MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal dans ma peau ... 25 kilos en trop

L
44 ans chartres 3
bonjour à tous et à toutes...

voilà j'ai 25 ans (bientôt en juillet) je suis maman de deux bebes 22 et 4 mois .... mes deux grossesses m'ont en tous fais  
prendre beaucoup de poids ... je suis tres mal dans ma peau et j'avoue que je ne supporte plus mon physique ...
Je ne veux plus me voir dans une glace... ne m'achete plus de vetements car j'ai honte d'essayé ... je me contente d'un pantalon et de trois jupes et de multiples hauts larges et informes... moi qui etait fine et coquette ... je fais maintenant du 44 ne me maquille plus ...et j'ai peur malgré notre amour que mon mari me quitte parce que je ne ressemble plus à celle qu'il a rencontrer il y à 8 ans ... j'ai besoin de conseille pour perdre du poid rapidement et surement ... je fais du sport depuis 1 mois et j'ai perdu 1.5 kilos mais je ne peux pas rentrer dans mes vetements ...

Je suis demoralisée et meme si pour vous pensez que 1.60 pour 75 kilos n'est pas un drame pour moi c'est terrible et tres lourd à porter

Je ne sais pas si je peux pensé à un anneau gastrique ... avez vous des renseignement à ce sujet ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Lili2219 et bienvenue parmi nous.
Si tu le veux bien, nous allons essayer de procéder par étapes.
Tout d'abord, que dis ton médecin ou ton gynéco de ta prise de poids suite à tes 2 grossesses?
A
47 ans Tourcoing 2012
Suis pas une pro mais l'anneau gastrique au poids que tu fais n'est, je pense, pas envisageable... Qui plus est, ce n'est pas la solution miracle!!!
La seule véritable solution est de manger mieux (c'est facile à dire, je sais) et le fait que tu fasses du sport c'est super!!!
Tu perdras lentement mais sûrement...
Je viens sur le forum depuis peu de temps mais je sais déjà que tu y trouveras tout le soutien nécessaire!!!
Comme tu le dis, 75 kg, ça peut paraître rien mais ça te fait souffrir...