boulot ?
34 ans Liège 383
M-J-enviebb1 a écrit:
pas de souci.. et toi vous êtes en essai ou vous attendez le boulot ?


On préfère attendre le boulot. Lui a eu son cdi en décembre dernier et moi je postule, je postule, je postule ... :D
33 ans vendée 85 272
Ok, pas facile de trouver du boulot... nous on a galeré 1 an à chercher... mais ça fait 2 ans maintenant qu'on a notre cdi.. Tu me tiendras au courant.. je croise les doigts pr toi :)
34 ans Liège 383
M-J-enviebb1 a écrit:
Ok, pas facile de trouver du boulot... nous on a galeré 1 an à chercher... mais ça fait 2 ans maintenant qu'on a notre cdi.. Tu me tiendras au courant.. je croise les doigts pr toi :)



Pas de soucis je te tiendrais au courant ;) mais je pense plutôt que la "procréation" se fera en 2014 (tout dépends du moment ou je travaillerais) parce que je suis puéricultrice, on est écartées dès le début d'une grossesse, donc je me vois mal travailler 1 mois puis dire "ah je suis enceinte, à dans 10 mois !" ^^
33 ans vendée 85 272
ah oui c'est sur lol. tu me diras ça ;)
34 ans Liège 383
M-J-enviebb1 a écrit:
ah oui c'est sur lol. tu me diras ça ;)


Pas de soucis ;)
38 ans 92 512
infirmary a écrit:
surtout moi pour le moment puisque mon copain ne se projette pas aussi loin dans l'avenir).
38 ans 92 512
Désolée mauvaise manip pour le post précédent

infirmary a écrit:
surtout moi pour le moment puisque mon copain ne se projette pas aussi loin dans l'avenir


Bizarre j'ai le même à la maison... Pour ma part j'aimerai un mariage en 2014 et un bébé en 2015 mais lui me dit qu'il ne sait pas, qu'il ne se projette pas si loin!
37 ans 399
Je pense que c'est une équation vraiment difficile obtenir.
En 2010 on avait CDI et appartement, 8 mois d'essai pas de bébé.

2012 licenciement économique, mon chéri se fait muter ailleurs, je perds mon boulot, on vend l'appartement.... Tant qu'à faire maintenant qu'on a le temps et qu'on recommence à zéro, retentons les essais ! Arrêt pilule juin 2012, j'ai mon bébé le mois prochain dans mes bras :shock:
Comme quoi des fois je crois vraiment que le psy y jour la dedans !
34 ans Liège 383
sianna92 a écrit:
Désolée mauvaise manip pour le post précédent

infirmary a écrit:
surtout moi pour le moment puisque mon copain ne se projette pas aussi loin dans l'avenir


Bizarre j'ai le même à la maison... Pour ma part j'aimerai un mariage en 2014 et un bébé en 2015 mais lui me dit qu'il ne sait pas, qu'il ne se projette pas si loin!


Mon copain a surtout peur pour l'aspect financier je pense, il se pose encore beaucoup de questions.
E
35 ans 30
coucou, allez courage l'attente est longue !
de mon côté essais en 2014 si tout va bien (oui car de notre côté pas de boulot ni d'un côté ni de l'autre cause étude et on ne vit pas encore ensemble!)

Ton chéri a un CDI, vous vous en sortez avec son seul salaire?
34 ans Liège 383
Je ne vît pas encore avec lui ;)
B I U


Discussions liées