MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

'concurrence' stupide avec son ex ca vous arrive aussi ?

33 ans 1489
oui c'est vrai Mme Strass :? toujours plus facile de se défouler sur la tierce personne :-k
36 ans 450
J'aime lire les anecdotes :lol: :lol: :lol:

perso je pense que je vivrai très mal les choses si il parlait encore à son ex :shock: :shock: :shock:
franchement respect pour la jeune femme qui sort avec un mec qui passe des heures au tel avec son ex , moi ca me laisse baba :shock: :shock: :shock:
649
lindaf a écrit:
perso je pense que je vivrai très mal les choses si il parlait encore à son ex :shock: :shock: :shock:
franchement respect pour la jeune femme qui sort avec un mec qui passe des heures au tel avec son ex , moi ca me laisse baba :shock: :shock: :shock:


Dans le cas où il y a des enfants, c'est difficile de faire autrement... mais là ce n'est visblement pas le cas.

Personnellement, je n'ai jamais recontacté une de mes ex (et aucune n'a essayé de le faire :lol: ).

Pour ma femme, son ex à bien essayé plusieurs fois les 3-4 premiers mois... mais bon. Et je l'ai vu une fois en vrai des années après leur séparation.

Sinon chacun de nous à une vie donc forcément des souvenirs qui vont avec... après ça dépend du degré de jalousie et de tolérance de chacun. Ma femme à garder les cadeaux et autres trucs de son ex... par contre moi je n'ai rien pu garder hormis les photos, cartes, lettres et trucs du genre. Au quotidien je tonds la plouse dans ses bottes 8) ... par contre j'ai jeté les fringues de mon ex qui me restaient (essentiellement des dessous il faut préciser).
36 ans 450
a oui normal de balancer la lingerie de ses ex .
Puré le delire j'imagine pas le choque que j'aurai si jamais je trouvais par exemple un string d'une ex de mon cheri :lol:
je pense que je ferai un arret cardiaque :shock: :lol: :lol: :lol:
58 ans 155
Je comprends ta jalousie.Moi aussi,je me compare à son ex qui est très mince :2gunfire:mais on la rencontre à cause de son fils,pas trop le choix

Je dirais que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.6 fois,si c'est sauter comme des lapins :lol:
il faut mieux une seule fois disons inoubliable :oops:

Il fait bon etre jeune,notre record n'est que de 3 fois dans la journée,mais ça me suffit vue la qualité lol
36 ans 450
jade39 : clairement ! la apparament c'était 6 fois ultra rapide "comme des lapins" mais il avait 19ans était tout content d'avoir une copine donc faisait l'amour un max de fois dans la journée ainsi va la vie...
n'empeche j'ai beau me dire que c'etait 6 fois comme des lapins j'ai les boules quand meme grrr
S
35 ans 3465
A l'époque où j'étais avec mon ex, il y a eu un moment dans la relation où j'ai fait une sacrée fixette sur son ex-femme. A telle point que j'avais dégoté son profil facebook et que j'allais le visité presque tous les jours, parfois plusieurs fois par jour. Pour voir à quoi elle ressemblait, comment elle s'habillait etc...

Ce qui est "dramatique" dans cette histoire, c'est qu'au départ de notre relation je n'étais pas comme ça. Les premiers mois, alors qu'il gardait une photo de son ex dans son porte-monnaie, je m'en fichais royalement. Parce que j'avais le recul de me dire, oui il a une photo d'elle, en attendant c'est avec moi qu'il est. Mais plus on a avancé dans la relation, plus j'ai eu des reproches... Sur ma manière de m'habiller, de me maquiller, de me maintenir, sur mon caractère...

Ce n'était jamais méchant et toujours déguisé en compliment. Du genre: Tu serais tellement plus belle si tu t'habillais comme ça, si tu te maquillais de telle manière etc... Et malgré tous les efforts que je pouvais faire, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Et puis c'était le genre à dire toujours ce qui n'allait pas, jamais ce qui allait bien...

Puis j'ai fini par décroché. D'une part parce que je ne me trouvais pas plus jolie qu'elle, mais je ne la trouvais pas plus jolie que moi non plus. Je pense surtout qu'on était trop différente physiquement pour pouvoir être comparable sur une échelle de beauté, parce qu'on n'est pas du tout le même genre de femme. Elle est typée nordique ( donc grande, blonde, yeux bleus etc...) et moi plutôt méditerranéenne ( bon je ne suis pas petite, mais brune, yeux bruns...)

