MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a changé ma fille????

51 ans 76 10598
Bon, c'est mon coup de gueule de la journée mais là, y en a marre!!! :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Charlotte a toujours été un bébé souriant, rigolard et tout  
et tout :D . Bon, on a eu des moments pas top top car la miss avait le sommeil léger et court mais bon, même sur ce plan là, tout allait bien ( 3 siestes plus nuit de 12 h).

Et voilà que depuis une semaine, on a l"impression d'avoir un autre bébé: dés qu'elle est reveillée, elle couine, râle, grogne et j'en passe.
Et la nuit, n'en parlons même pas: elle hurle et dort par tranches de .....ho, 20 minutes! :morning:

Et non, elle est pas malade...c'est peut-être les dents mais j'en suis même pas sûre..Alors, je voudrais juste savoir: où est passée ma fille?????? :shock:
40 ans Le Mans 732
elle a quel age?
V
50 ans 337
Essayes de lui mettre un dose de Camilia dans la bouche, c'est un calmant pour les dents très léger...et vois si les chougnements cessents...Ici, ça a marché ! ;)
Bon courage !
Val
51 ans 76 10598
Kawouette, elle a 8 mois ( bientôt neuf) et je n'arrive vraiment pas à comprendre ce changement d'attitude :? .....dés qu'elle ouvre la bouche, elle rougne :cry: ....je sens que les boules quies sont pas loin!!! :mrgreen:
40 ans Le Mans 732
il y'a une "crise" vers cet age la, ou les bébé se rendent comptent qu'il sont une personne différente de leur maman, et qu'il ne font pas qu'un avec elle.

elle hurle quand tu sort d'une piece?
49 ans 3697
Je ne sais pas si c'est la période mais mon bébé de 4 mois 1/2me fait çà depuis 3 jours.
Il se rendort vite la nuit cependant je suis décalquée le lendemain du fait que mon sommeil est coupé.
Ca me parait tôt pour les dents mais depuis hier, il tousse et son nez coule, c'était peut-être qu'il couvait quelquechose.
j'ai rendez-vous ce soir chez le médecin.

Et en lui donnant des jouets qui font des lumières et de la musique, çà ne la calme pas :-k ? Et pour la nuit en lui mettant une veilleuse ou un nournours qu'elle aime bien :-k ?

Quand tu la prends à bras, est-ce qu'elle continue?

C'est possible aussi que ce soit les dents...

Je suis avec toi, bon courage!

Bisous :kiss: !
50 ans 86 832
il est possible que ses dents la travaille,même si tu ne vois pas rien pointer au niveau de la gencive,elle peut avoir des douleurs. Sinon tu devrais peut-être voir le pédiatre pour lui en parler ;)
49 ans Nord 1567
Effectivement, il y a plusieurs options possibles pour ce changement de tempérament :

- elle fait des dents : option Chamomilla (en suppo ou en granules), c'est salvateur pour les crises de gencives douloureuses...

- elle te fait une bonne angoisse de séparation (vers 8-9 mois en général) : elle a peur de ne pas retrouver papa et maman quand on la couche dans son lit : je te propose le doudou, si elle en a un préféré, c'est maintenant qu'il va sortir pour servir d'objet transitionnel...

Essaye d'instaurer un mini-rituel de coucher pour le dodo du soir, et même les siestes, et tu verras bien...

Je te :kiss: fort, toi et la petite puce...
51 ans 76 10598
Alors pour répondre aux questions:

Elle rougne même si je suis avec elle et même parfois dans mes bras. :(
On a été voir le medecin et tout va bien. :D
Même si on la prend dans notre lit, elle se calme pas longtemps. :?
Les jouets qui font du bruit....elle en fait plus qu'eux! :)
Pour la veilleuse....pas encore testée alors à voir!

Enfin bon, je sens qu'il va juste falloir attendre...ah si, y a un endroit où elle rougne pas: dehors, quand on se proméne....mais je me vois pas faire ça à 1h du mat' :roll:

Westie, j'espère qu'Andy va aller mieux très vite!

:kiss: à toutes!
49 ans 3697
Merci Chloeecamille ;) !

Son frére et lui sont arrangés, on verra ce que dira le médecin ce soir.
Tout ce que j'espère, c'est que çà n'est pas une bronchiolite comme il a fait en novembre avec kiné respiratoire et tout le toutim :( .

Depuis qu'il est né, il n'a pas arrêté( bronchilite, eczéma, varicelle, gastro), je crois qu'il est parti comme le deuxième, se choper tout ce qui passe :roll: .

Je pense aussi à toi en espèrant que çà va vite passé et que tu retrouveras ta petite puce tout sourire.

Courage!

Bisous :kiss: !
51 ans 76 10598
Olala, westie, il a vraiment pas de chance ton p'tit bout!:(

Tu lui feras de gros poutous de ma part! :kiss:

Et je croise les doigts pour qu'il n'ait rien de grave! [-o<
49 ans 3697
Ce sera fait ;) !

Je n'ai rendez-vous qu'à 18h40 mais çà va, je me suis arrangée avec la pharmacienne d'à côté de chez moi quand je sortirai de chez le médecin au cas où les pharmacies seraient fermées.
Elle va me filer les traitements quand même ;) .

Bisous :kiss: !
44 ans Un peu de partout ! 1873
idem !! je peux me plaindre aussi 8-[

Voilà Mathilde allé de mieux en mieux pour trouver son petit rytme depuis 10 jours environ :
la journée apres son bib : 40 mn de joujou et hop au lit (on chouine 5mn puis dodo )
le soir après le bib de 20h joujou et reste avec nous et hop 21h15 dodo
avec + ou - des variantes bien entendu ;) :?

Et la depuis vendredi soir ça se deglingue de jour en jour :shock: :evil: :evil: rien n'y fait dans son lit elle hurle, dans le transat iden, meme pres de moi elle reste pas longtemps tranquille, et la elle est dans son parc : au bout de 3mn --) je chouine
Alors qu'elle a mangé, les fesses propres, elle a fait caca ...

Alors est ce les dents ? j'ai donné du Camilia tout a l'heure pas trop flagrant le changement
Est ce le fait d'avoir eu son papa tout le week end avec nous ?
ou tout simplement parcequ'elle veut me rendre chevre :crazyeyes: :silly: :crazyeyes: :silly: ????

Voilà ça fait du bien !! :roll:

chloeecamille je te comprends meme si l'age est different ! #-o
Westie j'espere que ton petit bout va se remettre :(
51 ans dinch nord 186
tu vas rire mais quand j'ai lu le titre je penesais que tu demandais qui avait changé, dans le sens langé ta fille ? :roll: :oops:

bon, ben dapres ce que tu décris, on pencherait fort pour ses dents. Fiston a commencé a un peu + de 9 mois a avoir sa 1e dent et il etait rouge dun coté de joue, et grognon.

Remarque, il vient davoir 4 ans et ces jours ci il est ronchonneux grrr !
il sort dune rhinite, ok, mais bon, il se plaint tjrs : jai pas de surprise, jai pas asssez de jouets, j'taime pu dabord, j'ai jamais rien, et pis j'en ai marre, jveux voir les dessins animés tout de suite ! :shock:

non mais où ils nous ont mis nos tits anges ???????

je pense que le tps changeant peut provoquer cette humeur de cochon ;)
48 ans le sud 545
en ce qui concerne mes enfants, ils sont parfois terriblement ronchons sans raison, ma foi comme leur mère une mauvaise passe, un coup de blues, une contrariété...ça s'en va et ça revient...on s'ennuit pas ;)
B I U