MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sex and the city

41 ans 3935
J'ai du mal avec cette série. Je n'arrive pas à m'identifier, c'est un monde que je ne connais pas du tout. Des nanas new-yorkaises, friquées et qui adorent les marques,  
ça me parle vraiment pas! Mais bon en fond pendant que je surfe sur le net, oui pourquoi pas!
c'est marrant je mattais à 16 ans mais rapidement gonflant, elles parlent tout le temps de la meme chose,chaque episode est la meme histoire ca change juste du type de mecs qu'elles se tapent mais jpeux pas regarder ca, ca me rend dingue tellement elles sont connes et tout ca, eriger sarah jessica parker en icone de la mode.... :roll: nawak....et puis ca me gave, ca serait uune serie ac les mecs qui diraient"tain j'ai tronché une petite petasse c'etait formidable" et ben tout le mone crierait au scanale ou au machisme...brf tres peu pour moi, ces heroines sont debiles on a l'impression que pour etre "à la moe" faut se faire sauter par 45 mecs differents , aller dans les boites echangistes, mettre des mocassins ac des jeans , et parler make up ac ses copines et considerer les mecs comme des objets sexuels sinon "on n'est pas drole"
tres peu pour moi, chuis pas qqun de drole de tte facons
48 ans ze youniverse 1623
Salut tout l'monde!

J'aime bien cette série bien que la 1ere fois que je l'ai vue , je dois avouer que j'ai été choquée. Et puis je me suis piquée au jeu...

Bien qu'on soit ds la caricature la plus totale en ce qui concerne les personnages et qu'il est vraiment trés difficile de s'identifier à ces 4 minettes (vêtements de créateurs, clubs hyper branchés, préoccupations assez futiles et orgasmes à tous les coups :lol: ...° je trouve que c'est qd mm assez rare de tomber sur une série ou la parole des femmes concernant le sexe est aussi libre.

L'humour est assez décapant et sans langue de bois et j'ime bcp ça!!!
48 ans Suisse 768
j'adore cette série!
je suis un mélange de Samantha pour la façon dont elle envisage le sexe, et pour sa manière de se planquer sous une carapace, et de Miranda pour son côté professionnel. Plus un soupçon de Carrie au niveau des chaussures, même si je ne pourrai jamais me payer de Manolo Blahnik (d'ailleurs elles sont moches!)
43 ans Belgique 4012
Miss_Tofu a écrit:
J'ai du mal avec cette série. Je n'arrive pas à m'identifier, c'est un monde que je ne connais pas du tout. Des nanas new-yorkaises, friquées et qui adorent les marques, ça me parle vraiment pas! Mais bon en fond pendant que je surfe sur le net, oui pourquoi pas!


+1 ;) J'arrive pas à m'identifier à aucune d'entre elles... moi elles m'évoquent les ptites p*tasses de 15 ans qui grandissent et qui atteignent l'âge de 35 ans en restant tout aussi futiles. :?
Cependant... si elles me filent leur compte en banque, je veux bien les connaître plus! :lol:
37 ans Seine Saint Denis 1018
quelqun m'a dit qu'il y aurait deux versions de la serie, une "soft" pour M6 et une plus "hard" sur le cable, vrai ou faux???
2566
je pas trop accroc ! par contre la ou je me suis fais avoir c pour "desperates housewives" quelle drogue ce truc !!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Ben en toute objectivite ce serait pas mes copines, c'est le genre de personne que j'aime pas du tout , belle, riche , à qui tout réussit,mdr...
mais en fait elles existent pas et là j'adore!!!
J'ai souvent rêvé que j'étais "intime" avec Samantha cette meuf représente tout un tas de chose que j'aimerai être... j'adore...
et miranda aussi , après les deux autres franchement elle me gave... surtout carrie et puis c vrai que la désigner reine de la mode... cette fille n'est pas aussi belle qu'on veut nous le faire croire...MDR
malgré tout ça me detend , et ça insupporte zhom... mon meilleur pote aime , il dit que ça l'aide à cerner les femmes... heureusement j'suis là pour le recadrer...
37 ans Seine Saint Denis 1018
Anouk a écrit:
cette fille n'est pas aussi belle qu'on veut nous le faire croire....


j'avoue que Carrie elle est pas hyper belle, en meme temps aucune d'elle n'est super belle je trouve...
charlotte je trouve qu'elle a une tete bizard ce vient de son nez je crois
miranda desfois elle est tres belle desfois pas top du tout
samantha c'est classique je dirai
pis carrie c'est clair qu'y a mieu!!!

mais justement le fait que ce soit pas toute des super canons ca nous fait nous identifier on va dire :roll:
45 ans brest 3644
Quand j'ai dit a Maxou que moi et mes copines on avaient le même genre de discution il a été très étonné.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je dirai que je suis un melange de Miranda et charlotte

Charlotte m'a fait pleuré avec ses essais bébé, en passsant par la actuellement je ne peux m'identifier qu'a elle

Miranda acause de sa couleur de cheveux lol et de son humour et de sa facon de voir le couple qui a changé comme moi;


J'adore samantha mais je ne dirai pas pourquoi.. Elle ressemble a une de mes amies dans sa facon de voir les choses

Pour Carrie c'est a une autre amie que je pense. Meme genre de physique et de difficultés avec les hommes; je lui ai fait decouvrir la serie et elle est accroc.

M6 est pas arrivé a la fin de la serie d'aileurs ce soir?
43 ans Bobigny / ile de de france 226
boubou59 a écrit:


M6 est pas arrivé a la fin de la serie d'aileurs ce soir?



Si snif le dernier épisode se soir maintenant attendons de voir ce que M6 va mettre à la place
38 ans 17/92/93/79 1176
Gwadinina a écrit:
boubou59 a écrit:


M6 est pas arrivé a la fin de la serie d'aileurs ce soir?



Si snif le dernier épisode se soir maintenant attendons de voir ce que M6 va mettre à la place



Femmes de Footballeurs, une série qui est déjà passée mais après Nip/TUck alors personne ne regardait. Il la remete car la saison 2 est prete
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Le dernier épisode de SEX and the city

Moi ca m'a attristé lol :oops:
enfaite elles etaient attachantes la bandes des 4

Et j'ai adorée la fin de Sam avec les fleurs (hum hum)
Charlotte je m'en doutais
Carry aussi mais quand meme BIG?
Et celle qui m'a achevé c'est Myranda

ET vous vos impressions?
38 ans 17/92/93/79 1176
je trouve la fin banale, mais en meme temps je ne sus pas scénariste, ça doit etre dur de mettre fin à une série pareille.
Mais je suis quand même un peu triste, elles vont me manquer : aller je file à la Fnac m'acheté la saison 1!!! :multi: :multi: :multi:
B I U