MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeu "magic l'assemblée"

50 ans 77 (seine et marne) 654
Il y'a de cela 3 mois mon frere m'a fait decouvrir ce jeu et j'en suis devenue fan.Seulement il me faut a present recolter un nombre de cartes suffisant pour  
y jouer et ça coute archi cher :? .
Alors si parmis vous il y'a des personnes qui souhaitent se separer de leurs cartes "MAGIC l'assemblée" surtout qu'ils me fassent signe je suis preneuse......evidement si c'est un don ça m'arrange mais je peut aussi acheter a prix raisonnable.
mci a l'avance ;)
44 ans paris 3592
t'as été voir sur decipher.com ?
50 ans 77 (seine et marne) 654
je viens d'aller y faire un petit tour mais j'y ai pas vu de cartes magic et meme si il y en avait il n'y a aucune carte en vf sur leur site (et oui, je prefere un jeu en vf c'est plus clair dans le deroulement du jeu et ca evite les quiproquos avec ceux qui ne parlent pas l'anglais et qui pensent que tu triche quand tu sort la carte qui tue! mdrrrrrrrrrrrrr)
merci beaucoup d'avoir fouillé sur le net pour moi ;)
44 ans paris 3592
maintenant que tu me le dis, ça te coutera.....

mouarf arf je déconne..... :roll:

de rien! ;)
M
41 ans 3727
aaaaaargl, j en ai 2 fardes pleines!

a la limite, les terrains jveu bien les filer... mais les autres cartes, jpréfère voir ce kel valent sur la cote (et peut etre les vendre a la moitié ou le quart...

sulement, géographiquement c un peu loin ^^'
50 ans 77 (seine et marne) 654
c'est pas un probleme ca moon, je t'envoie un mandat.......et py la poste ca existe! ;)
P
42 ans 2577
myriam a écrit:
c'est pas un probleme ca moon, je t'envoie un mandat.......et py la poste ca existe! ;)


ben t'es marrante toi myriam mais y a p'tete po de poste en belgique :shock:
50 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
ben t'es marrante toi myriam mais y a p'tete po de poste en belgique


ha bon? ben ils recoivent jamais de courrier alors? ca doit etre trop cool ça: pas de factures, jamais de relance...........ha, je reve! mdrrrrrrrrrrrrrr
P
42 ans 2577
ben ché pas , ça doit faire bizarre :lol:
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
ben ché pas , ça doit faire bizarre :lol:


Moquez-vous...


Sinon wé mé, comment tu va faire pour choisir les cartes???

Jte prends en photo toutes les pages :p :roll:
M
41 ans 3727
myriam a écrit:
Citation:
ben t'es marrante toi myriam mais y a p'tete po de poste en belgique


ha bon? ben ils recoivent jamais de courrier alors? ca doit etre trop cool ça: pas de factures, jamais de relance...........ha, je reve! mdrrrrrrrrrrrrrr


Bah tu peu toujours envoyer un pigeon voyageur, hein...
salut
c'est vrai tu joues a magic ?
tu joues avec quelles extension ?
on pourrait faire des parties ensemble pour une fois que je trouve un joueur
moi je suis 8e avec mirrodin et fleau et carnage
alors si ça te dit
par contre c'est vrai que je n'ai pas trop de double
tu as essayer sombracier?
je ne les connais pas encore
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Vouc croyez que c'est çà qu'ils ressentaient nos parents quand on jouait à nos jeux d'enfants?
Non parceque là, il y a plein de mots que vous avez écrits que je n'ai pas, mais alors pas du tout compris.
Hep hep hep, défense de m'expliquer, je serais capable d'avoir le cerveau qui chauffe.
Aussi... je vous laisse à vos.......... trucs..... :arrow: :arrow:
52 ans 2024
Citation:
Vouc croyez que c'est çà qu'ils ressentaient nos parents quand on jouait à nos jeux d'enfants?
Non parceque là, il y a plein de mots que vous avez écrits que je n'ai pas, mais alors pas du tout compris.
Hep hep hep, défense de m'expliquer, je serais capable d'avoir le cerveau qui chauffe.
Aussi... je vous laisse à vos.......... trucs..... :arrow: :arrow:


MDR Dee !!!!

J'ai pensée exactement la même chose, je me sens vieille sur le coups :lol: :lol: :lol:
44 ans paris 3592
Dee a écrit:
Vouc croyez que c'est çà qu'ils ressentaient nos parents quand on jouait à nos jeux d'enfants?
Non parceque là, il y a plein de mots que vous avez écrits que je n'ai pas, mais alors pas du tout compris.
Hep hep hep, défense de m'expliquer, je serais capable d'avoir le cerveau qui chauffe.
Aussi... je vous laisse à vos.......... trucs..... :arrow: :arrow:


*dld qui prend Dee par l'épaule pour la faire sortir de la pièce où jouent les JEUNES*

(pour une fois que c pas elle qui se sort elle-même ;) )

(et prend Hibis par le poignet par la même occasion)
B I U