Et puis même s'il la trouvait mieux que moi, les préférences ne se contrôlent pas. Et puis ça n'aurait été que SON avis à lui et non un avis universel. Donc j'en ai eu rapidement rien à faire de comment elle était.
36 ans 450
aaaa le facebook :) je vais voir celui de son ex une fois tous les 2 mois environ vivement que cela me passe :shock:
649
Je n'ai pas besoin de facebook pour avoir des nouvelles de son ex puisque c'est un "artiste" :lol:

Pour le reste, je ne peux pas tricher puisque c'est ma femme qui gère ma page facebook et qui me donne des nouvelles de mes amies... et donne lieu à quelques quiproqquo amusants.
je ne comprendrais JAMAIS l'intérêt de partager sa vie sexuelle intime et passée avec son compagnon/compagne du moment.

j'estime que ce que j'ai fait avant ne le regarde pas et inversement.

ça évite bien des jalousies, on dirait..
37 ans Le Havre 3514
Le problème c'est que parfois c'est l'ex qui s'impose à nous :lol:

Mon homme ne l'appelle plus jamais cette fille là, il a du l'appeler une fois sur les quasi 3 ans de notre relation (peut être quand je suis pas là, mais je ne vais pas chercher à me faire plus de mal.)
Je sais que pour lui c'est juste sa meilleure amie, qu'il n'y a pas d'ambiguité de son coté, mais du sien à elle si. Lui ne le voit pas (ou clairement ne veut pas le voir !).. Et quand elle l'appelle en pleurant parce qu'elle déprime parce qu'elle ne trouve pas de mec (si elle était moins accrochée au mien ce serait plus facile !) il n'a pas le coeur à lui raccrocher.

Et ce sont des choses que je ne supporte pas, je fais des crises (et lui ne comprend pas pourquoi, d'où grosses tensions)

Ca et le fait que clairement elle essaie de me discréditer à ses yeux.. Et elle le fait de manière gentille, enfin c'est très très mesquin, très caché, elle lui a envoyé un message où elle lui disait qu'elle s'éffaçait pour le bien de notre couple, parce que "c'est normal, elle est jeune ta copine, elle ne peut pas tout comprendre des relations humaines, et puis même séparés par une fille, nous deux c'est pour la vie, mais sache que tu me manquera etc.." et du coup c'est lui qui l'a recontactée.. (et elle ne s'est pas effacée du tout..)

Enfin bon ^^
Avec cette fille là c'est de la rage en fait, ce n'est pas de la jalousie.. Toutes les autres c'est de la jalousie et je préfère ne pas en entendre parler


(pfiou je vide mon sac)
43 ans 222
Comme je te comprends (d'alleurs je crois avoir déjà fait un topic la dessus)

Ca commence à aller mieux, car j'ai obtenu un "stade" avec lui qu'elle n'avait jamais obtenu. Mais avant, je me disais tout le temps qu'il avait fait bien plus de choses avec elle, qu'elle avait son age donc devait être plus fun, etc...

Et on pouvait toujours me dire que c'était avec moi qu'il était et pas avec elle, ça ne changeait rien.

Ce qui m'a aidé, c'est le fait que son meilleur pote soir tres virulent sur elle dans ses propos (je sais, c'est moche), et surtout qu'il me dis un truc du genre "avant pour etre bien avec qqun (il y a pas eu 50 ex donc je savais qu'il parlait d'elle), j'avais besoin de faire des choses, de m'occuper, ta simple présence suffit à mon bonheur", je sais c'est niais, mais ça résume bien la situation;)

peut être qu'ils faisaient l'amour pour s'occuper dans ton cas aussi ?:p
49 ans 812
Marietouline a écrit:
Et depuis elle l'appelle pendant des heures, soit-disant dépressive elle l'appelle tout le temps, nous sommes allés passer 2h au mt st michel avec mon chéri, elle l'a appelé, et ils ont passé ces 2h ensemble au téléphone. Elle lui envoie des petits messages avec "toi et moi c'est pour la vie" et des "je me rappelle il y a 3 ans, tu m'appelais et on passait des heures au téléphone et on parlait de tout et de rien..". plein de petits message qui lui rappelle à quel point c'était mieux sans moi (même si ce n'est jamais clairement dit)
:lol:


Moi mon mari me fait ça, je pense que tout le mont saint michel sera au courant de ce que je pense de son comportement et de sa connasse.
Suis je la seule à penser que ce n'est pas normal ????

Je serais toi la prochaine fois qu'elle l'appelle et qu'il cause avec elle alors que vous vous baladez, je prendrais mon portable, mettrais une copine dans la confidence et l'appelerais en faisant semblant qu'il s'agit d'un garçon que tu aurais rencontré chez une amie, on verra si il trouve ca normal, quand c'est sa copine qui fait la meme chose.
B I U


Discussions liées