MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une journée sans coca light...

51 ans 35 10308
Mizirlou a écrit:
Tu veux dire que ça décape bien le fond de la cuvette ? là où il y a souvent du tartre qui se dépose. Si c'est  
le cas, ça m'intéresse. :)

Vinaigre blanc (chaud, éventuellement), ça va être au moins aussi efficace et pour beaucoup moins cher! ;)
50 ans à la maison ! 10072
Angia a écrit:
Mizirlou a écrit:
Tu veux dire que ça décape bien le fond de la cuvette ? là où il y a souvent du tartre qui se dépose. Si c'est le cas, ça m'intéresse. :)

Vinaigre blanc (chaud, éventuellement), ça va être au moins aussi efficace et pour beaucoup moins cher! ;)


Plus efficace même car plus acide...
et encore plus efficace si tu y ajoute du bicarbonate de soude !
33 ans 1489
moi aussi je suis accro au coca!! normal, zéro, light.. peu importe tant qu'il est frais!

Tout ce que j'ai réussi à faire c'est diminuer.. j'en buvais au moins 1L par jour et ça me constipait! Actuellement je m'offre une canette de temps en temps et c'est devenu un plaisir,mais je ne m'imagine pas le bannir totalement. A place je bois beaucoup d'eau, de thé et de jus de citron dilué à l'eau fraîche... bref, à part se faire un peu violence, je ne vois pas trop de solution ;)
D
52 ans 607
lexis 3

bienvenue au club, veritable accro au coca et j'ai deja essaye de stopper a plusieurs reprises et rien a faire
j'ai arrete la cigarette depuis plus de 2 ans et demi et je vais dire comme toi je l'ai eu plus simple

je dis souvent que je suis une droguee au coca, je le sais, je sais que c'est super mauvais mais rien n'y fait et je n'arrive pas stopper cette consommation

idem egalement c du light mais avant c t du coca normal donc qu'il soit light ou non ca ne change rien moi je dirais plus la cafeine qu'il y a dedans et si c'est une autre substance dans ces cas la le gouvernement peut la classer dans les drogues, comme le tabac et l'alcool
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
trashrap a écrit:
Angia a écrit:
Mizirlou a écrit:
Tu veux dire que ça décape bien le fond de la cuvette ? là où il y a souvent du tartre qui se dépose. Si c'est le cas, ça m'intéresse. :)

Vinaigre blanc (chaud, éventuellement), ça va être au moins aussi efficace et pour beaucoup moins cher! ;)


Plus efficace même car plus acide...
et encore plus efficace si tu y ajoute du bicarbonate de soude !

Merci pour le tuyau les filles ! je vais tester ça :)

Sorry pour le HS
50 ans à la maison ! 10072
delfra4 a écrit:

idem egalement c du light mais avant c t du coca normal donc qu'il soit light ou non ca ne change rien moi je dirais plus la cafeine qu'il y a dedans et si c'est une autre substance dans ces cas la le gouvernement peut la classer dans les drogues, comme le tabac et l'alcool


Je ne pense pas non plus que ce soit la caféine. D'ailleurs tu as essayé de boire du sans caféine ? Je pense que c'est à la fois le goût du sucre, et le fait de boire (d'avoir toujours un verre à la main, quelque chose dans la bouche, etc...).
Quand il a arrêté de fumer, mon père est devenu accro aux chewing-gums : il en avait tout le temps un à la bouche (ou alors une pastille contre les aigreurs d'estomacs, du coup...).
60 ans île de France 1421
La presse fait régulièrement écho d'effets secondaires dus à l’absorption de soda lights.
entre autres:
il favoriserait l'apparition du diabète de type 2
il créerait une fuite de potassium qui provoque un ostéoporose précoce.
il provoquerait des dépressions, ou bien sont-ce les personnes dépressives qui en consommeraient en trop grande quantité ?
B I U