MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal dans ma peau ... 25 kilos en trop

L
44 ans chartres 3
bonjour à tous et à toutes...

voilà j'ai 25 ans (bientôt en juillet) je suis maman de deux bebes 22 et 4 mois .... mes deux grossesses m'ont en tous fais  
prendre beaucoup de poids ... je suis tres mal dans ma peau et j'avoue que je ne supporte plus mon physique ...
Je ne veux plus me voir dans une glace... ne m'achete plus de vetements car j'ai honte d'essayé ... je me contente d'un pantalon et de trois jupes et de multiples hauts larges et informes... moi qui etait fine et coquette ... je fais maintenant du 44 ne me maquille plus ...et j'ai peur malgré notre amour que mon mari me quitte parce que je ne ressemble plus à celle qu'il a rencontrer il y à 8 ans ... j'ai besoin de conseille pour perdre du poid rapidement et surement ... je fais du sport depuis 1 mois et j'ai perdu 1.5 kilos mais je ne peux pas rentrer dans mes vetements ...

Je suis demoralisée et meme si pour vous pensez que 1.60 pour 75 kilos n'est pas un drame pour moi c'est terrible et tres lourd à porter

Je ne sais pas si je peux pensé à un anneau gastrique ... avez vous des renseignement à ce sujet ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Lili2219 et bienvenue parmi nous.
Si tu le veux bien, nous allons essayer de procéder par étapes.
Tout d'abord, que dis ton médecin ou ton gynéco de ta prise de poids suite à tes 2 grossesses?
A
47 ans Tourcoing 2012
Suis pas une pro mais l'anneau gastrique au poids que tu fais n'est, je pense, pas envisageable... Qui plus est, ce n'est pas la solution miracle!!!
La seule véritable solution est de manger mieux (c'est facile à dire, je sais) et le fait que tu fasses du sport c'est super!!!
Tu perdras lentement mais sûrement...
Je viens sur le forum depuis peu de temps mais je sais déjà que tu y trouveras tout le soutien nécessaire!!!
Comme tu le dis, 75 kg, ça peut paraître rien mais ça te fait souffrir...
pourtant P....N!!! qu'est ce que je donnerais pas pour rentrer dans du 44!!! :lol:

T'as essayé de voir un nutritionniste?
25680
Bonour et bienvenue lili2219,

Voici 2 notices qui t'aideront sur ce forum et t'apporterot déjà pas mal de renseignements sur les regimes, l'anneau et le solutions:
:arrow: :!: Comment dois je poser ma(mes) questions ?
:arrow: A LIRE AVANT TOUT- Inf...ORTANTES régime-perte de poid
40 ans Bruxelles 1226
Coucou et bienvenue a toi
Bonne chance pour la suite. ;)
52 ans 2024
Bonjour et bienvenue parmi nous Lili ;)
L
44 ans chartres 3
j'envisage toutes les solutions ... la nutricionniste m'as donner un regime ... tres surprenant je ne peux pas avaler toutes cette nourriture ... pendant ma premiere grossesse j'etais tres mal ( j'ai perdu mon grand pere et j'etais tres proche de lui de la maladie d'alzeihemer 2 jours avant d'accoucher ) et c'est surtout le poid de cette premiere grossesse que je ne perds pas pour ma seconde j'ai pris 13 kilos que j'ai perdu la semaine suivante de mon accouchement ... il faut savoir que je ne grignote pas je bois 1.5 d'eau par jour et mon poids stagne ... voilà pourquoi je suis en colere et dégoutée ... sans compter que je passe 30 minutes en abdos et autres sports à la c... au lieu de m'occupé de mes enfants ou de ma maison ....
De plus j'en peux plus des reflexions de mes tantes qui ont retrouvé leur tailles de guepes apres leur accouchement de ma mere qui elle perdait 2 kilos en plus du poids du bébé apres chaucun de ces accouchements (5 au total) des reflexions de mes beaux parents qui se regarde le nombriles dès qu'ils prennent 500 grammes

l'anneau me semble pas etre une solution geniale mais si seulement je pouvais me trouvé un regime qui me permet de perdre reelement du poids sans avoir recourt à la chirurgie
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je comprends ta détresse. Non seulement c'est dur de perdre quelqu'un à qui on tient. Et d'après ce que tu sembles dire, ton grand-père avait l'air d'être ton seul allié... Mais si en plus il faut se manger des réflexions désobligeantes de ses proches...
Mais pour être bien dans ton corps, il faut que tu sois bien dans ta tête.
Et si avant de songer à perdre du poids tu essayais déjà de régler les problèmes relationnels avec ta mère, tes tantes et tes oncles?
Ensuite, il faudra que tu saches si tu veux maigrir pour ta santé ou bien pour faire taire les mauvaises langues.
Qu'en penses-tu?
50 ans lyon 65
Lilli

tout comme mes copines je te souhaite la bienvenue ici
tu trouveras conseils et soutien
je partage l'avis de Dee
je pense que tu as des choses à régler avec de maigrir
et que tant que tu n'auras digérer cela tu n'arriveras pas à maigrir malgré les efforts que tu déploies.

En effet, 75 kg pour 1m65 peut paraitre à certaines " light " mais j'ai appris qu'être mal dans sa peau n'est pas une question de poids c'est avant tout une question de ressenti.

