MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis sur sterilet merina

49 ans gagny 3067
salut à ttes

moi l'anti stérilet je vais m'en faire poser un :lol:

suite à ma reprise cérazette et hemorragies qui ne cessent malgré prise d'un traitement de mon  
gygy, j'ai pensé à mirena ss les avis d'une amie qui en a un.je ne veux plus de régles et comme cérazette ne me convient plus, pas le choix

je le fais poser samedi dc je demande juste vos avis et expériences

j'ai pu lire sur le net que les avis sont partagés ms comme pr cérazette d'ailleurs qui me convenait tb avant bb2

merci d'avance
S
89 ans 4951
comme je l'ai dit dans plusieurs post, il m'a changé la vie.

Fini les règles hémorragiques et douloureuses et le syndrome pré-menstruel.

J'ai eu des spottings pendant quelques mois au début, mais j'ai encore mes règles, très légères, un protège-slip suffit.

Que du positif pour ma part, mon seul regret d'avoir attendu si longtemps pour le mettre.
G
54 ans 1626
Idem que Saralou,
le stérilet a changé ma vie,
meme si ma fille est née grace à une fiv, je l'ai, car tous les mois, des migraines pendant 7jours,et là fini
Je revis
49 ans gagny 3067
ah des témoignages supers positifs

et la pause ? Douloureuse ? le gygy m'a dit de prendre du spasfon 1h avant ms comme cela ne me soulage pas des masses, je pensais plus à de l'ibuprofene
G
54 ans 1626
Je n'ai rien senti à la pause, car j'avais dit à mon gyné de me dire seulement quand c'est fini, meme après rien
S
89 ans 4951
cest douloureux seulement quelques secondes, (et je suis une douillette). Cela ne vaut pas la peine de prendre un médicament avant. J'ai pris de l'ibuprofene une fois juste après et ensuite plus rien.

mais bon mes cicatrices de césarienne dataient de bien longtemps tandis que toi tu n'as pas accouché il y a longtemps, donc c'est peut être différent. Dans le doute, prends quelque chose.
49 ans gagny 3067
saralou a écrit:
cest douloureux seulement quelques secondes, (et je suis une douillette). Cela ne vaut pas la peine de prendre un médicament avant. J'ai pris de l'ibuprofene une fois juste après et ensuite plus rien.

mais bon mes cicatrices de césarienne dataient de bien longtemps tandis que toi tu n'as pas accouché il y a longtemps, donc c'est peut être différent. Dans le doute, prends quelque chose.



enfin tu sais moi je suis douillette ms pas pr la césa.je ne sens plus rien depuis plus d'un mois et la cicatrice est blanche dc de ce côté là pas de soucis particulier
M
38 ans 1217
clelia_1975 a écrit:
saralou a écrit:
cest douloureux seulement quelques secondes, (et je suis une douillette). Cela ne vaut pas la peine de prendre un médicament avant. J'ai pris de l'ibuprofene une fois juste après et ensuite plus rien.

mais bon mes cicatrices de césarienne dataient de bien longtemps tandis que toi tu n'as pas accouché il y a longtemps, donc c'est peut être différent. Dans le doute, prends quelque chose.



enfin tu sais moi je suis douillette ms pas pr la césa.je ne sens plus rien depuis plus d'un mois et la cicatrice est blanche dc de ce côté là pas de soucis particulier


tu as accoucher y'a combien de temps?


mon gynéco ne pose pas de sterilet avant 6mois post-césarienne.
S
89 ans 4951
La mienne aussi attendait 6 mois, pour le cuivre en tout cas.
49 ans gagny 3067
monzozo a écrit:
clelia_1975 a écrit:
saralou a écrit:
cest douloureux seulement quelques secondes, (et je suis une douillette). Cela ne vaut pas la peine de prendre un médicament avant. J'ai pris de l'ibuprofene une fois juste après et ensuite plus rien.

mais bon mes cicatrices de césarienne dataient de bien longtemps tandis que toi tu n'as pas accouché il y a longtemps, donc c'est peut être différent. Dans le doute, prends quelque chose.



enfin tu sais moi je suis douillette ms pas pr la césa.je ne sens plus rien depuis plus d'un mois et la cicatrice est blanche dc de ce côté là pas de soucis particulier


tu as accoucher y'a combien de temps?


mon gynéco ne pose pas de sterilet avant 6mois post-césarienne.



c'est mon gygy actuel qui a fait ma césa et il y a 2 mois et je ne savais pas que cela pblm vu qu'il ne l'a rien dit
49 ans gagny 3067
dc mon gygy me l'a posé samedi: petite douleur ms sans plus , samedi un peu mal au bide ms depuis plus rien

le seul truc c'est qu'il m'a dit que je pourrais avoir des régles même au bout de qq'es mois alors que moi je pensais qu'au bout de qq'es mois je n'aurais plus rien d'où la pose de ce stérilet justement

pouvez vs m'éclairer ?
S
89 ans 4951
cela depend des femmes tu ne peux pas savoir a l avance.
49 ans gagny 3067
saralou a écrit:
cela depend des femmes tu ne peux pas savoir a l avance.



j'ai demandé ce stérilet là justement car je pensais que c'était le seul qui permettait de ne plus avoir de "règles" au bout d'un moment un peu comme cérazette dc là je ne comprends plus trop :?
47 ans jura 1223
coucou moi je l'ai retirer car j'avais toujours des douleurs et des saignements en continu :cry:
G
54 ans 1626
idem que saralou, plus de règles ou très minimes depuis la pose
B I U


Discussions liées