MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vendre ses cheveux ?

34 ans 96
MissWillow a écrit:
Et voila !

Je suis passée chez le coiffeur, et voici le résultat !



Ca change !


La coupe est dynamique,  
elle te va très bien!
34 ans Paris 3680
Tu es très jolie comme ca !
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je vous remercie beaucoup, ça me fait plaisir ! :oops:
36 ans Metz 1021
Pour avoir vu l'avant et maintenant l'après je peux te dire que tu es bien mieux maintenant!

Les cheveux longs c'est bien, quand on les porte bien et qu'on a une "vraie" coupe.
Avoir les cheveux longs pour avoir les cheveux longs, peu d'intêret.

Tu fais femme là :P
Très jolie!!
O
62 ans 4229
très jolie ta nouvelle coupe!! :D
G
54 ans 1626
idem que tous, super ta coupe
39 ans 886
Ta nouvelle coupe te va très bien! Du coup, as-tu trouvé où donner ou vendre tes cheveux?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
J'ai commencé quelques démarches, les perruquiers ne semblent pas rechercher des cheveux, à mon avis, ils préfèrent se fournir dans l'importation de cheveux indiens (grr..).

C'est pourquoi je vais proposer peut-être à des créateurs de poupées, et en dernier recours, en faire don à une association qui crée des perruques pour des enfants cancéreux par exemple (et fuir les fétichistes du cheveux.). Le soucis avec l'association, c'est qu'en en faisant don, d'après leurs conditions, y' a aucune garantie qu'ils utilisent certains cheveux qu'ils reçoivent, parce qu'ils ont été colorés par exemple, ou parce que ça ne correspond pas aux demandes de perruques.

Je suis une étudiante plutôt fauchée, donc même si j'en suis pas très fière, je préfère essayer au moins tirer quelque chose de cette tresse et ensuite en faire don après s'il n'y a aucune demandes.
39 ans 886
MissWillow a écrit:
J'ai commencé quelques démarches, les perruquiers ne semblent pas rechercher des cheveux, à mon avis, ils préfèrent se fournir dans l'importation de cheveux indiens (grr..).

C'est pourquoi je vais proposer peut-être à des créateurs de poupées, et en dernier recours, en faire don à une association qui crée des perruques pour des enfants cancéreux par exemple (et fuir les fétichistes du cheveux.). Le soucis avec l'association, c'est qu'en en faisant don, d'après leurs conditions, y' a aucune garantie qu'ils utilisent certains cheveux qu'ils reçoivent, parce qu'ils ont été colorés par exemple, ou parce que ça ne correspond pas aux demandes de perruques.

Je suis une étudiante plutôt fauchée, donc même si j'en suis pas très fière, je préfère essayer au moins tirer quelque chose de cette tresse et ensuite en faire don après s'il n'y a aucune demandes.


Je te comprends tout à fait! Bonnes recherches alors :)
Bonjour,
De notre coté noous achetons les cheveux humains pour un certain prix. Il faut prendre le temps d'évaluer les cheveux a vendre.
Je demeure disponible afin que vous puissiez envoyer vos demande à ******@****.**** pour recevoir une offre d'achat!

au plaisir
B I U


Discussions liées