J'ai changé d'idée il y a peu
je suis un compagnon de l'anneau gastrique et non pas de l'anneau magique
étant quasi en fin de parcours malgré tous les soucis que je recontre je compatis à tes difficultés MAIS DANS TON CAS CE N'EST PAS LA SOLUTION pas pour 15/20 kg de trop
imagines j'ai perdu 76 kg alors ca te laisse imaginez d'ou je viens
donc OUBLIES :lol:

concentres toi sur toi
penses à toi
laisses parler les gens...

c'est clair que les gens qui ont des soucis de poids voudrait gommer cela en un clin d'oeil
mais à quel prix et surtout quelle conséquence sur le temps

Ne dit on pas que la patience est toujours récompensée ???
52 ans IDF 162
Soit la bienvenue lili, je suis aussi maman de 2 petits bouts de 3ans et demai et de 2 ans et demi et il me fallait aussi perdre en gors 25 kg (je faisait 92kg pour 1m61). Kilo de grossesse mais surtout de déprime, je n'étais également pas soutenu par mes proche hormis mon mari. Dee a raison, il faut régler les problèmes relationnels et se retrouver avant de pouvoir amorcer une chute de poid! Il ne faut pas que tu hésites à te faire aider (voir à dire ce que tu as sur le coeur à qui de droit. ça fait un de ces bien des fois!). Courage, la preuve que ça marche.... j'en suis à - 10kg mais ne t'attends pas à ce que ce soit rapide (pas plus de 2kg par mois) ni régulier. Ici, tu trouveras pas mal de paires d'oreilles attentives et bienveillantes...alors profites en! Et puis pour envisager un retour à un poid qui te conviennes, reste tout de même modérée dans ton désir de maigrir et si tu peux te le permettre fait une inpédencemetrie, cela te permettra de connaitre ton métabolisme de base, la proportion de Matière maigre et de matière grasse dans ton corps et donc d'établir un régine très ajusté et de fixer un objecti poid qui corresponde à quelque chose e réaliste!
Je pense bien à toi, courage...
A
47 ans Tourcoing 2012
sabinette a écrit:
si tu peux te le permettre fait une inpédencemetrie, cela te permettra de connaitre ton métabolisme de base, la proportion de Matière maigre et de matière grasse dans ton corps et donc d'établir un régine très ajusté et de fixer un objecti poid qui corresponde à quelque chose e réaliste!


J'ai rendez vous chez un médecin nutritionniste le 4 juin, pensez vous qu'il me fera une inpédencemetrie (à mes souhaits! :? ) ? Faut il le deamnder explicitement?
55 ans Var 2447
Salut lili

J'te dirais d'abord allèges toi de ces personnes qui te font des réflexions d'une c******* phénoménale, de ce deuil de ton grand père que tu as du mal à faire et attaques toi à tes kilos en douceur ensuite.

J'ai l'impression que c'est plus ton environnement qui t'es nocif pour l'instant. Tes kilos importent plus que toi, tes enfants, ton bonheur...pour ta famille ? :shock: :shock: J'hallucine.....

Envoie les paître ! S'ils ont des réflexions qu'ils se les gardent non ? Ce n'est pas parce qu'ils sont de ta famille qu'ils peuvent se permettre n'importe quoi avec toi non ? Tu l'accepterais d'autres personnes ?

Courage, je pense à toi, sois forte.....
52 ans IDF 162
Anouch, il peut te le proposer mais s'il ne le fait parle lui en toujours.... IL faut savoir que c'est un examen non remboursé par la sécu mais quelque fois pris en partie en changes par les mutuelles qui coûte aux alentour de 60 euros. cela a permis de d'établir que pour mes 1m61 mon poit de forme se situait entre 63 et 69 kg 'environ. En dessous ce serait nocif pour ma santé!
lili2219 a écrit:
j'envisage toutes les solutions ... la nutricionniste m'as donner un regime ... tres surprenant je ne peux pas avaler toutes cette nourriture ... pendant ma premiere grossesse j'etais tres mal ( j'ai perdu mon grand pere et j'etais tres proche de lui de la maladie d'alzeihemer 2 jours avant d'accoucher ) et c'est surtout le poid de cette premiere grossesse que je ne perds pas pour ma seconde j'ai pris 13 kilos que j'ai perdu la semaine suivante de mon accouchement ... il faut savoir que je ne grignote pas je bois 1.5 d'eau par jour et mon poids stagne ... voilà pourquoi je suis en colere et dégoutée ... sans compter que je passe 30 minutes en abdos et autres sports à la c... au lieu de m'occupé de mes enfants ou de ma maison ....
De plus j'en peux plus des reflexions de mes tantes qui ont retrouvé leur tailles de guepes apres leur accouchement de ma mere qui elle perdait 2 kilos en plus du poids du bébé apres chaucun de ces accouchements (5 au total) des reflexions de mes beaux parents qui se regarde le nombriles dès qu'ils prennent 500 grammes


l'anneau me semble pas etre une solution geniale mais si seulement je pouvais me trouvé un regime qui me permet de perdre reelement du poids sans avoir recourt à la chirurg
j'veux pas jouer les psy , mais pour moi ton problème de poids est lié au décès de ton grand-père !!!
Faudrait creuser par là à mon avis
A
47 ans Tourcoing 2012
sabinette a écrit:
Anouch, il peut te le proposer mais s'il ne le fait parle lui en toujours.... IL faut savoir que c'est un examen non remboursé par la sécu mais quelque fois pris en partie en changes par les mutuelles qui coûte aux alentour de 60 euros. cela a permis de d'établir que pour mes 1m61 mon poit de forme se situait entre 63 et 69 kg 'environ. En dessous ce serait nocif pour ma santé!



Merci Sabinette!!! Autre question: lorsque l'on va voir un médecin nutritionniste, c'est remboursé par la sécu? Parce qu'on va y aller tous les deux avec mon homme et si ça n'est pas le cas, ça va faire cher le kilo perdu!!!! ;)
B I U