MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal dans ma peau ... 25 kilos en trop

55 ans Var 2447
annouch1 a écrit:
Autre question: lorsque l'on va voir un médecin nutritionniste, c'est remboursé par la sécu? Parce qu'on va y aller tous les deux avec mon homme et  
si ça n'est pas le cas, ça va faire cher le kilo perdu!!!!


Oui annouch la visite chez un nutritionniste est remboursée puisque c'est un médecin qui a suivi une formation en nutrition.

Par contre s'il est non conventionné ou honoraires libres et bien tu peux être remboursée qu'une partie.

Voilà ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Bina a écrit:

Oui annouch la visite chez un nutritionniste est remboursée puisque c'est un médecin qui a suivi une formation en nutrition.

Par contre s'il est non conventionné ou honoraires libres et bien tu peux être remboursée qu'une partie.

Voilà ;)


Merci Bina, décidément je l'aime de plus en plus ce site!!!
Bonne nuit à tout le monde!!! ;)
52 ans IDF 162
Ba voilà, Bina a tout dit! Souvent les deux premières visites sont plus cher et ensuite c'est le "tarif" généraliste (20e); Donc sur la durée pas de pb de remboursement! voili voilà
A
47 ans Tourcoing 2012
Il existe des balances impédencemétriques. Est-ce aussi fiable qu'un avis médical, est-ce totalement de l'arnaque???
42 ans 3372
je pense que certaines sont fiables ( à savoir celles de bonne qualité ) et oui c une bonne solution !


:arrow: pour lili : ecoute ma belle : OUI tes kilos me semblent plus que dû par une dépression voire 2 baby blues mais NON ce n'est pas un drame et avant de commencer la diete si tu te sens le courage va voir qq'un...

en ce moment je suis en stage dans un cmp ou ils font des thérapies familiales ou de couple et vraiment c'est GENIAL !!!

je le conseille à tous ceux qui se sentent le besoin de s'exprimer et qui ont envie d'avancer !!!
B I U