MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retrouver ses amis d'enfance

moi pendant les fetes j ai revue mon amie du college et ca va c etait cool on pas vraiment parler du passé on a parler plus du present ce  
qu elle faisait ect...
c etait chouette et on va se revoir des que je remonte chez mes parents voila ;)
38 ans Pas de Calais 1217
moi mon meilleur ami d'enfance ba je le vois encore, on est encore ami, on se voit très souvent, enfin un petit moins maintenant a cause de ses cours mais sinon on se voit encore réguliérement, sa fait 14 ans que je le supporte :lol:
Il y a quelques années , j'ai retrouvé un ami d'enfance, pour lui c'était de bonnes retrouvailles, il venait d'être embauché dans un cabinet d'huissiers de Justice et j'étais son premier client :puppydogeyes: :puppydogeyes: :vamp:
M
39 ans 94 312
alors moi mon amie d enfance on est toujour en contact on s appel souvent et je vais souvent la voir vu(el habite tjr en corse et moi je suis sur paris a present). sinon j ai plus retrouvé mes premiers amours sur le site euh... je sais plus comment s appel le site j ai un trou de memoir! :roll: et bah toujour les memes gentil bon biensur les garcons les hormones sa les travaille plus que nous les filles mais a part sa, c les meme!
K
52 ans 01 398
Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil. J'ai envie de retrouver un ami d'enfance (ses parents ainsi que les miens étaient amis d'enfance eux aussi) et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai trouvé ses coordonnés mais je n'ose pas l'appeler de peur de lui créer des problèmes si il vit avec quelqu'un (ce que je comprendrais...). Il y a un peu près 8 ans j'ai repris contact avec lui et cela se passait bien (on s'appelait de temps en temps) et un jour je lui ai annoncé que j'étais enceinte. Et depuis plus de nouvelles. Son amitié me manque et j'ai envie de connaitre sa vie, s'il a fait sa vie et tout sans vouloir m'imiser dans sa vie bien sur. J'espère que vous me comprenez ? J'ai oublié de vous dire que c'était mon petit chéri quand j'avais 12, 13 ans, on s'est un peu éternisé vers les 16 ans mais à cause de sa mère on a du tout arrêter. En fait je le considère plus comme mon petit frère car il a 2 ans de moins que moi. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci les filles.
F
36 ans 93 503
Ca y'est, c'est sur! dimanche, je vais revoir mon meilleur ami et ma meilleure amie d'enfance, je suis tropppppp contente :multi: :D
P
41 ans Paris 122
Pour moi, pas besoin : c'est toujours mes meilleures amies, malgré les études, déménagements... Je les connais depuis presque 20 ans, on a grandi ensemble ; c'est bizarre à expliquer mais même si je rencontre d'autres personnes au fur et à mesure que je grandis, que je me fais de nouveaux amis, ça sera jamais comme avec elles ; j'ai l'impression qu'on s'est tellement influencées au cours de ces années, qu'on a une complicité et une confiance que je ne peux pas retrouver avec des amis rencontrés il y a peu (moins de dix ans :lol: ). Ce qui est marrant, c'est que si je les rencontrais maintenant, on serait pas amies, c'est certain.
711
moi je suis toujours en contacte avec ma meilleure amie d'enfance on ce voit souvent.

j'aimerais revoire les autres mes mon poids me l'empeche j'ai trop honte peutetre un jours avec 20 kilos en moin ;)
F
36 ans 93 503
Ca y'est j'ai enfin revu mon meilleur ami et ma meilleure amie d'enfance, j'ai passé une super journée de retrouvaille, c'était génial, on avait plein de choses à se raconter, et on a bien rigoler. On va se refaire une sortie d'ici peu ;)
C
33 ans nord 15
slt je mapelle justine et j'ai ma copine ki souhaiteré retrouver son meilleur ami d'enfance il était ensemble a l'école et maintenant il a déménagé sur paris elle a perdu contact avec!!!elle souhaite retrouver ses coordonnée comment vou avez fé pour retrouver les coordonnée de votre meilleur ami denfance si vou avez des site a me donner dite les moi mon skyblog est http://choupinette59224.skyblog.com voila répondez moi c important o yeux de ma copine ou enovyez moi un mail
jattends vo réponses avec impatience!!!
M
39 ans 1
bonjour,je voulais savoir si vous arriez une ou deux adresse à me donner pour retrouver une amie d'enfance!!merci d'avance!!
64 ans Lyon 344
choopinette Citation:
slt je mapelle justine et j'ai ma copine ki souhaiteré retrouver son meilleur ami d'enfance il était ensemble a l'école et maintenant il a déménagé sur paris elle a perdu contact avec!!!elle souhaite retrouver ses coordonnée comment vou avez fé pour retrouver les coordonnée de votre meilleur ami denfance si vou avez des site a me donner dite les moi mon skyblog est http://choupinette59224.skyblog.com voila répondez moi c important o yeux de ma copine ou enovyez moi un mail
jattends vo réponses avec impatience!!!


je connais bien des sites, mais comme il faut écrire en français, ça ne pourra pas convenir
366
Mais c'est génial ça !!!! rolalala
Qu’est-ce que j'aimerais ça, que dans 5, 10, 15 voir 20 ans je retrouve des gens avec qui je suis aujourd'hui et que j'aurais perdu de vu :multi: ça doit être génial !!!! Voir un peu comment tous le monde à évoluer dans la vie...

Lorsque j'étais toute petite, j'avais une amie que je connaissais depuis la maternelle, Victoria... nous nous sommes perdu de vu après le ce1... je l'ai revu il y a 3 ans pour mon anniversaire, elle avait beaucoup changé, une magnifique jeune fille (un peu superficiel mais vraiment belle) ça ma fait plaisir de la revoir !!! Je l’ai revu l’an dernier… :s bon on va dire qu’on se traîne pas avec le même genre de personne :D
C
33 ans nord 15
je disais que ma copine voulait retrouver son meilleur ami d'enfance qui se trouvait dans son école mais son ami a déménagé donc elle aimerais le retrouver!!! si vous avez des adresses a me donnez n'hésitez pas!!!!
mon skyblog est http://choupinette59224.skyblog.com
ou envoyé moi un email sur ce site!!!
il ny a personne qui comprenne les abréviations faciles sa devient grave!!!!! voila répondez moi svpl :P :lol: :shock:
L
42 ans 3913
chooupinette59224 a écrit:
je disais que ma copine voulait retrouver son meilleur ami d'enfance qui se trouvait dans son école mais son ami a déménagé donc elle aimerais le retrouver!!! si vous avez des adresses a me donnez n'hésitez pas!!!!
mon skyblog est http://choupinette59224.skyblog.com
ou envoyé moi un email sur ce site!!!
il ny a personne qui comprenne les abréviations faciles sa devient grave!!!!! voila répondez moi svpl :P :lol: :shock:


Le langage SMS est proscrit sur ce forum mademoiselle... ;)
B I U