MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pour un mariage en juillet

50 ans à la maison ! 10072
Desigual et Kookaï font du 44, aussi.

et tu as des choses comme ça sur amazone :
http://www.amazon.fr/H...ie=UTF8&qid=1361786209&sr=1-79


http://www.amazon.fr/B...ie=UTF8&qid=1361786209&sr=1-92

(moi qui ne suis pas fan des  
maxi-robe, j'adore celle-ci !)
A
35 ans 1018
Coucou les filles !!
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas résolu mon problème !! :oops:

J'ai commandé en tout 6robes sur asos, j'ai tout renvoyé ! aucune ne m'allait.
en résumé, 2 étaient trop grandes en 44, échangées en 42 elles étaient trop courte (donc tunique avec legging obligatoire)
3 robes en 44 étaient trop courtes et une robe en 42 était trop petite et plus dispo en 44.
J'ai été chez comptoir, zara, kookai, desigual, camaieu, naf naf, morgan... bref tout ce qu'on trouve normalement dans une grande galerie commerciale et je n'ai craqué pour rien. Etant entre deux tailles c'est chiant ! et étant "plutôt" grande, tout ce qui se vend m'arrive juste au ras des fesses.
J'ai laissé tombé l'idée du "vert menthe à l'eau" car je ne trouve rien, je préfère ne pas me focaliser sur une couleur.
J'abandonne Asos, trop court pour moi en général.
Hier j'ai essayé une superbe robe chez naf naf, rien n'allait, trop grand en 42, trop serrée en 40...

J'ai regardé Hell bunny sur Amazon comme on me l'avait conseillé sur ce post et j'adore !! si vous avez des conseils taille etc... je suis preneuse !
34 ans Liège 383
Ame2 a écrit:
Coucou les filles !!
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas résolu mon problème !! :oops:

J'ai commandé en tout 6robes sur asos, j'ai tout renvoyé ! aucune ne m'allait.
en résumé, 2 étaient trop grandes en 44, échangées en 42 elles étaient trop courte (donc tunique avec legging obligatoire)
3 robes en 44 étaient trop courtes et une robe en 42 était trop petite et plus dispo en 44.
J'ai été chez comptoir, zara, kookai, desigual, camaieu, naf naf, morgan... bref tout ce qu'on trouve normalement dans une grande galerie commerciale et je n'ai craqué pour rien. Etant entre deux tailles c'est chiant ! et étant "plutôt" grande, tout ce qui se vend m'arrive juste au ras des fesses.
J'ai laissé tombé l'idée du "vert menthe à l'eau" car je ne trouve rien, je préfère ne pas me focaliser sur une couleur.
J'abandonne Asos, trop court pour moi en général.
Hier j'ai essayé une superbe robe chez naf naf, rien n'allait, trop grand en 42, trop serrée en 40...

J'ai regardé Hell bunny sur Amazon comme on me l'avait conseillé sur ce post et j'adore !! si vous avez des conseils taille etc... je suis preneuse !



Moi j'ai trouvé une robe dans ces ton là. Elle était droite. Je fais 1,70m et elle m'arrive juste au dessus du genou. C'est de la marque "Villa" et j'ai prit une 44 (je fais une taille 44) et elle me va bien ;)
A
35 ans 1018
tu aurais un lien stp ?
34 ans Liège 383
Oups pardon, c'est Signé Nature la marque ^^ autant pour moi.

Je la trouve pas sur internet, je t'aurais bien envoyé une photo de la mienne, mais je trouve pas comment mettre mon image dans mon message :/
A
35 ans 1018
Ah je ne connais pas cette marque.

J'ai passé ma matinée à faire les boutiques pour ne rien ramener. Je crois que je vais abandonner :evil:
A
35 ans 1018
Je fais remonter moi même mon post :lol:
Après moultes efforts j'ai fini par trouver une robe vert menthe à l'eau, sauf que je ne l'assume pas du tout, du genre pas du tout.
je sais que toutes les nanas de ce mariage sont mince, voir très mince, la plus "ronde" doit faire une taille 40...
Du coup je n'y arrive pas.
je suis retourné sur amazon et sur ma robe coup de coeur
http://www.amazon.fr/P...c/dp/B004X5SM0I/ref=pd_sim_a_9
Tout a fait mon style de robe, je me demande si une vlrienne ne l'avait pas achetée d'ailleurs?
Bien accessoirisée je pense que je serais carrément plus à l'aise que dans ma robe verte. Mais j'ai un problème niveau taille, je prend quoi? je peux faire confiance à leur guide de taille?
32 ans Lot et Garonne 3597
Ame2 a écrit:
Je fais remonter moi même mon post :lol:
Après moultes efforts j'ai fini par trouver une robe vert menthe à l'eau, sauf que je ne l'assume pas du tout, du genre pas du tout.
je sais que toutes les nanas de ce mariage sont mince, voir très mince, la plus "ronde" doit faire une taille 40...
Du coup je n'y arrive pas.
je suis retourné sur amazon et sur ma robe coup de coeur
http://www.amazon.fr/P...c/dp/B004X5SM0I/ref=pd_sim_a_9
Tout a fait mon style de robe, je me demande si une vlrienne ne l'avait pas achetée d'ailleurs?
Bien accessoirisée je pense que je serais carrément plus à l'aise que dans ma robe verte. Mais j'ai un problème niveau taille, je prend quoi? je peux faire confiance à leur guide de taille?



Elle est très jolie cette robe ! j'aime beaucoup!
(au fait tu me donne pas de nouvelle vilaine^^)
B I U


Discussions liées