MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amniosynthèse

49 ans région parisienne 5831
Sous 8 jours? Euh, tu as de la chance, alors, moi, on 'ma dit 2 semaines mini et j'ai attendu 4 semaines... Enfin, peut-être que pour une maladie ciblée, ça  
va plus vite, je ne sais pas.

Sinon, concernant les risques de fausse couche, ils sont vraiment très très minimes si tu choisis un praticien qui est habitué: à l'hopital, demande qui fait les amnio en général, et choisis ce mec-là. Le taux de fausse couche sera alors très très inférieur à 1%.
32 ans Strasbourg 558
Merci beaucoup ! C'est ce que je me suis dit aussi au sujet des résultats.. On verra ça le moment venu mais je stresse..

J'ai peur de refaire une FC surtout que j'ai des douleurs dans les reins depuis ce matin, des tiraillements dans le bas ventre, sensation d'être constamment mouillée comme si j'avais mes règles.. Par contre aucune perte de sang, on m'a dit que tout ça était normal mais j'ai très peur.. :(
49 ans région parisienne 5831
Je te comprends, j'ai été dans le même cas que toi: fausse-couche, puis amniocenthèse pour la grossesse suivante. J'ai beaucoup flippé.

Mais rassure-toi, avec un praticien expérimenté, les fausses couches sont désormais rarissimes. ;)
32 ans Strasbourg 558
Merci beaucoup en tout cas ça me rassure !
J'ai rdv cet après-midi chez mon gynéco qui va transmettre mon dossier à un généticien, j'ai de la chance je crois que le professeur qui s'est occupé du dossier de ma mère exerce toujours ! ^^
B I U