MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Proteger sa peau par grand froid

43 ans TOULOUSE 228
Alors moi qui ai la peau ultra séche je me suis offert avec les bons cadeau Sephora que j'ai eu a Noel un super crème de jour. Alors oui tres  
tres chère mais bon j eme suis faite ce petit plaisir.
45 euros, la crème "superdefense" de Clinique.
Super hydratante, tu poisse pas apres, elle a une action anti vieillissement (ouais j'ai eu les boules kd la vendeuse m'a dit ca j'ai ke 25 ans mais elle m'a dit ke c'etait l'age pour commencer), défense contre la pollution de la ville et ecran solaire.

Elle m'a couté cher (rrrrrrrrrr tous les petits trucs que j'aurais pu m'acheter pour ce prix .....!) mais franchement je regrette pas. Du coup je me suis acheté le savon pour le visage qui va avec et j'en suis tres contente.
Moralité: Clinique c'est cher, mais ca vaut le coup !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
lors de ma derniere maxi crise d'eczema j'ai testé stelatopia de mustella
c'est pour peau seche a tendance atopique
l'eczema me deshydrate completement la peau en surface et me fait peler que c'est une horreur
ça m'a bien rehydraté la peau

c'est pour les bébé ;)
38 ans Epinouze 275
Même combat les filles...

Alors pour le visage -> Créaline TS de chez Bioderma et c'est même efficace pour les rougeurs (héhé)

Pour le corps -> Atoderm, Bioderma aussi (en plus c un gros flacon avec une pompe, très pratique lol)
Cette gamme se vend en pharmacie et para uniquement je crois...

Je m'en sors pas mal mais il est vrai qu'avec n'importe quel produit, c'est aussi la fréquence d'application qui compte !
A vos tubes, pots & flacons les filles :)

Biz !
38 ans 17/92/93/79 1176
Alors Anne,

moi j'ai la peau hypra méga supra sèche, elle fait même crocodile. tu peux me mettre une couche épaisse de nivéa ca fait rien.
Et jai trouvé la crème qui me convient super bien.
Tu peux peut etre en trouvé à barbes ( jai vue que tu habite dans le 95) ou dans les épicerie chinoise ou arabe.

c'est du coco butter, je suis accro, ca sent trop bon ( vanille-noix de coco) c'est pas cher enfin selon les marques que tu prends, moi je te conseille palmers.

Sinon ce que tu peux faire c'est acheter dans cette marque la crème pour femme enceinte, qui est plus concentrée en agents. la metre pendant un petit mois pour réhydrater en profondeur ta peau puis mettre le coco butter normal. je fais ca tous les hivers, et ca marche bien. ca permet à ta peau de se recharger puis tu entretient l'hydratation.

ou sinon c'est vrai que les crèmes pour femmes enceintes dans dautres marques ca peut etre une solution
25680
Bon je suis passée à la parapharmacie et je me suis laissée tenter par le baume confort de neutrogena, on va bien voir ce que ca donne :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ouille ouille ouille... Hier c'était la cata niveau peau : front et joues très irrités, rouges ! Ca grattait, ça piquait, ça faisait mal :bad-words:

Zhom m'a acheté la crème "nirvanesque" de NUXE pour peaux sèches et là je dois dire que c'est le BONHEUR \:D/
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
pour le visage:cosmence incredible touch (club des créateurs de beauté) ou le pot bleu de base de nivéa quand c'est trop sec (marche bien pour les mains aussi)

pour le corps:mixa lait pour le corps peau très sèches

ça me suffit mais sans ça c'est crocodile party!
54 ans 5519
Olay, la marque dont parle Izadora je crois, c'est oil of Olaz, enfin c'était, ça a disparu en France.

Alors moi l'hiver, je mets le matin ma crème au calendula habituelle, et la nuit, la cold cream visage, les deux de Weleda. Un peu grasse la cold cream, donc pas le jour, mais la nuit, une peau de BB en me levant, bien réhydratée.
Et moins de gommage aussi, ça fragilise trop la peau avec ces grands froids. j'en fais tous les 15 jours, et genre le vendredi ou samedi soir, quand je sais que je sors pas le lendemain...
37 ans 92 / 69 5897
J'ai une chance énorme : ma paeau est la plus belle en hiver ! :roll:
En été, c'est la cata, mais en hiver : elle est superbe !

Mon petit secret : la nuit je mets "Estée Lauder" : Vérité.. i est cher (je crois 30 ou même plus en euros) : moisture relief creme apaisante et très hydratante... ça c'est un jour sur deux.. et l'autre nuit je mets un produit de la marque clinique encore pour hydrater...

Et sinon la journée (j'essaye d'n mettre deux fois dans la journée) : soin de jour nutritif intese de nivea visage...

Pour les mains : la crème d'Yves Rocher... (je la trouve pas mal faite)

et les lèvres : labello, labello souvent !
B I U