MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

NRJ ou SKYROCK ????

39 ans 21
NRJ pour ma part !!!

Et oui étant fan du Roi SOleil, c'est LA radio qui est leur partenaire !! :D
I
36 ans grenoble 1
Moi j'écoute de temps en temps Skyrock avec DIFOOL!!!!! quelques fois c'est très marrant!!!
36 ans 88
Pour ma part je n'écoute plus des masses la radio... Quand je suis sur l'ordinateur j'écoute mes musiques, dans ma chambre mes CD, ...

Si non j'ai très longtemps écouter NRJ mais ces temps-ci les quelques fois que je l'ai écoutée cette radio et bien je commence à trouver un peu lourd qu'il passe souvent les mêmes chansons et en particulier quand justement ce sont des musiques que je n'apprécie pas au point de les entendre autant de fois sur la journée...

Enfin bon à choisir pour écouter de temps en temps je dirais quand même NRJ
42 ans IDF - 78 1276
1) déjà connaisez vous ces 2 emissions:
- l'emission sans interdit sur NRJ
- radio libre sur skyrock
toutes les 2 de 21h à minuit

Non, je ne connais pas et je n'ai, honnêtement, aucune envie de connaître...

2) est ce que vous les écoutez?

Ben non, sinon je les connaîtrais...

3) laquelle preferez vous ? et pourquoi?

Aucune puisque je ne les écoute pas...

4) qu'est ce que vous apporte ces émissions?

Rien, c'est d'ailleurs pour cela que je ne les écoute pas...


J'écoute OUÏ FM, Le Mouv, Europe 2 et RTL 2. Et je zappe les pubs...
Achetez des CD ne m'intéresse plus, la France est pauvre des styles/groupes qui m'intéressent et je me vois mal importer mes CD.
M
51 ans 10
Je préfère NRJ
306
Laisses moi te dire que ces 2 radios sont des radios de m****

8)
36 ans angers 716
chacun c'est gout crabe59 NRJ pour moi
-
53 ans 49
Un peu plus jeune j'écoutais NRJ puis je suis passé à Skyrock. Aujourd'hui je n'écoute aucune de ces 2 stations.
Et je suis d'accord avec la réponse du dessus "chacun ses goûts".
839
Aucune des deux.

Virgin Radio, et RTL. (Grosses têtes powa !!) :lol:
39 ans dijon 154
Moi skyrock sans hesiter j'adore Radio libre aucun tabbo , Difool , romanao , la marie , cedric le belge sont juste enorme j'adore
40 ans Je suis ici. 846
Depuis que Virgin Radio a changé de prog', j'ai du mal (en gros, c'est un NRJbis....là, pour vous dire, ma télé est tombée en panne et j'ai réussi à capter que Virgin radio avec mon poste pourri, et en l'espace de 2h à peine, j'ai eu du Britney Spears à 3 reprises, du Black Eyed peas, du Shakira, du David Guetta....et en l'espace d'une soirée, t'as l'impression d'entendre 10 fois la même chanson.....Et je ne parle même plus du duo d'Elisa Tovati avec le mec qui chante en anglais, elle me filerait presque la gerbe tellement j'en peux franchement plus de l'entendre....ce soir, elle a du passer facile 4/5 fois....), alors quand je suis sur le net, j'écoute OUI fm ou RTL2....Mais bon, je capte pas Oui fm chez moi, donc j'peux pas l'écouter en voiture ou sur mon mp^3, et rtl2, pas toujours.
361
Skyrock!!!! je suis fan de Difool depuis mon adolescence!!! çame fait marrer, ça permet de décmpresser!!
R
39 ans 15384
NouNours_D a écrit:
Aucune des deux.

Virgin Radio, et RTL. (Grosses têtes powa !!) :lol:


+1 ;)
Je suis fan de RTL aussi.
J'écoute surtout ca,avec Nostalgie,France Inter parfois,et Radio Classique.

Mais alors excusez mais Difool et co,je déteste. J'ai aimé étant plus jeune mais là non quoi ... :roll:
104 ans 1277
J'ai écouté pendant longtemps Skyrock, puis j'ai totalement arrété, j'écoutais un peu toutes les radios selon les chansons qui passaient.
Maintenant je ré-écoute de temps en temps skyrock le matin en voiture, ça me permet de rire un peu mais je trouve que parfois c'est un peu trop poussé, ils se foutent un peu trop de la gueule des gens de temps en temps ...

NRJ j'ai jamais accroché.

J'adore Rire&chanson aussi :lol:
B I U