MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enquête exclusive - Obésité : réactions à chaud / à froid !

56 ans Région nîmoise 1567
J'ai l'impression qu'il faut avoir une super bonne sensibilisation à l'alimentation pour ne pas "trop" manger dans certaines sociétés -et là je pense clairement USA et UK. Perso, j'y suis  
allée APRES avoir intégrés les principes de la RA, ce qui fait que pouvoir trouver n'importe quel aliment à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit me semble hyper-pratique pour appliquer les principes RA. Mais pour quelqu'un qui a des TCA, cela doit être l'enfer. Car il y a des sollicitations et des tentations vis-à-vis de la nourriture partout et tout le temps. J'imagine le boulimique/hyperphage, voire le simple "régimeur" qui se retrouve nez-à-nez avec des mars/twix/bonbons/sandwichs/chips/etc. chaque fois qu'il prend le métro, va acheter un journal ou du sparadrap (hé oui, même Boots a son rayon nourriture), et bien ça doit être sacrément compliqué...
49 ans région parisienne 5831
Je suis d'accord avec toi Sandydou, mais moi, ce qui me ferait encore plus peur que la bouffe dispo à n'importe quelle heure, ce sont les portions géantes. Avant la RA, j'étais incapable de ne pas finir mon assiette... :roll:
56 ans Région nîmoise 1567
mamykro a écrit:
Je suis d'accord avec toi Sandydou, mais moi, ce qui me ferait encore plus peur que la bouffe dispo à n'importe quelle heure, ce sont les portions géantes. Avant la RA, j'étais incapable de ne pas finir mon assiette... :roll:


La bouffe partout,tout le temps, et en quantité illimitée ("eat as much as you can"), il me semble que tout ça est lié.
B I U