MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

medium

530
je me pose quelques questions, suis-je le seul à avoir vu cette nouvelle serie sur M6 vendredi soir apres les 4400.
Je me pose cette question car je ne vois aucune  
reaction en rapport avec le contenu.

Le coté apologie de la peine de mort ne fais reagir personne?????
Moi ça ma choqué, une serie qui vente les merite de la peine capitale "propre" comme dis l'heroine, c'est à dire par injection et non pas comme les autres barbares des autres etats AMERICAIN qui font ça avec des moyens rudimentaires.

Alors je vous le dis tout simplement, ça ma fais germer.
54 ans 5519
Pas vu. Rien que le thème, brrr, non merci. Je crois que j'ai bien fait donc...
41 ans 3935
lachimere a écrit:
je me pose quelques questions, suis-je le seul à avoir vu cette nouvelle serie sur M6 vendredi soir apres les 4400.
Je me pose cette question car je ne vois aucune reaction en rapport avec le contenu.

Le coté apologie de la peine de mort ne fais reagir personne?????
Moi ça ma choqué, une serie qui vente les merite de la peine capitale "propre" comme dis l'heroine, c'est à dire par injection et non pas comme les autres barbares des autres etats AMERICAIN qui font ça avec des moyens rudimentaires.

Alors je vous le dis tout simplement, ça ma fais germer.


Si j'ai vu, j'ai aussi été choquée.
Les petites phrases genre "aidez-moi à envoyer ce salopard à la mort" et "super, nous avons réussi, il va mourir", ça m'a vraiment dérangée.
530
ahh je me disais aussi, bientot 40 personnes qui ont lu ce post et 2 reponses, je m'inquiete.

J'adore la morale à la fin quand elle a des soupcons sur le visage du condamnés, "vous avez fais votre travail et l'erreur est humaine" lui dis ce con de procureur dans son pyjama, non mais je reve, il leur faut un coupable qui creve pour montrer la puissance de leur systeme, plus j'y pense et plus ça me fais ch**r leur serie à la con...
60 ans 91 25732
J'ai pas vu la série (je ne regarde pas les 4400 non plus d'ailleurs) mais vu ce que tu en dis, je pense que je vais continuer à m'abstenir...
50 ans 86 832
oui j'ai vu aussi cette série mais en effet j'ai été aussi dérangé par certains propos,style la médium n'est pas très sure du visage du coupable mais peu importe du moment que le coupable des crimes meurt ben pas grave :?
41 ans 3935
Et après ça nous bassine avec la bonne morale chrétienne... HA HA!
48 ans 10768
ben oui j'ai regardé aussi (sans être très attentive remarque) et je me disais "ben va y avoir un revirement, non ? ça va pas la gener à un moment de faire ça ?"... ben non :? ...

dérangeante et choquante cette vision des choses, et bien représentative de l'esprit américain :roll: "oeil pour oeil, dent pour dent" (une phrase de la bible complètement sortie de son contexte pour justifier tout le temps leur peine de mort comme un acte chrétien :roll: )... et aucun questionnement chez l'héroïne, même pas un semblant de cas de conscience, surtout que les erreurs judiciaires sont nombreuses là-bas...

bref, déçue par cette série, j'attendais mieux de Patricia Arquette... et je ne crois pas que je regarderai de nouveau...
44 ans en autarcie 484
Patty a écrit:
J'ai pas vu la série (je ne regarde pas les 4400 non plus d'ailleurs) mais vu ce que tu en dis, je pense que je vais continuer à m'abstenir...


IDEM!!!
51 ans Nord 3084
Mouniz a écrit:
Patty a écrit:
J'ai pas vu la série (je ne regarde pas les 4400 non plus d'ailleurs) mais vu ce que tu en dis, je pense que je vais continuer à m'abstenir...


IDEM!!!



Pareil !
59 ans Ici et maintenant 561
Cette série passe depuis un bon moment déjà sur la Télévision Suisse Romande, mais à dire vrai, je n'ai pas vraiment accroché malgré la présence de Patricia Arquette et le sujet qui normalement m'aurait intéressé.
59 ans Ici et maintenant 561
Oups, j'ai appuyé sur "envoyer" trop vite... Je continue donc : si en plus cette série prône la peine de mort, ben j'ai encore moins envie de regarder.
49 ans 59 829
J'ai regardé, ça ne m'a pas choquée ce n'est pas la première fois que je vois cela dans une série américaine (New York District par ex) mais "tout le monde" continue de regarder....

Puis c américain...faut pas s'attendre a des miracles non plus dans ce domaine....ils sont seuls au monde ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Suis je seule a avoir accrochée a la serie???

Faut pas croire que les americains sont tout beau tout propre tous catho non plus. C'est tiré d'une histoire vrai faut bien montré les ricains comme ils osnt vraiment lol.

Ca vous choque pas plus de voir des films sanguinaires???

Moi c'est le concept de la serie qui m'a attiré. J'aime bien tout ce qui se rapporte a ces croyances et la serie me semble interressante.
530
et bien je suis desolé mais ce ne sont pas mes idées, et je suis contre ce feuilleton qui fais l'apologie de la peine de mort ouvertement sur une chaine française.
B I U