MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeu "magic l'assemblée"

50 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
tu joues avec quelles extension ?
on pourrait faire des parties ensemble pour une fois que je trouve un joueur
moi je suis 8e avec mirrodin et fleau  
et carnage
alors si ça te dit

heuuuuuuuuuu, comme je l'ai ecrit un peut plus haut je debute a peine alors les extensions c'est pour plus tard.Par contre si ca ne te derange pas de jouer avec une novice je suis pas contre quelques petites parties ;) ......mais il va falloir que tu attende que j'ai des cartes :?


Jusqu'a present je jouais avec les cartes de mon frangin, il doit en avoir 2000 a peut pres.........donc y'a de quoi se faire de bons petits decks quand meme mais comme il sagit de "ses" cartes forcement il me laisse les plus nazes (mdrrrrrrrrr), du genre il a un deck avec elemental d'epine, epée de lave, j'en passe et des meilleures et moi je doit essayer de me defendre avec des grizzlys, des moines et un peut de modularité......inutile de vous dire que c'est a chaque fois perdu d'avance.Donc, comme j'ai la rage de le voir d'aussi mauvaise fois quand il me dit que si je perds c'est parceque je suis nulle, je cherche a me faire mon p'tit pecul de mon coté pour lui preparer un bon deck des familles.
L'ideal au depart serait un deck blanc-vert car c'est ceux que je maitrise le mieux, mais je cherche a avoir un peut de tout puisque je n'ai rien pour l'instant.
alors si il y'a des connaisseurs je ne suis pas contre un p'tit coup de pouce pour m'aider a constituer un bon jeu.
52 ans 2024
Bon alors après ce que je viens de lire du post de Myriam, je suis définitivement à l'ouest :roll:

KO, la fifille, rien comprendu, pô grave, va aller dodotter :arrow: :arrow:
M
41 ans 3727
Lol myriam,

c exactement ce ki m a fait décrocher: l investissement tant moral que pécunier...

tjrs perdre et pa avoir l impression de s amuser... ca m a vite gonflé...

enfin, vite, vite, assez lent pour avoir 2 fardes remplies

ils en sont à laquelle d'édition? la 8eme? moi les plus récentes que g c la 5eme et une ou deu extensions après...
M
41 ans 3727
Hibis a écrit:
Bon alors après ce que je viens de lire du post de Myriam, je suis définitivement à l'ouest :roll:

KO, la fifille, rien comprendu, pô grave, va aller dodotter :arrow: :arrow:


Google4Ever
;)
52 ans 2024
Arci Moon ;)
non je suis novice aussi je te rassure mais quand je commene un truc en genral je m'investit un peu pour comprendre
je vais te donner un tuyau
il faut que tu ailles a jussieu
la a la sortie du metro '(ligne 7 ou 10) tous les mercredi et les samedi il y a des joueurs qui vendent leurs cartes et et font des echanges et font meme des des prix du genre 15 euros le kilo de cartes et tu peut te trouver beaucoup de communnes mais dans la tas il y a des or et des argents
sinon je serai ravi de jouer contre toi ça me ferait sortir de mon trou d'ermite
un petit conseil pour te faire un deck suit deja les regles de bases et apres essaie le si il marche garde le si il ne fonctionne pas modifie le
c'est le mieux
moi aussi j'utilise des grizzlys et des loups sauvages pour me defendre
et j'aime beaucoup les araignées geantes parce que je n'ai quasiment pas de cretures volantes mais j'avoue que je voudrais bien me faire un deck noir et trouve plus de cretures qui le pietinement parce que j'en manque .
mais contacte moi je te donnerai mon tel et on se fera des parties quand tu veux
au fait on peut tres bien melanger la 5eme et la 8 eme edition sans soucis
moi j'ai bien de la 8eme et de la 7eme
M
41 ans 3727
ethankurgan a écrit:
non je suis novice aussi je te rassure mais quand je commene un truc en genral je m'investit un peu pour comprendre
je vais te donner un tuyau
il faut que tu ailles a jussieu
la a la sortie du metro '(ligne 7 ou 10) tous les mercredi et les samedi il y a des joueurs qui vendent leurs cartes et et font des echanges et font meme des des prix du genre 15 euros le kilo de cartes et tu peut te trouver beaucoup de communnes mais dans la tas il y a des or et des argents
sinon je serai ravi de jouer contre toi ça me ferait sortir de mon trou d'ermite
un petit conseil pour te faire un deck suit deja les regles de bases et apres essaie le si il marche garde le si il ne fonctionne pas modifie le
c'est le mieux
moi aussi j'utilise des grizzlys et des loups sauvages pour me defendre
et j'aime beaucoup les araignées geantes parce que je n'ai quasiment pas de cretures volantes mais j'avoue que je voudrais bien me faire un deck noir et trouve plus de cretures qui le pietinement parce que j'en manque .
mais contacte moi je te donnerai mon tel et on se fera des parties quand tu veux
au fait on peut tres bien melanger la 5eme et la 8 eme edition sans soucis
moi j'ai bien de la 8eme et de la 7eme


Oui, tant ke c pa un match de championnat ;)
bien sur
mais dans certains championnat il donne les editions autorisées
et moi je ne suis pas au niveau de faire des championnats
50 ans 77 (seine et marne) 654
Et bien merci beaucoup a vous tous.
Je vais aller faire un p'tit tour a jussieu pour faire quelques achats et promis dés que j'ai de quoi jouer je te contacte Ethankurgan......on va s"organiser une petite nuit blanche pour jouer a donf! mdrrrrrrrrrrr......et py si d'autres on envie de se joindre a nous pourquoi pas tant qu'il sont indulgents ;)
ah ben ouais
d'autres joueurs de magic ce serait sympa on pourrait faire meme un club pourquoi pas mais bon
je suis pas sur qu'il y en ai beaucoup
54 ans Lötringen 62
Moi perso j'ai décroché avec la sortie des nouvelles règles, la 6ème édition... C'est plus le même jeu, depuis... Et puis la sortie d'extensions bidons tous les trois mois, ça fait vraiment trop commercial...
Dommage, j'aimais bien les championnats...

Il m'arrive encore de faire quelques parties en format Type I ou Etendu, mais je laisse les nouvelles règles et les nouvelles éditions aux djeunes...

Ben oui, j'ai été accro pendant des années, moi aussi... Même pas honte ! :lol:
42 ans Orléans 67
J'en ai pas deux fardes pleines comme Moon, mais je joue plus du tout, je peux te les filer si tu veux. Par contre, je compte bien garder mon petit Deck noir tout pas fort des familles.
J'y suis attaché quand même.

Pour les éditions, j'ai surtout de la quatrième, avec une peu de troisième. Enormément de cartes communes. Ca doit représenter 300 cartes je crois, mais je suis plus très sûr... En tout cas ça me débarrassera. :)
50 ans 77 (seine et marne) 654
Youpiiiiiiii! trop cool fanfan! milles mercis
je te contacte de suite par mp.
B I U