MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a changé ma fille????

46 ans le mans 1525
8 mois, c'est l'age ou les enfants commencent a reconnaitre et meconnaitre les gens autour d'eux...ils prennent conscience de tout ce qui les entoure...et c'est la periode ou ils commencent  
a vraiment se manifester, alors patience elle va surement se calmer et redevenir vite une gentille petite fille, mais il ne faut pas ceder pour qu'elle garde ses bonnes habitudes
pour ce qui est des dents, il me semble que c'est un peu tot, mais on ne sait jamais, mon petit frere (petit..il a 18 ans bientot..;est né avec une dent, comme louis XIV!!)..;alors au pire tu peux essayer les pommades qui soulagent. Je connais le dolodent qui a fait des merveilles sur plein de bébés et anciens bébés que je connais, mais il doit y en avoir plein d'autres en pharmacie, ça s'applique direct sur la machoire et ça ne craint rien..;
courage! ;)
D
50 ans italie 156
On a vraiment l'impression que tu parles de ta fille comme si elle n'etais pas la tienne...un peu plus d'amour et de sentiments c'est peut etre pour ca qu'elle pleurt...elle ressent ce manque d'affection.
Tu sais lorsque la mere a des problemes ou est très angoissé l'enfant le ressent tres bien et le traduit par des crises de hurlements ou autres...
A toi peut etre de changer....
44 ans Un peu de partout ! 1873
Je pense qu'avant de juger un peu rapidement les autres, on peut prendre le temps de regarder ce qui se passe autour :? !

Chloeecamille à écrit :
Alors, moi qui me demandais ce qui se passait avec charlotte, j'ai enfin la réponse: la pauvre puce a une double ottite!!!

Comme elle était toujours grognon et qu'elle se reveillait en hurlant la nuit, je suis retournée chez le médecin hier. Celui-ci n'arrivant pas à voir le tympan, me prend un rendez-vous chez l'orl le soir même et là verdict: magnifique ottite derriere le tympan dans les deux oreilles!

L'ORL a même trouvé étrange que vu l'inflammation, charlotte n'est pas de fiévre. Ben oui, si elle en avait eu, on aurait réagi plus vite mais comme elle était juste grognon, j'avoue qu'on penchait pour de la chipignerie! ET maintenant, on se sent tout penaux. D'ailleurs, petit conseil: si votre bébé se reveille subitement la nuit en hurlant alors qu'il faisait ses nuits, faites verifier ses oreilles. C'est souvent un des symptômes de l'ottite. ( j'aurais bien aimé le savoir avant! )

Enfin bref, elle est sous-antibio mais si jamais ça ne s'ameliore pas, il lui fera une paracentèse. J'aimerais donc savoir comment ça se passe.. Il parait que c'est impressionant! Merci d'avance.


On passe toute par des moments difficile où on ne sait plus quoi faire pour nos bouts de chou mais ce n'est pas pour autant qu'on les aimes moins ou autre ............. :-s

Tout les conseils sont les bienvenus mais a mon avis avec un peu moins d'agressivité, ils seront encore plus appréciés :)
51 ans Nord 3084
debora a écrit:
On a vraiment l'impression que tu parles de ta fille comme si elle n'etais pas la tienne...un peu plus d'amour et de sentiments c'est peut etre pour ca qu'elle pleurt...elle ressent ce manque d'affection.
Tu sais lorsque la mere a des problemes ou est très angoissé l'enfant le ressent tres bien et le traduit par des crises de hurlements ou autres...
A toi peut etre de changer....




:shock: Si c'est de Chloeecamille dont tu parles, je pense que tu n'as pas du lire beaucoup de ses posts...

Et si on accuse une maman de ne pas assez aimer ses enfants dès que l'un pleure, tous les enfants doivent être des mal-aimés...

Il y a de nombreux soirs où je suis ravie de mettre enfant ma fille au lit et d'avoir un peu de tranquilité... Mauvaise mère ?

Il ne faut pas porter de jugement attif [-X
51 ans 76 10598
debora a écrit:
On a vraiment l'impression que tu parles de ta fille comme si elle n'etais pas la tienne...un peu plus d'amour et de sentiments c'est peut etre pour ca qu'elle pleurt...elle ressent ce manque d'affection.
Tu sais lorsque la mere a des problemes ou est très angoissé l'enfant le ressent tres bien et le traduit par des crises de hurlements ou autres...
A toi peut etre de changer....


Et ben, ça fait plaisir, un soutien pareil! :evil: Merci de penser que je n'aime pas ma fille et que j'ai un problème. J'espère pour toi que tu n'auras jamais un petit coup de mou et juste besoin d'un peu de réconfort Parce que si on te répond comme tu viens de le faire, ouahhhhhhh!:roll:

Merci Misstouti et Orchiday. :kiss: :kiss:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Chloeecamille : Pauvre petite poussinette ! J'espère que tout ça rentrera dans l'ordre dès que possible.

Westie : Andy va beaucoup mieux ?

Je rejoins Orchiday pour dire à Debora que, quand on ne sait pas, on ne parle pas [-X ... c'est une règle d'or dans la région d'Italie d'où je proviens 8)

Bisous à vous les filles et surtout à vos bout d'chou !

Lilibel
44 ans Un peu de partout ! 1873
Je t'en prie Chloeecamille :oops:
j'ai trouvé ça injuste comme remarque surtout quand on sait par quoi tu es passé pour trouver cette vilaine :evil: ottite ....et puis je n'aime pas les jugements attifs :? concernant l'amour d'une mère
(c'est vrai qu'étant + ou - passé par là moi aussi je te comprends bien :roll: )

Lilibel, moi je ne pense pas que ce soit la région d'où je viens qui me fait penser ça ;) mais on est d'accord sur l'idée :D
Merci pour le bisous à nos bouts de chou :D

Bisous à vous aussi les filles
et :kiss: particulier a Chloeecamille, et a ses princesses, qui s'est fait agrésser sans raison
51 ans 76 10598
lilibel a écrit:
Chloeecamille : Pauvre petite poussinette ! J'espère que tout ça rentrera dans l'ordre dès que possible.


Tout va bien ( c'est un vieux post du mois de janvier) mais c'est gentil de demander! :kiss:

Orchiday: :oops: :oops: :oops: c'est trop gentil!! :D :kiss:
B I U