MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est du propre !

1231
Waaa je suis tombée sur ça hier (j'étais en train de manger en plus :? ) pouaaah mais c'est crado, comment les gens peuvent ils vivre, évoluer dans une  
telle poubelle ?? Passe encore le désordre, mais là c'était vraiment d'une saleté immonde, des tonnes de poussières, du moisi, des trucs ignobles :roll: :roll: :roll: j'étais clouée !
Quant au concept de l'émission, bof, si on est pas capable de gérer sa maison, c'est quand même craignos non ?? Bon je dis pas que c'est tjrs niquel niquel chez moi, mais ça ne sera jamais dans un état pareil... une telle négligence c'est pas humain :roll:
vous en pensez quoi vous ??? Et plutot maniaque ou bordélique ? ;)
coucou
moi je suis plutot maniaque mais mon mari bordelique je t explique pas les crises de nerfs :lol: :lol:
sinon on croit que c est pas possible et si je te jure et il y en a plus qu on pense qui ne font jamais le menage chez eux!!
1231
STEPHYOUNES a écrit:
coucou
moi je suis plutot maniaque mais mon mari bordelique je t explique pas les crises de nerfs :lol: :lol:
sinon on croit que c est pas possible et si je te jure et il y en a plus qu on pense qui ne font jamais le menage chez eux!!


moi j'ai tendance à être les deux en fait (maniaque ou bordélique, ça dépend de mon humeur ... quand je suis pas bien j'ai tendance à me négliger un peu :evil: mais bon ça reste quand même léger, c'est juste au niveau du rangement, sinon cé tjrs propre), mais quand j'invite du monde il faut que ça soit niquel par contre :D comme je vis seule ben je suis pas embêtée ;) hihihi... mais bon c'est pas la joie d'être seule non plus :oops:
A bientôt sur msn ;) :D
41 ans 3935
Moi je suis très maniaque, alors quand je vois ça je me dis que accumulation ou pas, manque de temps ou pas, ya vraiment des gros dégueulasses. Quand on a des enfants en plus :roll:
41 ans à l'Ouest 295
J'ai vu l'émission moi aussi hier et comme toi j'étais sidérée. :shock:
Jamais je pourrai avoir un maison dans un tel état, j'aurais trop honte. Mon mari me trouve maniaque (moi pas ...je fais le nécessaire pour que se soit propre et accueillant) mais quand je vois ça je préfère l'être.
41 ans à l'Ouest 295
quand on concept de l'émission, certaines astuces sont toujours bonnes à prendre. Mais je ne me précipiterais pas pour la regarder.
38 ans 947
Ils précisnet bien au début qu'il n'y a "aucun trucage".... mais arriver à cette extremité là j'y crois pas ! C'est trop BEURK. Je sais qu'on peut être débordé, mais être aussi sale..... mouais :roll:
44 ans en autarcie 484
TiTEtOiLe a écrit:
Waaa je suis tombée sur ça hier (j'étais en train de manger en plus :? ) pouaaah mais c'est crado, comment les gens peuvent ils vivre, évoluer dans une telle poubelle ?? Passe encore le désordre, mais là c'était vraiment d'une saleté immonde, des tonnes de poussières, du moisi, des trucs ignobles :roll: :roll: :roll: j'étais clouée !
Quant au concept de l'émission, bof, si on est pas capable de gérer sa maison, c'est quand même craignos non ?? Bon je dis pas que c'est tjrs niquel niquel chez moi, mais ça ne sera jamais dans un état pareil... une telle négligence c'est pas humain :roll:
vous en pensez quoi vous ??? Et plutot maniaque ou bordélique ? ;)


Moi, je suis maniaque. Ca tourne à l'obssession.
51 ans Puteaux 569
Je ne me rue pas sur l'émission, mais c'est qu'elle donne parfois de bons conseils pour venir à bout de certaines tâches.

Je suis pas maniaque, mais organisée (on ne laisse pas traîner les vêtements, les chaussures sont enlevées à l'entrée, on nettoie chaque semaine histoire de ne pas se laisser envahir par la saleté et on descend les poubelles tous les jours, c'est sur le chemin).

Maintenant des gens qui vivent dans une "porcherie", j'en connais, je ne dénoncerai personen, mais quand je vais chez eux, je ne m'assieds pas et je ne demande jamais à boire (comme diraient les inconnus, si tu bois pas t'as l'air con et si tu bois t'as herpès).
1149
MANIAQUE aussi!! enfin je fais mon menage tout les jours,j aime que les choses soient à leurs places, que les robinets brillent alors je pense qu on appelle ca maniaque :lol:
en ce qui concerne l emission, quand ils disent que c est réalisé sans trucage, je n arrive pas à y croire :shock: ou du moins je préfère ne pas y croire, parce que célibataire ou pas, enfant ou pas je comprend pas comment on peut vivre comme ca!!! et puis avec enfant, alors la!!!!! ](*,)
en tout cas, je me demande quel est l odeur et l etat de leurs vetements et sous vetements à ses gens :shocked!:
S
54 ans ILE DE FRANCE 90
je suis loin d'être maniaque, un peu bordélique, mais j'ai du mal à comprendre que l'on peut vivre dans une telle saleté.

Comment reconnaitre le linge propre du sale.

Comment se laver dans un lavabo ou une baignoire crade et être propre sur soi cela me semble assez contradictoire.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Il existe déjà une discussion ici ;)
1231
Arf désolée je ne savais pas :oops: :oops: :oops:
52 ans toulouse 132
Pucca : grande obsessionnelle du ménage :silly:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
je crois que cette émission est bidon!c'est pas possible que des gens aussi crades passent à la télé pour qu'on leur lave leur appart'!
la plupart des gens qui sont aussi crades en vrai n'invitent personne chez eux et bien souvent on appelle les services sanitaires et sociaux qui décontaminent tout et expulsent les gens de leur appart' (si locataire bien entendu).

donc,à mon avis c'est une grosse arnaque,un prétexte pour donner des conseils.ils auraient pu trouver une autre formule quand même!
B I U