MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alec Empire

R
48 ans ...in my mind.... 351
Hi !

Quelle ne fut pas ma :shocked!:, mon :silly:, et ma :onfire: (j'arrête là), ....lorsque, par un détour sur internet, j'apprends que Alec Empire va passer dans  
la petite ville
genre trou du Q du monde où j'habite depuis peu.

Alors, THE question :

Certains ont-ils déjà vu en live Alec Empire ou (feu son groupe) Atari Teenage Riot ?

Je sais un peu à quoi m'attendre, par les reviews lues et mes qques téléchargements, mais j'aimerais beaucoup des avis de "mélomanes avertis" :-({|=

Merci ;)
X
84 ans 2365
Je ne suis pas une mélomane avertie, mais j'ai eu l'occaze de voir Alec sur scène dans un festival en juillet 2005... j'ai pas arrêté de rigoler :lol: . J'ai trouvé ce concert vraiment stupide. Le truc marquant, c'est lorsqu'il s'est lancé dans la foule... à l'aller ça a été, puis au retour vers la fin y'a personne qui a fait mine de vouloir le retenir et blam, alec étalé par terre :lol:
X
84 ans 2365
enfin quoique pour le mélomane avertie, je voulais dire: pas une fan d'alec empire :) (franchement je le trouve un peu clown en concert)
48 ans 17521
j'ai eu l'occasion de le voir avec Atari Teenage Riot il y a plusieurs années à paris... j'ai bien cru rester sourde pour le restant de mes jours, mais au bout de 72 heures ça s'est calmé... :mrgreen:

moi j'aime bien ces trucs là, qui déglinguent la tête...
R
48 ans ...in my mind.... 351
doudouille a écrit:
Le truc marquant, c'est lorsqu'il s'est lancé dans la foule... à l'aller ça a été, puis au retour vers la fin y'a personne qui a fait mine de vouloir le retenir et blam, alec étalé par terre :lol:


Toutes les expériences sont bonnes à faire dans la vie. Notez que j'ai refusé d'aller voir Franz Ferdinand, mais là, comment dire, c'est le goût du risque qui prime ?

...De plus, c'est pas comme si Tool, NIN et Mike Patton se battaient pour se produire en province... sinon, j'ai le choix entre André Rieu et Franck Dubosq (ze classe).

...Au pire, il y aura des bô mecs (comme au concert de NIN à Paris :scrambleup: ) dans le public....voilààààà, on se motive comme on peut :oops:
48 ans 17521
anais-nin a écrit:

Toutes les expériences sont bonnes à faire dans la vie. Notez que j'ai refusé d'aller voir Franz Ferdinand, mais là, comment dire, c'est le goût du risque qui prime ?

...De plus, c'est pas comme si Tool, NIN et Mike Patton se battaient pour se produire en province... sinon, j'ai le choix entre André Rieu et Franck Dubosq (ze classe).

...Au pire, il y aura des bô mecs (comme au concert de NIN à Paris :scrambleup: ) dans le public....voilààààà, on se motive comme on peut :oops:


:lol:

aaahhhh... Trent... :oops: moi les beaux mecs, je les veux sur scène !!!
:arrow:
41 ans 3935
Bon, arrêtez de parler de lui vous me faites mal :evil:
46 ans près du miroir d'eau... 493
Pas une seule info sur un éventuel 2° passage en France, c'est dur... [-o<
Je vois qu'on est assez pour ouvrir le fan-club des fans frustrées de Trent!
R
48 ans ...in my mind.... 351
karen a écrit:


aaahhhh... Trent... :oops: moi les beaux mecs, je les veux sur scène !!!
:arrow:


euh...comment dire...n'y aura t-il pas une certaine personne qui aurait abusé des haltères ? ce n'est plus mini-Me, c'est mini-Henri Rollins..le pôv !
Ceci dit, pour un 5 à 7h, je suis preneuse (oui, j'ai le goût du risque, vous ne le saviez pas ?)...

D'ailleurs, ce week-end, comme mon amie Carine, avec qui je partage Julian Mac Mahon, pars dans sa famille, c'est moi qui récupère la garde de Julian !
ahhhhhhhhhhhh....c'est dur parfois d'être une femme fat-aleuh 8)
41 ans 3935
doolittle a écrit:
Pas une seule info sur un éventuel 2° passage en France, c'est dur... [-o<
Je vois qu'on est assez pour ouvrir le fan-club des fans frustrées de Trent!


M'en fous, je l'ai vu une fois, je peux mourir!
45 ans Oise 778
:lol: lol je rejoins le fan club de Trent !





...moi aussi j'aimais mieux quand ses mollets n'étaient pas plus gros que ceux de mon avatar 8) :lol:


quant à Alec Empire j'irai voir si j'en avais l'occasion, donc je dis : fonce! mais avec une paire de protections pour les oreilles ;)
48 ans 17521
eh, les louloutes... pourquoi vous nous faites pas un bon vieux post (bien documenté s'ilvous plait ;) ) sur NIN ? :D
R
48 ans ...in my mind.... 351
karen a écrit:
eh, les louloutes... pourquoi vous nous faites pas un bon vieux post (bien documenté s'ilvous plait ;) ) sur NIN ? :D



ah. c'est fort possible, ....probable, ....et profitable...à l'humanité.

Mais les lecteurs devront être bilingues afin de comprendre en quoi, pourquoi et comment, les paroles de Trent Reznor rejoignent le questionnement de l'humanité (oui, oui, rien que ça...) et bibi n'a pas envie de se re-taper toute la FAQ en anglais (bibi est fainéasse ).

Ceci dit, bibi étant une ninnie (qui se respecte!) fera toujours de la publicité : THE FRAGILE EST L'ALBUM LE PLUS MAGNIFIQUE JAMAIS COMPOSE ! ...et si vous zêtes pas d'accord,...on est pas copains.

voilà :arrow:


PS : I'll be back !!
59 ans Ici et maintenant 561
Oui, oui, oui, j'aimerais bien en savoir plus sur NIN ! Je suis allée sur quelques sites, et c'est vrai qu'en regardant les photos AVANT/APRES ben il a l'air d'avoir abandonné son look endive au profit de celui de musclor...
48 ans 17521
anais-nin a écrit:

Ceci dit, bibi étant une ninnie (qui se respecte!) fera toujours de la publicité : THE FRAGILE EST L'ALBUM LE PLUS MAGNIFIQUE JAMAIS COMPOSE ! ...et si vous zêtes pas d'accord,...on est pas copains.


si si, moi je suis d'accord avec toi... :D

ben si vous voulez pas vous y coller, je ferai un post dans quelques temps... :roll:
B I U