MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sex and the city

38 ans 947
Gwadinina a écrit:
Le dernier épisode de SEX and the city

Moi ca m'a attristé lol :oops:
enfaite elles etaient attachantes la bandes des 4

Et  
j'ai adorée la fin de Sam avec les fleurs (hum hum)
Charlotte je m'en doutais
Carry aussi mais quand meme BIG?
Et celle qui m'a achevé c'est Myranda

ET vous vos impressions?


j'ai vécu la même chose ! J'ai versé des larmes :cry: .

Big reste son grand amour ! Je suis sûre qu'il peut la rendre heureuse !Si je me souviens bien, il n'est jamais monté dans son appart et là : il l'a fait! De plus on connait enfin son prénom !
45 ans brest 3644
J'ai même pas vu je ne sais même pas comment ça fini...snif!
42 ans Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée 38
chloeecamille a écrit:
J'adooooooooooooore mais uniquement en VO ( en VF, je supporte pas plus de deux secondes).

Quand à savoir qui me représente le plus :-k je dirais un peu de chacune! :D


Je suis totalement d'accord!

J'ai regardé cette série à sa première diffusion sur M6 et franchement je n'accrochait pas du tout. Il manquait quelque chose.

Et voilà que cet été j'ai eu l'occasion de la voir en VO, un vrai bonheur! Mais bon une fois revenue dans mon petit chez moi je me suis contentée de la version VF...

En fait je les aime toutes les 4: Carie pour son côté fleur bleue attendant le grand amour...Samantha pour son franc parlé, sa façon de faire face à toutes les situations possibles et imaginables la tete haute; Charlotte pour sa fragilité; Miranda, cette buisness woman qui ne se doutait pas que sous cette carapace épaisse se cachait une maman, une épouse et une femme douce, si, si douce je vous assure!

Et voilà que j'apprend en vous lisant que femme de footballer va remplacer sex and the city? franchement je savais que M6 avait quelques petits problèmes de jugement mais là.... :shocked!:
(désolé pour ceux qui aimeraient cette série :roll: )
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'ai pas vu non plus le dernier episode :cry:
il se passe quoiiiiii :?: :?: :?:
V
50 ans 337
J'ADORE cette série, d'ailleurs, c'est ma préférée mais zom n'aime pas...alors, il y a bagarre ! ;)
J'aime les quatres personnages...je me retrouve un peu dans chacune...
38 ans 17/92/93/79 1176
kokette a écrit:

De plus on connait enfin son prénom !


Ah bon????? c'est quoi? mince j'ai pas entendu
42 ans Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée 38
AmL a écrit:
j'ai pas vu non plus le dernier episode :cry:
il se passe quoiiiiii :?: :?: :?:


Moi je l'ai vu vendredi dernier...mais est-ce bien raisonnable de livrer une fin de série comme ça, à des gens qui peut-etre attendent de voir tout ça de leurs propre yeux....bon ceux qui veulent attendre fermez les yeux, passez votre chemin :arrow:

Eh bien c'est un happy end qui à défaut d'etre hollywoodien sera new-yorkais :P

Donc Carie fini avec Big (enfin on ne sait pas vraiment ce qui se passera mais en tout cas ils recommencent une histoire ensemble)
Charlotte et son mari adoptent une petite asiatique
Sam devient définitivement monogame avec son acteur et surmonte avec force son cancer
Et Miranda nous révèle une facette inconnue de sa personnalité: elle accepte la mère de Steeve chez eux car elle perd la tete. Miranda s'en occupe avec douceur, patience et...amour.

Voilà...mais il faut quand même voir cet épisode, c'est quand même plus agréable :) Et puis on y découvre le prénom de Big qd meme! ;)
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Citation:


Et puis on y découvre le prénom de Big qd meme! ;)


Je devais gober encore :roll: , j'ai pas entendu le prenom de big!!!
QUI PEUX VENIR A MA RESCOUSSE????

A votre bon coeur mesdames messieurs :lol:
39 ans le havre 587
Le prénom de Mister Big c'est John !!!

j'en ai pleuré aussi au dernier épisode , elles sont attachantes ...
moi aussi j'adore et je suis trop triste que ce soit fini mais bon tampis perso niveau vie je pe m'identifier a aucune d'elle mais niveau caractère je croi que vu que c'est 4 extreme on a un eu des 4 en nous :lol: :lol:
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Merci carine20a76

alors comme ca notre ami big repond au prenom de John

John et Carry rhouuuuuuuuuuuuuuu :oops: :lol:
38 ans 947
En fait, on ne "l'entend" pas son prénom. On le "voit" lorsqu'elle reçoit un appel de lui "call JOHN"!

Par contre le voir en VO ça me dérange un peu. Je sais pas comment vous faite : 1- on a dû mal de comprendre . 2- c'est embêtant de lire à chaque fois les répliques ! :?


M'enfin j'vais essayé :D
43 ans Bobigny / ile de de france 226
kokette a écrit:
En fait, on ne "l'entend" pas son prénom. On le "voit" lorsqu'elle reçoit un appel de lui "call JOHN"!



Ha oki non mais de toutes les facons moi et mes noeils :shocked!: on est en guerre :2gunfire:
38 ans 947
Gwadinina a écrit:
kokette a écrit:
En fait, on ne "l'entend" pas son prénom. On le "voit" lorsqu'elle reçoit un appel de lui "call JOHN"!



Ha oki non mais de toutes les facons moi et mes noeils :shocked!: on est en guerre :2gunfire:


:lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
carine20a76 a écrit:
Le prénom de Mister Big c'est John !!!


Monsieur John Big??? Merci!!! :D
B I U